Vous n'êtes pas connecté.
Non la le RCK prévoit une animation pour le racisme, parce que bon faut pas déconner mais les croates ils sont plus costaud et plus nombreux que nous...
Que de la merde à Rennes ?
Il nous sauve sûrement de la relégation en inscrivant dix buts lors de la saison 2002/2003...
Piquionne a quand meme frappé un gosse...
Meme si ce gosse avait du dire quelque chose qu'il n'aurait pas du faire, c'est pas une façon de se faire justice...
Et puis si Piquionne respectait son public sa se saurait, moi j'ai aucun respect pour ce joueur après ce qu'il a fait à Saint-Etienne...
Le siffler c'est peut etre pas la plus grande preuve d'intelligence qu'il soit, mais l'applaudir non merci...
Je le ferais que pour les joueurs qui en valent la peine ( Kim, Darch', Arribagé... )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ben ca m'etonnerait,le rck sera planquer tout comme ils le font a chaque fois que des fachos viennent a rennes et les cherchent ils sont toujours planques:rolleyes:
y'a que contre nous qu'ils ouvrent leurs gueules en nous traitant de fachos ce qui est faux mais bon on les changera pas:crazy:
Dernière édition de: kutoche (04-11-2007 17:28:31)
1- C'est pas en tapant 500 fachos qu'on met fin au racisme
2- Je pense que si le RCK va se frotter aux croates, ils se prendront une branlée ( comme presque tout les groupes en Europes )
3- la Violence ne résout rien! Peace and Love!
WE DON'T CARE !
piquionne frapper un gosse il ne la pas frapper c'était peut pas très loin mais il ne là pas fait!
Oui bon je me suis peut etre un peu enflammé, agressé plus que verbalement alors...
WE DON'T CARE !
si yavait pas eu Cech pour le retenir je pense qu'il l'aurait fait ...
Non la le RCK prévoit une animation pour le racisme, parce que bon faut pas déconner mais les croates ils sont plus costaud et plus nombreux que nous...
roy keane a écrit:Que de la merde à Rennes ?
Il nous sauve sûrement de la relégation en inscrivant dix buts lors de la saison 2002/2003...
Piquionne a quand meme frappé un gosse...
Meme si ce gosse avait du dire quelque chose qu'il n'aurait pas du faire, c'est pas une façon de se faire justice...Et puis si Piquionne respectait son public sa se saurait, moi j'ai aucun respect pour ce joueur après ce qu'il a fait à Saint-Etienne...
Le siffler c'est peut etre pas la plus grande preuve d'intelligence qu'il soit, mais l'applaudir non merci...
Je le ferais que pour les joueurs qui en valent la peine ( Kim, Darch', Arribagé... )
A saint etienne, il a juste titillé un des leaders MF
ouai il lui avait mis une droite je crois!
il a surtout craché sur le maillot en se faisait avoir par le pere Aulas...
Tout ça pour faire un coup de pute à Lens et finir à Monaco...
WE DON'T CARE !
ouai il lui avait mis une droite je crois!
Un coup de boule il me semble lol.
en tout cas le type avait eu le nez peter!
yavait pas eu une histoire avec son agent qui était immatriculé 69 ? Et donc son agent avait eu des embrouille et fred avait été impliquer ????
Ouais son agent était venu à l'entrainement avec une voiture immatriculé 69, il s'était légeremment fait titillé et Piquionne était venu à la rescousse tel un saveur...
C'est la qu'il avait frappé un MF je crois...
WE DON'T CARE !
uais merci jme rappelai bien d'une histoire de ce type.
Enfin bref juste pour dire que cela justifie un pettit peu le comportement de certain hier soir.
Car pour moi l'une des chose les plus importante est le respect des supporter.
Je prefere largement un joueur qui a fait un match mediocre mais qui vien nous saluer et nous voir a la fin du match que un joueur qui "s'en bas le couilles" des supporters
il a surtout craché sur le maillot en se faisait avoir par le pere Aulas...
Tout ça pour faire un coup de pute à Lens et finir à Monaco...
Tu veux dire à Saint-Etienne ? non ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Son départ de Sainté étant acquis, 2 clubs se sont manifestés: Lens et Monaco...
Tout semblait réglé avec Lens, il avait donné son accord et tout et tout...
Pour changer d'avis quelques heures plus tard en signant à Monaco...
Tout ça se faisant bien sure dans les dernieres heures du Mercato donc aucune possibilté pour Lens de choper quelqu'un d'autre...
Donc c'est bien à Lens qu'il a fait un coup de pute...
Dernière édition de: Rossoneri (04-11-2007 18:56:21)
WE DON'T CARE !
Il avait rien signé sinon il aurait pas pu resigner derriere à Monaco. Il a le droit de choisir l'équipe qu'il veux, c'est pas parce que c'est presque fait qu'il na pas le droit de changer d'avis....
Il a peut être fait un coup de pute à sainté (il fallait mieux partir il était en froid avec les supporters...) mais pas à Lens.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Il avait quand même, il me semble filer son accord a Lens, alors c'est pas super sympa !
Dernière édition de: roazhon444 (04-11-2007 21:31:11)
Ils savent tres bien que un accord oral, ça vaut rien...
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Il avait rien signé sinon il aurait pas pu resigner derriere à Monaco.
Suffit d'être copain avec Thiriez, je m'explique:
L'année de son explosion, Clerc(OL) a signé un contrat avec Marseille en mars, Lyon était OK, puis finalement, ils se sont rendus compte qu'il était fort alors ils ont dit qu'ils ne voulaient plus, et Papy Thiriez a tout arangé avec le Père Aulas...
Thiriez,Thiriez on t'enc***
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
C'es pas le sujet mais juste se rendre compte que Clerc est fort je sais pas comment ils on fais, moi en tout cas j'y arrive pas !
arff on est envahi de pompom girls, c'est donc elles les voix de crécelle
bah ça me plait cette petite touche de douceur dans ce monde très viril
Go ahead, make my day
Ouaii on vous envahiit Niiark Niiiark^^:crazy:
Http://y0uplah-b0um.skyblog.com Http://sylvain-marveaux26.skyblog.com
Chanter et Non Siffler voila le credo d'un VRAI supporter
est-que avec la carte d'abonnement on peu aller au match de coupe?
Aller rennes
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.66 KiO) ]