Vous n'êtes pas connecté.
Ws, cela ne sert à rien de tous se coller au milieu alors que l'idée de base est de faire se lever toute la tribune.
Oui je comprend mais sur le court terme autant qu'ils se rapprochent du RCK s'ils veulent chanter et non rester assis, ce sera toujours plus utile (pour l'ambiance et pour eux) en attendant de voir quelque chose se mettre en place.
Qu'on enleve les sieges et on retrouvera l'ambiance d'avant la restructuration du stade.
A l'epoque ou il n'y avait pas les fauteuils, tout le monde etait debout en Mordelle, plus facile pour chanter et puis le gradins en pierre ca faisait froid au cul.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et pis qu'on nous coule des gros piliers en béton qui nous gâche la vue comme à l'époque, ça permettra de ressérer les rangs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Apparament Hermine Rouge serait les anciens UK, source non sur.
Même si ce n'est pas bien grave, on évite toujours de balancer quelque chose sans avoir aucune source concrète.
Merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui puis ça veux rien dire, il y aura forcément des anciens uk, diables rouges, tribune rouge, rck... etc qui peuvent rejoindre ce nouveau groupe et apporter leur expérience.
Jai vu sur une page Facebook une image du kop UK avec comme titre
"Ancien groupe hooligans rennais "Unvez Kelt" , interdit de stade depuis 2 ans, ils reviennent enfin".
Les unvez kelt était un groupe hooligan?
Savez vous dans quel contexte ils reviennent? Avec les hermines rouges? Ils veulent reprendre leur activité perso?
Savez vous aussi pourquoi ils étaient interdit de.stade pendant 2 ans?
Merci, si quelqu'un pourrait m'apporter des infos.
Ws, cela ne sert à rien de tous se coller au milieu alors que l'idée de base est de faire se lever toute la tribune.
Merci YOYO, tu as compris ma remarque!
Les unvez kelt était un groupe hooligan?
Savez vous dans quel contexte ils reviennent? Avec les hermines rouges? Ils veulent reprendre leur activité perso?
Savez vous aussi pourquoi ils étaient interdit de.stade pendant 2 ans?
Non, pas un groupe hooligan.
Aucun retour prévu, le groupe est dissous depuis 2 ans.
Et cette "rumeur" d'IDS pendant 2 ans, de la pure invention.
Le topic de Dissolution UNVEZ KELT 08 pour info
Apparament Hermine Rouge serait les anciens UK, source non sur.
Arrête de lire les tweet de certains RCK, ça ne te ferait pas de mal
Bonjour à tous je ne sais pas trop ou poser cette question mais savez vous dans quelle tribune on se trouve lorsqu'on gagne des places avec kopwest (hitwest)
Merci de votre réponse
Rouge et noir
Bonjour à tous,
Nous venons de lancer les inscriptions pour les déplacements à Metz et Nantes.
Plus d'informations sur notre site internet : http://rck1991.org/
RCK1991
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Est-ce que vous vendez encore des places sans le déplacement en bus ?
Les Socios le font normalement, le RCK je suis pas sur, je vais les laisser répondre.
Je pense que je vais y aller avec le RCK cette année, j'avais pris seulement une place l'année dernière et c'était vraiment très chaud autour du stade pour les rennais venant par leurs propres moyens, je peux vous le dire. Surtout qu'on s'était garé à un endroit où on devait forcément passer devant une marée de canaris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce que vous vendez encore des places sans le déplacement en bus ?
Seulement place + déplacement de notre coté .
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Messieurs les supporters, jeunes et moins jeunes, ne soyez plus timide. Rejoignez le RCK ou les hermines rouges et venez chanter votre amour des rouge et noir. C'est l'ambiance générale qui en sera gagnante.
Je pense qu'un message sur le facebook de la tribune rouge, à propos des hermines rouges (lien vers le facebook, articles de journal) serait le bienvenu.
Le facebook de TR n'est plus sensé être actif et j'ai, à titre personnel, relayé et encouragé l'initiative sur Twitter.
idem sur facebook pour ma part.
Ok, je comprends. J'espère Je disais ça car je ne pense pas que les nombreux fans de la TR en ait entendu parlé, mais si vus faite le relais sur les réseaux sociaux, c'est cool
Aujourd'hui, à Nantes, aller en Tribune Loire et chanter c'est devenu hype.
Oui et cela m'interpelle. Quel a été le déclencheur chez eux? Habituellement j'aurais dit les résultats mais ils n'ont pas eu des résultats si exceptionnels?
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.19 KiO (Pic : 762.09 KiO) ]