Vous n'êtes pas connecté.
@kielin95 : Ah bein merte alors... Désolé.
Dernière édition de: bop (27-10-2007 16:34:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ah merde je deviens parano
edit: ah bah non, c'était bien pr moi. alors je répète, je parle depuis le début de saison.
Pagis est pas expansif mais il fait aucun effort. les autres ne sont pas exempts de toute critique à ce niveau là
Ce n'était pas spécialement pour toi Kielin...
peut etre que l'on s'acharne plus sur pagis que les autres mais les autre ne sont pas mauvais depuis le début de saison...
Pagis a fait autant de bons matchs que Sorlin ou Cheyrou je suis désolé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Depuis le temps que je vous parle des Breizh Stourmer ... Mercredi ce sera mon premier match (contre Va) parmi eux ! ... en compagni e Mouf72 !
ah bon t'étais pas carté RCK et inscrit sur le forum de la SRP? faut savoir ce qu'on veut ...
Go ahead, make my day
Oui je sais ce que je veux : un groupe de supporter qui n'engueule pas ses nouveaux membres quand ces derniers leur montrent des banderoles réalisées !
Tu es ridicule , arrête un peu avec cette histoire à deux balles .
Tu vas voir, tu vas rigoler avec les BS..... , vraiment pas ton trip.
Je vexu pas foutr lamerde mais c'est quoi cette histoire de banderole ?
+1 !
Edit : Quelq'un a une vidéo du chant : "Au champs d'honneur" ?
Dernière édition de: airwan22 (28-10-2007 14:14:57)
Pense ce que tu veux....
en tout cas les BS m'accueillent très bien et ont une section près de chez moi. Je n'en demande pas plus !
Et surtout ne croit pas que je suis anti-RCK. J'admire ce qu'ils font (sans eux il n'y aurait aucune ambiance route de lorient).
Rck de préférence... Pourquoi, tu en a une Midax ?
une tite banderole pour le départ de lolichon ca serrait sympa...
Rck de préférence... Pourquoi, tu en a une Midax ?
ouai mais pas du RCK...dsl..
@lyonnel : il va déja avoir une banderole contre le racisme à rennes-monaco...
des petit chants par contre, je pense.
Dernière édition de: midax (29-10-2007 13:01:05)
Mouais il était entraineur des gardiens et part se faire du blés en Angleterre rien de bien glorieux.
Putain mais Go-Pouplin t'es un gamin ou quoi ? Sa te traumatise tant que ça cette histoire ?
Le RCKest un groupe de supporter pour le stade rennais pas un Fan club des joueurs !
Enfin bref si tu t'arrive pas a faire la difference tant pis ..
Et bon match ac les BS. Jespere que tu nous dira ce que tu en pense apres le match
Parce que vous êtes pas gamins vous à chambrer les BS ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les BS se comportent en tribune ?
Go-Pouplin se fera son opinion, ça ne vous concerne pas.
Les Socios et les BS ne chantent pas en tribune à domicile, n'empêches y'avait un car Socios à Bâle et 2 voitures BS. Et je doute que ceux qui ont la critique facile y étaient... Chacun sa mentalité.
peut etre que les socios sont mieux payés par leur boss que les gars du RCK majoritairement plus jeunes.
Supporters oui mais claquer un max de pognon et bouffer des pates pour finir le mois non.
Dernière édition de: lyonel (30-10-2007 11:30:44)
Un petit quelque chose de prévu pour la venue au stade de notre ami Moustache mercredi ??
L'éternel revenant
les BS ne chantent pas en tribune à domicile.
Sa me fait rire quand je vois votre objectif sur le site officiel : "faire bouger la tribune Ville de Rennes et donner l'envie de chanter à tout le stade"
Après comme vous le précisez, chacun est « libre de supporter à sa manière » OK mais bon rester assis à regarder le match et agiter deux trois drapeaux de temps à autre, c'est un peu léger.
hé erwan22 toi qui parle si bien derrière ton ordi prend un abonnement en tribune ville de rennes-bas et la carte BS et vient nous aider vu l'ambiance qu'il y'a route de lorient il n'y'a pas que les BS qui ne chante pas...
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
Si il n'y a pas d'ambiance a rennes c'est surtout a cause de l'heterogénéité des supporters...(et je ne parle pas de l'age).Vous feriez bien de méditer la dessus tout ce que vous y etes...:rolleyes:
hé erwan22 toi qui parle si bien derrière ton ordi prend un abonnement en tribune ville de rennes-bas et la carte BS et vient nous aider vu l'ambiance qu'il y'a route de lorient il n'y'a pas que les BS qui ne chante pas...
On sait bien qu'il n'y a pas que les BS qui ne chante pas...
Mais quand on voit l'objectif affiché sur votre site officiel, et le rendu en tribune c'est quand meme pas la meme chose...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
il y'a aussi l'âge en ville de rennes bas il n'y'a pas assez de jeunes
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.03 KiO (Pic : 769.93 KiO) ]