Vous n'êtes pas connecté.
Euh si je peux me permettre le rck à la droit de faire les tifos qui veulent et vous avez le droit de ne pas aimer et voilà sa s'arrête là
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Sinon le terme oligarchie existait bien avant l'existence de l'URSS, je devrais même pas avoir besoin de le préciser...
C'est ce que je voulais dire pour ma part, bien pour cela que je t'enjoins à revoir sa présence dans une phrase ( enfin, la tienne ), pour en délimiter la définition exacte
Dernière édition de: pronorennois (15-05-2022 20:37:41)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non mais pour certains vous êtes vraiment dérangé...
Hâte de voir un kop en ville de rennes composé d'écolo en tous genres avec des animations soja etc, on va bien se marrer.
C'est volontairement caricatural, c'est juste se mettre à votre niveau.
Hâte de voir un kop en ville de rennes composé d'écolo en tous genres avec des animations soja etc, on va bien se marrer.
Dérangé pourquoi ? Pour info, Pinault a été condamné en Italie pour une fraude fiscale de 1,25 milliards d'euros. Ce n'est pas rien quand même. La France lui a fait un cadeau pour le blanchir de fraude fiscale. Les gens ont quand même le droit de s'interroger et d'émettre un avis sur le propriétaire de notre club favori, non ?
Et si ça t intéresse, tu pourras jeter un œil à son topic dédié, tu verras que j'ai énormément défendu Pinault contre énormément de personnes, ici, qui souhaitaient son départ. Dont sûrement une partie de ceux qui s'offusquent de petites critiques sur le tifo.
Et vous êtes obligés d'être insultant ?
Quant à ta caricature, elle semble être du même niveau que vos réactions ou du terme puéril et stupide "gauchiasse".
Les supporters de Lens ont sifflé l hymne breton lors de la 1ere journée...
Marseille fait des tifos pour Tapie, pourquoi on en ferait pas pour Pinault? elle est ptete là aussi la référence de le placer à ce match
Un écolo/végétarien sérieux ne consomme pas de soja.
On a quand même là un compte qui pue.......enfin bref
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Euh tu parles de quoi, là ??
Je ne vois pas vraiment non plus à qui ça s'adresse, mais il n'y a pas plus puant ces derniers post que le mépris de bas étage affiché par O-o.
Si s'émouvoir qu'un kop anticapitaliste puisse mettre à l'honneur nos actionnaires rime d'office avec du désavoeu , je sais pas où on va.
Et ça signe le retour des attaques personnelles, sans trop d'émotion particulière, ça m'avait pas manqué...
T"as pas dû connaître le SRFC dans les années 70/80 toi pour écrire ça. Qu'est-ce qui est rouge et noir et qui monte et qui descend, ça ne te dis rien?
Je n'étais pas né c'est vrai
Plus sérieusement, il ne s'agit évidemment pas de débattre de l'apport des Pinault au club, qui est assez incontestable.
Le fond du truc est une question d'éthique personnelle, chacun en fait son affaire, mais je pense que nous sommes libres de critiquer les Pinault en dehors de leur investissement chez nous.
Pour prendre un autre exemple, dans le So Foot d'avril (ou mars), il y avait un très bon article sur Newcastle, qui s'est fait racheté par les Saoudiens et est devenu le club le plus riche du monde. Bon, bah là-bas aussi les supporters sont torturés. Le mec qui milite pour les droits LGBT par exemple (vu qu'il était interviewé).
Avoir les Pinault comme propriétaires n'est pas un blanc-seing pour cacher ce qu'ils sont par ailleurs.
Et je pense que c'est un sujet très important.
les Pinault donnent du boulot et donc un certain confort de vie à environ 31 000 personnes sans compter les salariés du stade
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et les salariés contribuent fortement à la richesse des Pinault par leurs compétences et leur travail de tous les jours, on ne balaie pas des questions éthiques d'un revers de la main avec ce genre de rhétorique patronale à deux ronds.
Dernière édition de: Clowny (16-05-2022 21:46:34)
Je ne vois pas vraiment non plus à qui ça s'adresse, mais il n'y a pas plus puant ces derniers post que le mépris de bas étage affiché par O-o.
Si s'émouvoir qu'un kop anticapitaliste puisse mettre à l'honneur nos actionnaires rime d'office avec du désavoeu , je sais pas où on va.
Et ça signe le retour des attaques personnelles, sans trop d'émotion particulière, ça m'avait pas manqué...
J'ai quand même osé dire qu'à titre personnel je n'étais "pas fan du choix de tifo sur ce match".
Je suis désolé d'avoir choqué la communauté avec ces propos extrêmement nauséabonds qui nous rappelle les plus sombres de notre histoire. Soutiens au famille des victimes.
Dernière édition de: Forzhpiv (16-05-2022 21:54:16)
On a quand même là un compte qui pue.......enfin bref
Tu peux être plus précis, je t'invite à lire tes MP pour pas polluer le topic. C'est très petit ton message.
pronorennois a écrit:On a quand même là un compte qui pue.......enfin bref
Tu peux être plus précis, je t'invite à lire tes MP pour pas polluer le topic. C'est très petit ton message.
Ne t'inquiète pas il s'adressait aux gauchiasses mangeurs de soja, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Il est tard, il faut être en forme demain matin pour l'heure des Pros
Passe en MP
Et si les modos peuvent supprimer ces messages (les miens comme les siens) qui sont HS merci.
Dernière édition de: J.Robinson (16-05-2022 23:33:11)
Modération
Bon allez, on arrête sur ce sujet, on range la politique et les attaques/provocations. On n’a pas envie de devoir sortir les avertissements et autres menaces…
Parlons plutôt du déplacement massif qui se prépare pour le match à Lille, merci!
Plus de 2000 rennais attendus a Lille ! et ça pourrait même approché les 3000 ! une véritable marée Rouge et Noir J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'incidents... 2500 Rennais a gambader en terre Lilloise peut vite se transformer en altercations répétées .
Y'a aucune animosité entre ces 2 clubs, y'a aucune raison que ça se passe mal.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sauf que Lille est Vilaine
La place d'Espagne
Oui, j'espère que ca va bien se passer, il n'y a pas de raisons, mais on est pas à l'abri d'un débile ponctuelle mais je ne vois pas pourquoi il y aurait de gros problèmes, moi perso j'ai hésité à y aller, les billets d'avions sont hors de prix, sinon j'aurai craqué, mais pour moi un dep à l'extérieur c'est la cage et rien d'autres ou alors je vais avec un local et je ne met aucun signe distinctif, pour moi être dans un stade extérieur à son équipe qui joue, tu ne peux pas mettre un signe distinctif, respect au club à domicile, en Angleterre c'est la règle imposée, et je pense qu'ils ont raison, sinon on ne sait pas quand arrêté la chambre, chacun à son avis la dessus, moi je pense qu'il faut faire comme eux, il y a suffisamment de place pour être aux anges entre supporters de mêmes équipes, les anglais l'ont bien compris, leurs stades sont plus grands ceci dit et leur pays moins grand ce qui aide à se déplacer.
Dernière édition de: Pinault22 (17-05-2022 21:19:57)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est digne d'un déplacement européen, notre communauté prouve une fois de plus qu'elle est capable de se mobiliser Si j'avais été dispo j'aurai également fait le déplacement, il y a des places à seulement 15 € juste à côté du parcage.
Dernière édition de: Jack35 (17-05-2022 21:29:44)
https://www.staderennais.com/la-famille … ic-rennais
Message de la famille Pinault tout aussi sympathique que le tifo en leur honneur samedi sur la tribune Mordelles.
Dernière édition de: yannickNY (17-05-2022 21:40:33)
1965-1971-2019-...
C était une superbe initiative du RCK. une de plus pour ce groupe, très organisé et très ingénieux en terme d'idée de Tifo. Ça a vraiment touché nos Propriétaires et ça c'est top.
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.4 KiO (Pic : 744.3 KiO) ]