Vous n'êtes pas connecté.
Première match: Rennes-PSG. Victoire 2-1. Deux buts coup sur coup signé Frei et Sorlin (?)
C'était pas un doublé de Frei plutôt? J'étais au match mais bon ma mémoire flanche un peu... En plus, j'avais accès au cercle des hermines donc alcool à volonté... C'est vachement bien le cercle des hermines, je vous le conseille vivement!
Sinon mon premier match, c'était Rennes-Sochaux en 89-90-91???. J'étais en Mordelles haut avec mon papa et ma maman mais j'étais petit donc débile: je m'étais endormi en 2ème mi-temps... Sinon j'me rappelle d'un Rennes-Beauvais en D2(1-1 je crois) et un fantastique Rennes-Caen, 1-0 pour Caen à la mi-temps, 5-1 pour nous à la fin du match!
Non, ce 2-1 contre le Paris-Saint-Germain s'était bien soldé par un but de Sorlin (demi-volée qui tape les 2 poteaux avant de rentrer) puis un but de Frei.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je viens de m'apercevoir que je n'ai également jamais posté ici.
Juste pour dire donc que mon premier match route de lorient était un certain Rennes-Monaco, dernier match de la saison 1995-1996. Défaite 3-2 avec un doublé de Wiltord dans les 10 dernières minutes alors que Rennes était mené 3-0.
Deja du (futur) beau monde sur le terrain : Thuram, Henry, Anderson,...
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a … o_groupe=0
J'ai quand même un doute sur la fiche de la LFP parce que je me rappelle que le gardien au crane rasé de Monaco avait été fantastique .
Un an plus tard pour mon second match le stade rennais s'incline 3-1 devant Bastia. (Avec tout de même un formidable but de Darcheville qui avait traversé tout le terrain pour aller marquer)
J'étais déja habitué au pire
Dernière édition de: sheikyo (11-10-2008 12:46:49)
Wahouh ça fait bizarre de se dire que Puel et Henry ont joué ensembles...
Enfin bon Puel c'est pas encore un papy non plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, ce 2-1 contre le Paris-Saint-Germain s'était bien soldé par un but de Sorlin (demi-volée qui tape les 2 poteaux avant de rentrer) puis un but de Frei.
Oui exact. J'ai été voir sur le site officiel. Ça par contre j'en suis quasiment sûr, c'était le premier match officiel à Route de Lorient "nouvelle configuration".
j'me rappelle d'un Rennes-Beauvais en D2(1-1 je crois)
Pareil pour moi mais le score fut de 5 à 3 pour le SRFC... ! C'était lors de la saison 1993-1994 (la dernière de Rennes en Division 2) et les buteurs à l'époque étaient Bruno Roux (2) Joce Gourvennec (2) et Vasseur.
C'était la première fois de la saison où j'allais voir le SRFC et je fus gâté...
Mes deux autres matches cette saison là furent : Rennes-Sedan 1-0 (But de PY André) et Rennes-Laval 0-1 (But de Bonora).
Mon premier match a Route de Lorient n'était ni plus ni moins qu'un Rennes-FCN, celui de la saison 2005-06 plus exactement et une bonne claque a l'arrivée !
Pareil pour moi mais le score fut de 5 à 3 pour le SRFC... ! C'était lors de la saison 1993-1994 (la dernière de Rennes en Division 2) et les buteurs à l'époque étaient Bruno Roux (2) Joce Gourvennec (2) et Vasseur.
Ben c'était pas mon Rennes-Beauvais celui là... J'me souviens pas d'avoir vu autant de buts...
Mon premier match a Route de Lorient n'était ni plus ni moins qu'un Rennes-FCN, celui de la saison 2005-06 plus exactement et une bonne claque a l'arrivée !
J'y étais aussi, ce match était tout simplement cauchemardesque, affreux, abominable, médiocre... Un de mes pires matchs à Route de Lorient sans aucun doute...
Moi je c'était Rennes Monaco mais je sais plus l'année je sais que Di méco le monégasque était route de Lorient et je cois qu'ils ont gagnés (Rennes bien sûre)
Dernière édition de: fabrice2035 (13-10-2008 13:12:38)
ALLEZ RENNES !!!
Moi c'était un rennes montpellier en 1989 avec Valderama Ziober et un petit jeune Laurent Blanc
moi c'était rennes-lyon en 98-99, score final 0-0.
moi j'ai plus le souvenir du score....
Rho la (?) pour savoir quelle année c'était, là c'est trop dur... tout ce que je me rapelle,
c'était la tignasse de Valdérama qui jouait en marchant, un joueur fantastique
C'était donc un Rennes-montpellier
Oulala !!! mon premier match route de Lorient:
çà remonte à très loin: je devais avoir 14-15 ans (presque 40 aujourd'hui) il y a environ 25 ans.
J'y étais allé avec mon père et mon frère.
On était en Mordelle !!!
Tout ce dont je me souviens: c'était Pierrick Hiard dans les buts, il m'avait impressionné
(il est resté très longtemps mon idole)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
J'en ai des vagues souvenirs, j'étais en tribune Mordelle-Haut, à l'époque
Peut-etre saison 94-95. Victoire des Rouge-et-Noir 3-0 contre Saint-Etienne.
Buts signés, il me semble, de Marco Grassi et de Syl20 Wilou.
Dernière édition de: Tony35 (15-10-2008 19:40:25)
Saison 1995-1996
Saison 1995-1996
C'était la dernière année, je crois, de Sainté en 1er Division avant leur descente en 2ème Div.
Dernière édition de: Tony35 (15-10-2008 20:16:23)
Alors je vais y aller moi aussi de mon premier match au stade:
C'était lors de la saison 90-91 avec Omam-Biyik contre Sochaux.
Je ne me souviens pas du score mais c'était en hiver et j'y suis allé avec toute une bande d'amis car c'était gratuit pour les moins de 16 ans,ce qui était notre cas!
Le jeu vu de près,les cris des tribunes...c'était très nouveau pour moi.Avant je jouais avec mes potes dans le square et je regardais quelques matchs à la télé...mais j'avais jamais été dans un vrai stade de foot (pas comme celui de Bréquigny par exemple où je jouais au CPB!)
Et depuis je suis accro au Stade Rennais!!!
J'y suis allé depuis régulièrement,j'ai suivi les résultats de près depuis tout ce temps(l'ascenseur...).
Soit j'étais abonné,soit j'allais au stade pour la moitié ou les trois quart des matchs.
Je me rappelle juste que j'ai décroché à un moment pendant un ou deux ans quand ils étaient redescendus en D2.
Purée ça va faire 20 ans bientôt!!...
Rennes - Toulouse en 83 ou 84 avec un 5 à 1 pour les toulousains but rennais par Stopyra.
Une saison galère où après être remonté brillamment on était redescendus aussitôt. C'était le bon vieux temps du yo yo rouge et noir.
Aujourd'hui on dirait plutôt, une saison à la nantaise quoi..........
dont un but de Lacombe pour Toulouse !On en a parlé ces derniers jours car c'est la dernière victoire de Toulouse à Rennes.Ils vont devoir attendre encore vu que ça a fait 0-0 hier soir!
Pour ma part c'était aussi Rennes - St etienne lors de la saison 1995-1996.
Victoire 3-0
moment inoubliable car j'étais avec mon père et avant le match, je lui ai dit: "tu verras, pour mon premier match, je recevrai le ballon dans les bras!"
et coïncidence énorme, 8 ème minute de jeu, dégagement du ballon en tribune de la part d'un rennais, plein de monde se lève pour attraper le ballon, et miracle! malgré la hauteur de mes 10 ans, le ballon se loge en plein dans mes bras!
je me souviens encore du regard halluciné de mon père a cet instant!!!
belle victoire et souvenir impérissable!
Dernière édition de: miloune35 (04-02-2009 02:37:34)
J'en ai des vagues souvenirs, j'étais en tribune Mordelle-Haut, à l'époque
Peut-etre saison 94-95. Victoire des Rouge-et-Noir 3-0 contre Saint-Etienne.
Buts signés, il me semble, de Marco Grassi et de Syl20 Wilou.
Oui, c'est bien ça...
J'y étais également. On mène rapidement 2-0 au bout de 15 minutes de jeu grâce à un doublé de "Nino".
Et Grassi d'une frappe croisée du gauche devant la tribunes Mordelles anéantit les espoirs stéphanois.
Je me trouvais dans les places debout près des grilles. Les supporters stéphanois qui étaient installés dans "une cage" étaient fous...
Je crois même que c'est Coupet qui gardait les buts stéphanois, mais à vérifier...
Putin c'est marrant, ce fut moi aussi mon premier match RDL, drole de coincidence
J'étais avec mon club de foot (je devais être en benjamin je crois), beau souvenir.
J'ai encore un badge rond qu'on nous avait filé pour le match
Par contre, je me souvenais d'un 4-0 comme score, ya pas eu un Rennes - Sainté avec un 4-0 et des buts de Wiltord dans ces années là ? Peut-être que je me trompe d'1 ou 2 ans ...
Rennes-Monaco 2-1
Saison 1998-1999 : en octobre 1998, juste après la victoire des bleus en Coupe du Monde.
Henry et Trezeguet ont foulé la pelouse !
Et depuis, j'en dû en voir une cinquantaine à domicile.
(et 6 à l'extérieur : 2 fois à la Beaujoire, 2 fois au Moustoir, 1 fois au Parc, 1 fois au Mans)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Alors je vais y aller moi aussi de mon premier match au stade:
C'était lors de la saison 90-91 avec Omam-Biyik contre Sochaux.
Je ne me souviens pas du score mais c'était en hiver....
J'y étais aussi, cela avait fait 1-1 avec But d'Omam pour Rennes d'une superbe frappe. De toute façon cette année là il n'y avait que lui pour marquer.
Le match suivant cela devait à domicile être contre Toulon j'y étais aussi car également gratuit pour les moins de seize ans.
Il fallait bien remplir le stade, car les résultats n'étaient pas bons et ces deux matchs étaient contre des concurrents directs à la descente. Aujourd'hui cela serait impensable de voir des entrées gratuites pour les plus jeunes et c'est bien dommage.
Putain dire que cela faire vingt ans...............
Dernière édition de: mario relmy (06-02-2009 10:50:53)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.05 KiO (Pic : 787.95 KiO) ]