Vous n'êtes pas connecté.
C'est sûr que cet arrêté est débile d'autant que comme le confirme le représentant du RCK ils n'ont aucun liens avec les nordistes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
"damien22190" dit ne rien avoir compris.
C'est normal, la décision étant tellement stupide (ou peut-être pas assez expliquée) il n'y a rien à comprendre.
Le passé nous montre que les meilleurs décisions ne sont pas forcément celles prises par les préfectures
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pourquoi pas essayer face à Lille puisque le stade est partout a 5 euros de placer le RCK en Mordelles Haut.
A mon avis, pour moi le seul moyen d'améliorer l'ambiance c'est d'avoir le grand kop en mordelles Haut.
La tribune basse etant trop isolé des autres tribunes.
Et puis ca mutualiserait les forces dans un même endroit: Tribune rouge+RCK.
Sur ce match la, le tarif est le meme partout, il est donc plus facile d'y ammener les kopeurs a cet endroit.
Alors je sais qu'il est sans doute trop tard pour envisager ca mais pourquoi pas?
Excellente idée ...
Sachant que les places seront prises ... et où mettre le kapo ?
Moi je vote pour le RCK en Tribune CMB ! Juste au dessus des bancs de touche !
[sub]N'empêche pour mettre la pression...[/sub] ^^
Bonjour, je ne savais pas trop où mettre cette annonce
je vends ce lot qui date de la fin des années 80 ou début 90, bien conservé
Bravo à tous ceux présents au Stade face à Lille. J'étais devant mon écran et j'ai bien ressenti la grosse ambiance qu'il y avait au stade
Belle ambiance, surtout sur la fin. Un peu crispé en seconde période, on sentait que ça stressait (logiquement) dans les tribunes.
Par contre, essayer de faire une Ola à la 35e à 1-0, c'est pas nécessaire...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On l'a pas vue à la télé. Mais j'avoue que c'est chaud...
Derrière si Lille te met un but t'as l'air bien con.
Les supporters de Lille se sont d'ailleurs foutu de notre gueule pour la hola. Pour le coup ils ont raison.
Rien vu à la tv!
Je pense que faire des places à 1 pour les étudiants pour les matchs en semaine est une excellente idée.
L'ambiance était très bonne, le public était chaud !
Il me semble que, depuis le début de la saison, je n'avais pas vu autant de monde chanter en Mordelles Bas !
On l'a rapidement vu à la TV et c'est cool que ça n'est pas pris. Les plus belles ambiances (j'y étais pas ce soir mais à vous lire, ça a été le cas) sont sur des matchs en semaine. Faisons en sorte que ce soit encore mieux face à Angers. Un beau tifo, des drapeaux, un gros bloc RCK, une qualif et un magnifique envahissement de terrain.
Ce sont les matchs de coupes et non les matchs en semaine, l'enjeu amène l'ambiance.
Non, j'étais à Rennes-Sainté en semaine et il y'avait une bonne ambiance également avec les jeunes.
Le temps pourri en 2nde a pas mal refroidi le public mais c'était une excellente ambiance !
c'est des groupes d'étudiants invités en haut de la tribune ouest france qui ont lancé une ola dès le début du match, il étaient un peu pompette je crois
mais je préfère ça aux mecs qui passe leur match assis à stresser !
Non, j'étais à Rennes-Sainté en semaine et il y'avait une bonne ambiance également avec les jeunes.
Le temps pourri en 2nde a pas mal refroidi le public mais c'était une excellente ambiance !
Il y'a généralement une bonne ambiance contre les grosses équipes en semaine ou un weekend.
Ce que je veux dire c'est que la coupe apporte une ambiance totalement différente que le championnat ce qui est logique puisque il y'a élimination direct.
Ensuite il est certain que des groupes d'étudiants ou enfants apportent plus d'ambiance. On voit sûrement plus les groupes (j'insiste bien sur le mot groupe) d'étudiants en semaine et à contrario les groupes d'enfants le weekend.
Une chose est sûr, tout dépend des invitations ou/offres lancées par le Stade Rennais.
Si je fais un parallèle avec Tribune rouge, c'est clairement un esprit de groupe type étudiants ou enfants qui correspond à la Tribune Rouge, peu importe l'âge!
Dernière édition de: stefa (28-03-2014 11:15:44)
Bonjour,
Habitant maintenant dans le sud-ouest, j'aimerais aller en parcage face à Bordeaux, il y a des choses spécifiques à prévoir pour ne pas être refoulé hormis la carte d'identité ?
merci,
Il te faut un signe distinctif càd soir une écharpe ou un maillot (de Rennes) ou alors une carte d'identité prouvant que tu habites en 35, le mieux restant les 2 premières solutions
Dernière édition de: SirCuit (02-04-2014 12:32:18)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Chante "Galette-saucisse je t'aime", ils pourront que te croire.
Regarde dans le sujet Billetterie
Merci, je réponds à tous les critères!
bonsoir sa va peut etre paraitre hors sujet
mais j'ai trouver sa
et j'adore les chants qui sont dessus
de plus je ne les jamais entendu dans un stade de foot
mais ce chant me donne des frissons
Dernière édition de: faya35 (10-04-2014 00:40:23)
voila ce que sa peut donner
attendez la fin de la video svp
Dernière édition de: faya35 (10-04-2014 00:46:59)
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.73 KiO (Pic : 717.63 KiO) ]