Vous n'êtes pas connecté.
pour en revenir au rck on a ovationnner didot car il falait qu'il reste a rennes !
Wi ben on se doutait bien que c'etait pas pour le match... dans lequel il a été au niveau des autres mais pas exceptionnel
est ce que quelqu'un sait a partir de quand on peut s'abonner avec le RCK?
Lors du derby face ? Lorient Rennes a fini premir au classement des tribunes :top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
les BS tous assient erreur m?me si sa ne bouge pas nous sommes toujours debout .
Ensuite celui qui me trouve un BS qui gueule comme un con dans un micro je veux bien voir la preuve on ? m?me pas de m?gaphone et faut apprendre ? faire la diff?rence entre un micro et un m?ga.
Faire grandire le kop allez rennes vaut mieux faire grandire les BS on est d?ja plus et nous sommes un peu du m?me genre que le rck
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
Ne confond pas tout midax.
alors comme ?a, vous cherchez la merde au RCK !! minable mais franchement minable !!
vous ne deviendrez jamais un grand kop si vous ne pensez qu'? la baston !!
je vois pas en quoi il cherche la baston?????
Si t'aime pas le RCK change d'avatar...
Et en plus ce que tu dis n'est pas du tout fond?...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je dis que les breizh stourmer on cherchre la merde au RCK pendant le deplacement a lille et que les CRS on du venir !! il font pitié c'est tout !! va falloir changer de mentalité s'il veulent devenir un grand kop comme le RCK !!
je dis que les breizh stourmer on cherchre la merde au RCK pendant le deplacement a lille et que les CRS on du venir !! il font pitié c'est tout !! va falloir changer de mentalité s'il veulent devenir un grand kop comme le RCK !!
Les BS présents en parleront surement mieux que moi. Mais en tout cas j'ai pas du tout eu les mêmes échos... Le 1er coup a été donné par un RCK sur un BS sans raison apparente (alors que y'avait eu aucun problème en tribune), et ensuite c'était une 30aine de RCK contre même pas 10 BS. D'ailleurs les CRS sont intervenus sur des membres RCK...
Personne ne conteste que le RCK est un bon groupe niveau animation en tribune. Mais ça ne leur donne pas une impunité zéro.
dsl j'efface
Dernière édition de: mad (15-06-2007 22:33:32)
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
On est pas chez Emaüs ici ! ! !
Bin il fait rien de mal ^^
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
elle est ou ta verite arrete de parler sans savoir,pour ,le probleme a lille etant present la bas c'est bien un rck qui a frapper un gars de chez nous sans raison et les crs ont vu ce qui c'est passer et on repousser aussitot le rck,alors quand on dit qu'on cherche la baston faut arreter et puis qu'est ce qu'on aurait a gagner a taper sur des types qui supporte le meme club que nous,si eux c'est leur kiffe de faire leurs chauds devant nous ben tant mieux,mais nous c'est pas notre tripe
Kutoche, né généralise pas trop le rck. Tout le monde ne cherche pas la baston, et puis il y a des cons partout !
Ba airwan, tu m'avais dit que c'était un BS qui avait frappé un RCK !?
On ne va pas refaire l'histoire Go-Pouplin...
là, votre débat c'est du niveau pipi-caca.
l'essentiel c'est le stade rennais, tout le monde solidaire!
les petits accrochages doivent être enterrés autour d'une bonne bibine et basta!
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
Ca va pas être le cas lors de Rennes - To-Lose
[ Généré en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.17 KiO (Pic : 742.07 KiO) ]