Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9376 24-02-2014 00:07:50

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: Les supporters

Quand on y pense il y a quand même eu quelques beaux moments de communion entre supporters et joueurs depuis la saison dernière : le match à Paris, le match contre Montpellier et cette après midi. smile

Le problème c'est que ça reste trop isolé.

Hors ligne

#9377 24-02-2014 00:10:09

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: Les supporters

EbR : Vulgarité inacceptable - Exclusion

Dernière édition de: indic (24-02-2014 00:19:17)

Hors ligne

#9378 24-02-2014 00:15:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Tu es bien tombé alors LEC parce qu'honnêtement, j'étais pas serein quand on devait retourner à la voiture après le match.

Après oui, il y avait des deux même si j'ai du mal à savoir si certains étaient sérieux ou pas parfois. En tout cas, on a eu le droit à une belle huée quand on a débarqué devant le stade avec nos maillots, c'était assez marrant pour le coup. Après, les abrutis qui disent "pourquoi tu mes regardes, vas y viens viens" ou alors qui volent les drapeaux/écharpes rennais et qui cherchent la baston, mouais.

Enfin c'est loin d'être le pire quand on lit certains post sur des femmes/enfants agressés...leur club compte faire quelque chose un jour ? Bien sur, rien dans les médias pour l'instant sur ça, Nantes a un public formidable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9379 24-02-2014 00:21:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les supporters

A la fin sur la video on entend : "Non las gars pas à 50 sur un mec put***

J'adore le Rennais on t'enc***, au passage ce soir c'est quand même le leur de trou de balle qui ressemble à une autoroute mrgreen

J'espère qu'il y aura des sanctions au moins suite à l'absence total de sécurité à l'extérieur du stade, une bonne grosse amande pour le FCNA serait méritée

Dernière édition de: SirCuit (24-02-2014 00:21:21)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#9380 24-02-2014 00:22:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les supporters

Bon j'ai rien vu du match, ni des tribunes, mais je viens quand même féliciter les supporters rennais pour avoir su garder la tête froide après les incidents du match aller., vu les retours que je lis depuis la fin du match.
Je dois avouer que j'étais vraiment sceptique il y a quelques mois - voire carrément persuadé qu'il y aurait vengeance, et je suis bien content d'être détrompé! Mea culpa.

Mais comme dit plus haut, on a les supporters qu'on mérite, et parfois ça fait plaisir!

Bravo!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#9381 24-02-2014 00:28:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

L'écharpe brulée au dessus est la mienne. Je me suis pris une droite, un pote s'est fait craché dessus. J'ai lu qu'un petit de 10 ans s'était fait agressé, un papy de 70 ans aussi. Franchement, il y a presque autant d'hooligans que d'Ultra à la BL. Il va falloir faire quelque chose avant qu'il arrive un malheur.

On nous parle des meilleurs supporters de France mais ils ont fait quoi ce soir ?! Ils ont des moyens donc le tifo avait de la gueule mais après, on ne les a pas plus entendu que ça. Les gens étaient plus la pour casser du Rennais que pour encourager leur équipe. Ils fêtaient leurs 15 ans mais on les a pas vu pendant 4 ans... Ils sont la cette année mais l'année prochaine, ils seront ou ? Bref, c'est un public assez moisi avec trop de petites merdes.

De notre côté, l'ambiance était au top. Voir un parkage aussi plein à craquer, c'était beau. J'ai commencé le match dégouté par le foot, je l'ai finis bien moins dégouté. En déplacement, on a rarement vu des aussi belles ambiances, c'était aussi bien qu'à Paris, voir mieux. Si seulement ces 2 000 personnes la pouvaient se rassembler en OF bas pour chanter tous ensemble chaque samedi de match Route de Lorient...

Hors ligne

#9382 24-02-2014 00:30:25

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

"La brigade loire a fait un tifo !
Faire un Tifo pour perdre 3-0 !
Il faut dire que c'est ballot !
On a remis les compteurs à zéro !"


sur l'air de la chanson "emmener moi" wink

#9383 24-02-2014 00:36:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

L'écharpe brulée au dessus est la mienne. Je me suis pris une droite, un pote s'est fait craché dessus. J'ai lu qu'un petit de 10 ans s'était fait agressé, un papy de 70 ans aussi. Franchement, il y a presque autant d'hooligans que d'Ultra à la BL. Il va falloir faire quelque chose avant qu'il arrive un malheur.

On nous parle des meilleurs supporters de France mais ils ont fait quoi ce soir ?! Ils ont des moyens donc le tifo avait de la gueule mais après, on ne les a pas plus entendu que ça. Les gens étaient plus la pour casser du Rennais que pour encourager leur équipe. Ils fêtaient leurs 15 ans mais on les a pas vu pendant 4 ans... Ils sont la cette année mais l'année prochaine, ils seront ou ? Bref, c'est un public assez moisi avec trop de petites merdes.

De notre côté, l'ambiance était au top. Voir un parkage aussi plein à craquer, c'était beau. J'ai commencé le match dégouté par le foot, je l'ai finis bien moins dégouté. En déplacement, on a rarement vu des aussi belles ambiances, c'était aussi bien qu'à Paris, voir mieux. Si seulement ces 2 000 personnes la pouvaient se rassembler en OF bas pour chanter tous ensemble chaque samedi de match Route de Lorient...

roll  mad  J'espère que ça va Valentin... wink Le 0-3 doit aider un peu... big_smile   Vraiment des m*** ces piafs...

Hors ligne

#9384 24-02-2014 00:41:35

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les supporters

J'espère que tu n'as pas trop dérouillé Valentin...ça me met la gerbe ce genre de truc,

J'aurais aimé être là...pour défendre les rennais,je sais pas faire quelque chose...

La jeunesse se barre en couille et n'a plus aucun respect pour rien, j'ai du défendre un ancien de 70 ans y a deux semaines dans les rues de Rueil Malmaison (pas le coin le plus bourrin d'IDF pourtant) contre trois abrutis en scooters de 16/17 ans...et maintenant ça...

J'ai envie de me ramener avec mes potes ultras belges tiens pour leur montrer un peu ce que c'est que la vrai baston contre des vrais mecs qui tapent vraiment yikes


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#9385 24-02-2014 00:41:51

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Les supporters

Echarpe volée à l'arrachée pour moi aussi, apparement ils n'apprécient pas le tendu d'écharpe à Nantes.

Par contre en lisant que certains gamins, femmes, et hommes aussi après tout, se sont fait agresser clairement, voire persécuter, ça craint du boudin leur brigade loire là...

On était tous conscients que ce derby avait un parfum de tension un peu particulier, mais à ce point là j'aurais pas cru franchement...

Hors ligne

#9386 24-02-2014 00:44:23

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: Les supporters

'écharpe brulée au dessus est la mienne. Je me suis pris une droite, un pote s'est fait craché dessus. J'ai lu qu'un petit de 10 ans s'était fait agressé, un papy de 70 ans aussi. Franchement, il y a presque autant d'hooligans que d'Ultra à la BL. Il va falloir faire quelque chose avant qu'il arrive un malheur.

On nous parle des meilleurs supporters de France mais ils ont fait quoi ce soir ?! Ils ont des moyens donc le tifo avait de la gueule mais après, on ne les a pas plus entendu que ça. Les gens étaient plus la pour casser du Rennais que pour encourager leur équipe. Ils fêtaient leurs 15 ans mais on les a pas vu pendant 4 ans... Ils sont la cette année mais l'année prochaine, ils seront ou ? Bref, c'est un public assez moisi avec trop de petites merdes.

De notre côté, l'ambiance était au top. Voir un parkage aussi plein à craquer, c'était beau. J'ai commencé le match dégouté par le foot, je l'ai finis bien moins dégouté. En déplacement, on a rarement vu des aussi belles ambiances, c'était aussi bien qu'à Paris, voir mieux. Si seulement ces 2 000 personnes la pouvaient se rassembler en OF bas pour chanter tous ensemble chaque samedi de match Route de Lorient...

Tu penses porter plainte rassure moi ? La c'est vraiment inadmissible !!! Entre ultra ils font ce qu'ils veulent mais la c'est du jamais vue , je lisais sur tweeter que des femmes on été tapées.....
Franchement j'aurais honte j'espère que leur club va réagir mad


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#9387 24-02-2014 00:47:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

J'en ai pris une belle, j'irais faire des radios demain matin au cas-ou mais bon, rien de grave normalement, juste une belle bosse.
Moi limite, on s'en fou, j'ai 20 ans et je suis en pleine forme puis j'avais qu'à ne pas montrer mes couleurs mais le pire est de s'attaquer à des très jeunes et des personnes âgées... Pitoyable !

Comme le disait Clément sur Twitter, la rivalité est bien plus forte entre nos deux clubs. Avant, on faisait presque la peine aux Nantais. Maintenant que nous sommes devant... Je ne connais pas bien ce derby mais je pense pas qu'il y ait autant de violence entre les Stéphanois et les Lyonnais. Pareil entre les Lillois et Lensois. Ca va devenir un des derbys les plus chauds de France. Sauf si Nantes redescend vite en Ligue 2 comme je le pense.

Hors ligne

#9388 24-02-2014 00:54:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Les supporters

Ca va devenir le plus chaud de France oui, mais pas parce qu'il y a une réelle grosse rivalité entre supporters, juste parce que les nouveaux "supporters" nantais sont des abrutis finis, des ados en manque d'adrénaline qui n'ont de respect pour rien et personne et qui ne comprennent pas qu'ils évoluent dans la vraie vie, que leurs actions ont des conséquences et blessent des gens. On entend de plus en plus parler de faits de violence purement gratuite, dont les instigateurs se vantent, notamment parmi les réseaux sociaux. Quand on voit la vidéo du dessus avec le mec qui filme qui veut rester parce qu'il va y avoir "de la baston", ça me fout la gerbe. Honnêtement je perds confiance dans le futur en me disant que c'est ça la génération qui suit. Et j'ai même pas 10 ans de plus qu'eux...

Hors ligne

#9389 24-02-2014 00:55:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Arrêtez de parler "d'Ultras". A mon humble avis, le vol de tifo ou le petit envahissement de terrain ne sont pas à mettre dans le même sac que les lynchages comme on peut le voir sur la vidéo.

Il y a le "folklore" ultra. Au match aller le RCK s'est fait humilier avec le vol du tifo, au match retour la BL s'est fait humilier en se faisant totalement gâcher leur anniversaire. Match nul, balle au centre.

Par contre ce qui s'est passé aux abords du stade ce sont des actes isolés, des trucs qu'on a jamais vu lors d'un derby à Rennes ou à Nantes.

Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2014 00:56:34)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#9390 24-02-2014 01:58:09

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: Les supporters

Que des groupes supporters se tapent dessus, c'est leur problème. Là s'en prendre à des personnes venus voir le match sans provocation, si ce n'est le port de vêtements à l'effigie de leur club de coeur, c'est vraiment des grosses merdes.
Bien content de pas avoir ce genre de groupes à Rennes (même s'il y a des débiles partout).

Ce soir on a montré l'exemple sur le terrain et dans les tribunes. Faut qu'on continue comme ça, ils se ridiculisent plus qu'autre chose, ça fait de la peine d'avoir autant de rage, alors que soit disant la rivalité Nantes-Bordeaux est plus importante...

Dernière édition de: Wesley_Said (24-02-2014 01:58:28)

Hors ligne

#9391 24-02-2014 02:00:43

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

L'écharpe brulée au dessus est la mienne. Je me suis pris une droite, un pote s'est fait craché dessus. J'ai lu qu'un petit de 10 ans s'était fait agressé, un papy de 70 ans aussi. Franchement, il y a presque autant d'hooligans que d'Ultra à la BL. Il va falloir faire quelque chose avant qu'il arrive un malheur.

On nous parle des meilleurs supporters de France mais ils ont fait quoi ce soir ?! Ils ont des moyens donc le tifo avait de la gueule mais après, on ne les a pas plus entendu que ça. Les gens étaient plus la pour casser du Rennais que pour encourager leur équipe. Ils fêtaient leurs 15 ans mais on les a pas vu pendant 4 ans... Ils sont la cette année mais l'année prochaine, ils seront ou ? Bref, c'est un public assez moisi avec trop de petites merdes.

De notre côté, l'ambiance était au top. Voir un parkage aussi plein à craquer, c'était beau. J'ai commencé le match dégouté par le foot, je l'ai finis bien moins dégouté. En déplacement, on a rarement vu des aussi belles ambiances, c'était aussi bien qu'à Paris, voir mieux. Si seulement ces 2 000 personnes la pouvaient se rassembler en OF bas pour chanter tous ensemble chaque samedi de match Route de Lorient...

Les lynchages en dehors du stade sont vraiment lamentables..
Par contre tu as des raisons d'accuser la BL (écharpes, slogans), comme tu le fais ici ? (ne voir aucune agressivité dans ma question, j'essaie juste de savoir).

Sur la vidéo postée ici (filmée par des racailles manifestement), on voit bien qu'il ne s'agit pas d'ultras (cf. les mecs qui brulent l'écharpe) : tu verras jamais un ultra avec un maillot (en tout cas pas à Nantes, peut être qu'à Lens..). Et je ne vois pas d'écharpes BL ou même TL. Pour les mecs rentrés sur la pelouse par contre..

Concernant le kop nantais, je suis surpris que tu dises ne pas l'avoir entendu. Tu risques d'être souvent déçu par les kops adverses alors si tu fais d'autres déplacements !

Là où la TL m'a surpris par contre, c'est sur le relatif faible nombre de chants anti rennais (quasiment rien à part le tube "le rck a perdu son tifo").
Beaucoup moins d'animosité que le parcage du match aller j'ai trouvé.
Et de la tribune océane, le chant rennais se faisant le plus entendre (volume et répétition) était justement le chant "anti nantais" justement.

P.S : en effectifs la BL c'est 1% de la tribune loire.

Hors ligne

#9392 24-02-2014 02:04:33

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

J'en ai pris une belle, j'irais faire des radios demain matin au cas-ou mais bon, rien de grave normalement, juste une belle bosse.
Moi limite, on s'en fou, j'ai 20 ans et je suis en pleine forme puis j'avais qu'à ne pas montrer mes couleurs mais le pire est de s'attaquer à des très jeunes et des personnes âgées... Pitoyable !

Comme le disait Clément sur Twitter, la rivalité est bien plus forte entre nos deux clubs. Avant, on faisait presque la peine aux Nantais. Maintenant que nous sommes devant... Je ne connais pas bien ce derby mais je pense pas qu'il y ait autant de violence entre les Stéphanois et les Lyonnais. Pareil entre les Lillois et Lensois. Ca va devenir un des derbys les plus chauds de France. Sauf si Nantes redescend vite en Ligue 2 comme je le pense.

Le derby entre stéphanois et lyonnais est de loin le plus violent de france !
Le dispositif policier est énorme, et la cohabitation aux alentours du stade entre supporters inimaginable (alors qu'ici, même s'il y a eu de nombreux problèmes, les rennais et nantais rentraient globalement pacifiquement ensemble jusqu'à leurs véhicules).
Tu ne pouvais pas citer pire exemple wink

Hors ligne

#9393 24-02-2014 02:10:33

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Les supporters

En faite, la BL est synchro, et chante fort (en même temps a 6-7000 ...) mais ça dure 2 minutes toutes les 10 minutes ...

Perso, j'étais dans le parcage, et je m'attendais a beaucoup mieux de leur part ...

Nous au moins, on chantait quasiment tout le temps.

Pour les chants anti nantais, malheureusement, ce sont des individus qui les lance et bien souvent, repris car c'est pendant un blanc, tandis que le kapo est contre ces chants (on chante pour Rennes, pas contre Nantes !)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#9394 24-02-2014 02:11:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Sur le derby Lyon-Sainté, je te crois mais comme je n'ai jamais entendu de très très gros problèmes entre les supporters après un match...

En Tribune Loire, beaucoup ont un maillot du FC Nantes. Ce ne sont pas les leaders, les vrais Ultras de la BL mais ils sont surement cartés BL et abonnés dans cette tribune. La BL, je ne crois pas que ce soit que des Ultras, qui ont confectionné ce très beau tifo, et qui sont la dans les bons et mauvais moments. C'est aussi énormément de sympathisants violent tout autour du noyau.

J'ai été agréablement surpris aussi par le peu de chants anti rennais. Peut-être parce que la BL fêtait ses 15 ans.

Dernière édition de: Valentin35 (24-02-2014 02:14:21)

Hors ligne

#9395 24-02-2014 02:18:20

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Les supporters

Steven21107 a écrit:

En faite, la BL est synchro, et chante fort (en même temps a 6-7000 ...) mais ça dure 2 minutes toutes les 10 minutes ...

Perso, j'étais dans le parcage, et je m'attendais a beaucoup mieux de leur part ...

Nous au moins, on chantait quasiment tout le temps.

Pour les chants anti nantais, malheureusement, ce sont des individus qui les lance et bien souvent, repris car c'est pendant un blanc, tandis que le kapo est contre ces chants (on chante pour Rennes, pas contre Nantes !)

Je crois que tu découvres le monde des tribunes en fait.
C'est normal dans un parcage faisant un minimum de bruits, de ne pas entendre le kop adverse !

Toi tu les entendus par intermittence (ce qui est déjà beau, cf. phrase précédente), sur les chants les plus bruyants, mais ça ne veut pas dire que ça ne chantait pas sinon..

Moi en océane, j'ai entendu des chants continus de la part de la TL (à des volumes certes variables), et j'ai moins entendu le parcage rennais, et absolument pas en continu.
Et pourtant je te crois tout à fait quand tu dis que vous chantiez quasiment tout le temps !! Dis toi cependant que c'était la même chose en face mais que tout n'est pas audible selon le contexte wink

Hors ligne

#9396 24-02-2014 02:20:37

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Les supporters

Pas de soucis, je te crois également wink


141031074116200520.gif

Hors ligne

#9397 24-02-2014 02:30:14

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

Sur le derby Lyon-Sainté, je te crois mais comme je n'ai jamais entendu de très très gros problèmes entre les supporters après un match...

En Tribune Loire, beaucoup ont un maillot du FC Nantes. Ce ne sont pas les leaders, les vrais Ultras de la BL mais ils sont surement cartés BL et abonnés dans cette tribune. La BL, je ne crois pas que ce soit que des Ultras, qui ont confectionné ce très beau tifo, et qui sont la dans les bons et mauvais moments. C'est aussi énormément de sympathisants violent tout autour du noyau.

J'ai été agréablement surpris aussi par le peu de chants anti rennais. Peut-être parce que la BL fêtait ses 15 ans.

Pourquoi crois tu les lyonnais ont été interdits de déplacements à saint etienne cette année ? wink
Et dis toi que si tu parles la semaine prochaine à un lyonnais ou à un stéphanois il ne sera surement pas au courant du moindre pb entre rennais et nantais sur ce match. Et comment pourrait-il l'être ?

Pour la BL, je t'assure qu'ils n'ont pas de maillots. Par contre ils ne sont que 100 sur une tribune de 7000...
Après tu as raison, il y a des sympathisants et des gens qui gravitent autour.
Notamment 700 cartés TL (cartage créé par la BL pour ceux qui veulent soutenir les animations de la tribune, mais sans faire partie du groupe, et sans être considérés comme ultras), mais ce n'est déjà plus la BL. (que tu ne peux rejoindre que par "sélection").

Dernière édition de: Enez ar Groac'h (24-02-2014 02:45:12)

Hors ligne

#9398 24-02-2014 02:39:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Comme je ne m'intéresse pas plus que ça à ce qui se passe dans les autres tribunes en France, ça m'avait échappé.

Donc 100 BL, 700 TL et les autres alors ? Ce sont eux les plus violents ? Le problème, c'est que beaucoup ignorent tout ça et j'en faisais parti. Pour nous, tous ces gens sont des sympathisants de la BL.

Hors ligne

#9399 24-02-2014 02:56:11

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

Comme je ne m'intéresse pas plus que ça à ce qui se passe dans les autres tribunes en France, ça m'avait échappé.

Donc 100 BL, 700 TL et les autres alors ? Ce sont eux les plus violents ? Le problème, c'est que beaucoup ignorent tout ça et j'en faisais parti. Pour nous, tous ces gens sont des sympathisants de la BL.

Les autres ne font pas partie d'associations de supporters. Ce sont des supporters lambdas, des indépendants, ou le terme que tu veux wink

Attention, je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de mecs violents dans ou autour de la BL.
Ceux qui sont rentrés sur le terrain par ex en font partie..
Mais pour les gars de la video (en tous cas ceux qu'on aperçoit), c'est clair qu'ils n'en font pas partie !

Les ultras ou hooligans vont plutôt s'attaquer à leurs homologues en principe, ce genre de lynchages ne fait pas partie de leurs habitudes en théorie.
Après, tout peut arriver, c'est pourquoi je t'ai demandé si tu avais vu des écharpes BL ou si les gars se revendiquaient en tant que tels wink (ce qui m'aurait fortement surpris).

Pour conclure, dans le doute il vaut mieux remplacer "BL" par "nantais", c'est plus juste wink

Hors ligne

#9400 24-02-2014 05:01:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Les supporters

Enez, tu rigole sur le pas de chants anti-rennais, j'espère?
J'étais en Jules Verne et j'en ai entendu plein. Alternance de si t'es fier d'être nantais avec si tu hais le Stade rennais. Au moins une dizaine de fois le vantage du délit commis dans notre stade. Et d'autres chants plus vulgaires que je ne nommerais pas ici. Dans les chants habituels, beaucoup d'ajouts de paroles anti SRFC ou RCK.
Le parcage a fait mieux que rivaliser et je suis fier d'avoir pu chanter en Jules Verne qui était au quart rennaise.
Par contre, heureusement que je n'ai pris ni écharpe, ni maillot.
Courage à ceux qui se sont fait agresser!!!
Courage à toi Valentin!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-02-2014 05:06:48)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.45 KiO (Pic : 829.35 KiO) ]