Vous n'êtes pas connecté.
> ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais en faisant quelques recherches sur Pierre Mosca, je suis tombé sur un compte-rendu d'un Red Star - Rennes en 1985.
Sur cette photo se cache un grand nom de l'histoire du football français. Sauras-tu le retrouver ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne sais pas à quoi ressemble Hubert Guidal... Peut-être apparaît-il sur la photo, mais ce n'est pas à lui que je pensais !
Jean-Pierre Melville
A part un but contre Lyon en Champion's League, je vois pas en quoi Jean II est un grand nom du football français...
Naaaaan, perdu également.
Jean-Pierre Melville
a part michel le milinaire, je vois pas mdr!!!
Dernière édition de: vanderjim (27-08-2012 18:10:17)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Bien joué, vanderjim
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas René Ruello à côté de lui...?
Jean-Pierre Melville
Non, revanche, 2 places à côté de Jean II makoun, il y a un des bourreaux des français de la coupe du monde 2002...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Ah ouais, pas facile de reconnaître le Millénaire avec le nez le front et les oreilles qui poussent.
Bravo VDJ
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A vos ordres Rodi.
C'est à 16:30 Isis, la frappe de marmule de Serge, comme tu le disais...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob >
Je me souviens de m'être jeté dans les bras de mon père lors de l'égalisation de Sergio. Mon Papa avait tellement hurlé, que tous les voisins l'avaient entendu... et s'étaient même inquiétés^^ La suite de la rencontre fut moins glorieuse. Mais quel souvenir !
Impossible de l'oublier.
Merci, j'avais aussi vu ça avec mon père et mon frère. Et les commentaires de Thierry Roland... C'est là qu'on se rend compte que les couleurs rouge et noir c'est vraiment classe à la télé, ou dans le poste, ou téléviseur, si tu préfères, Philippe.:)
Je suis sûr que Phil va apprécier ton attention.
Moi, j'étais le seul footeux de la famille, étant le petit dernier j'avais rarement mon mot à dire sur le programme télé. Du coup j'avais raté ma première occas' de voir le Stade à la télé, c'était les quarts de finale de CDF contre Marseille. Match nul à l'aller, 1-5 au retour si je me souviens bien. C'était lequel qui était diffusé? D'ailleurs, c'est pendant ce match retour l'affaire des jus d'orange?
Bukowski
Je crois que le match retour (2-2) n'avait finalement pas été diffusé, pour cause d'absence de droits audiovisuels, ou quelque chose comme ça.
La célèbre affaire du jus d'orange frelaté s'est passée quelques années plus tard - exercice 1990-1991 (défaite 4-1 à Marseille). J'ai un article de l'époque (avec une interview de François Denis), que je scannerai à l'occasion.
La célèbre affaire du jus d'orange frelaté s'est passée quelques années plus tard
Oh purée, ne me dis que c'est Tapie encore derrière tout ça?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je crois que le match retour (2-2) n'avait finalement pas été diffusé, pour cause d'absence de droits audiovisuels, ou quelque chose comme ça.
La célèbre affaire du jus d'orange frelaté s'est passée quelques années plus tard - exercice 1990-1991 (défaite 4-1 à Marseille). J'ai un article de l'époque (avec une interview de François Denis), que je scannerai à l'occasion.
Du jus d'orange à la mi-temps et pourquoi pas de la flotte ! Pouvait pas prendre du rouge lim comme tout le monde . Pffttt en voila bien une sacrée bandes de pharmaciens !
Dernière édition de: philippe22 (10-10-2012 11:28:43)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
De souvenir, c'était dans l'après-midi avant le match qu'ils ont bu ce fameux jus d'orange et non à la mi-temps. Fait similaire, les joueurs du Lech Poznan ont affirmés être drogués au jus d'orange avant un huitième de finale de C1 face à la bande à Tapie (6-0).
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
C'était pas dans l'avion plutôt?
Bukowski
Extrait OF (François Denis) :
"A l'hôtel, nous avions consommé un breuvage suspect. Au retour à Rennes, nous avions d'ailleurs procédé à un examen à Pontchaillou et il avait été trouvé des traces d'un produit du genre somnifère. Tout le monde était endormi sur le terrain. Au retour à Saint-Jacques de la Lande, nous avions même du ramener Baltazar et Shala chez eux. Ils étaient incapables de conduire. Avant le match, ils s'étaient endormis dans l'autocar entre l'hôtel et le stade"
Encore un empoisonneur, Tapie dans l'ombre.
Quelle pouvoir d'endormissement quand même!
Voler 308 millions d'euros des caisses de l'Etat, au vu et au su de tous sans que personne ne bronche.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2012 20:51:28)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Extrait OF (François Denis) :
"A l'hôtel, nous avions consommé un breuvage suspect. Au retour à Rennes, nous avions d'ailleurs procédé à un examen à Pontchaillou et il avait été trouvé des traces d'un produit du genre somnifère. Tout le monde était endormi sur le terrain. Au retour à Saint-Jacques de la Lande, nous avions même du ramener Baltazar et Shala chez eux. Ils étaient incapables de conduire. Avant le match, ils s'étaient endormis dans l'autocar entre l'hôtel et le stade"
Il est certain que Baltazar dans cet état, même avec l'aide de Melchiot ,aurait eu bien du mal à trouver le chemin menant à Betléem pour aller passer les vacançes de Noel !
Ordure Phil, depuis le temps que je cherchais à faire une blague avec Melchiot et Balthazar!
@Loïckrrr : et nos gouvernements on eus vite fait de mettre la poussière sous le Tapie.
Non mais ho!
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-10-2012 20:43:48)
Bukowski
T'en fais pas Bob ,si on recrute un Gaspard je te la laisse !
Quoi que un Gasper on a déja eu avec Mornar ...
Dernière édition de: philippe22 (10-10-2012 21:49:18)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]