Vous n'êtes pas connecté.
Rien à voir, se sont juste des problèmes le temps d'une soirée. Le manque de bol a fait que leurs 5 kapo habituels n'étaient pas là, donc ils ont prit 10mn a décider de qui ferait le kapo. Ensuite les kapo étaient mou et n'arrêtait pas de se plaindre que les gens suivaient pas, alors qu'ils étaient que dalle à chanter. Donc ils nous ont rejoint en seconde mi-temps.
Un vrai amateurisme. Affligeant.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah ouais ils ne sont que bénévoles...
... comme l'immense majorité des ultras, après certains son mieux organisés que d'autres.
Et puis à la décharge du rck et de tous les supporters rennais certains son plus motivés aussi par ce qu'ils voient sur le terrain et par leur vitrine à trophées !!!
Ce n'est pas en Brigade Loire ou dans d'autres kops en France ou cela arriverait.... Les gens n'ont même plus envie de venir au stade et de chanter. Notre stade meurt...
Tu connais bien la Brigade Loire pour pouvoir les comparer au RCK ?
Regarde l'activité de la Brigade Loire lorsque Nantes était en L2 (en dehors de la dernière saison).
Courage à La Tribune Rouge, le plus dur est de persévérer dans le temps.
Faut pas lâcher.
Je ne connais pas bien la Brigade Loire mais si j'ai dis ça, c'est justement parce que j'ai eu des retours comme quoi ils étaient très nombreux à donner de la voix en Ligue 2.
Euh bah non puisqu'ils étaient pas là.
La BL a cessée ses activités en tribune pendant 4 ans...
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 … ions-29438
Qui étaient les 1 000 supporters à chanter derrière le but alors ? Et qui a remplit pas mal de parcage en Ligue 2 l'année dernière ?
Après, ils ont leurs raisons. La Brigade Loire, tant que le FCN sera en Ligue 1, elle continuera à les encourager. Si on descendait en Ligue 2, le RCK ferait sans doute la même chose que ce qu'a fait la BL.
Ils sont réellement revenu en janvier 2013 et avant cette date il n'y avait pas d'ambiance.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
a
Dernière édition de: emrisx (20-01-2014 22:20:22)
Un premier message qui restera dans les annales
Il avait écrit un assez grand message défendant la Brigade Loire, mais visiblement il a du se tromper sur quelques points pour avoir tout effacé ^^
Du tout
Tout était vrai
Seulement, après l'avoir laissé une heure sur le forum, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de se justifier chez vous ... Les nantais n'ont aucun compte à vous rendre sur l'ambiance en L2, surtout en ce moment... Perte de temps, on a autre chose à faire ...
J'ai juste relevé l'erreur monumentale(1 an d'écart quand même...) sur la date de reprise des activités du groupe ultra nantais.
Bref, RDV le 23 février .Ce sera une belle fête de la Bretagne .
Bonne nuit
Réunion publique
Le Roazhon Celtic Kop convie tous ses membres à une réunion publique le mercredi 29 janvier 2014, 19h00, au local de l'association.
-------------------------------------------------------------------
Déplacement du RCK à Nantes le samedi 22 février 2014
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement, à l'occasion du match Nantes - Rennes, le samedi 22 février (date sous réserve de modification).
L'horaire de départ n'est pas encore programmé.
Tarifs :
- 30 pour les membres.
- 35 pour les non-membres.
- Règlement dès l'inscription (même pour les membres)
Inscriptions les mercredis, vendredis, samedis à partir de 17H00 et soirs de matchs au local de l'association (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Mordelles).
Renseignements :
- deplacement-rck91@hotmail.fr
- 0688302250
- www.rck1991.org
Dernière édition de: Roazhon Celtic Kop 1991 (24-01-2014 14:50:45)
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Dimanche 23 Février, le match...
On le sait depuis 1 semaine à Nantes...
Manifestation anti-aéroport NDL le 22 février donc les policiers sont mobilisés toute la journée ...
Ce sera le 23 février à 17h00
Les supporters à Lille ils font du bruit mais ils sont durs.
Ils sifflent Rodelin qui a été leur meilleur joueur ...
Assez bizarre cette réunion publique du RCK...
Les supporters à Lille ils font du bruit mais ils sont durs.
Ils font du bruit... Pas vraiment.
C'est exactement le même public qu'à Rennes. Un bon bloc de 600 à 800 gars entrain de chanter mais avec beaucoup de blanc, les "qui ne saute pas" ne sont pas bien suivis, etc... C'est peut-être du au fait que ce match n'était pas top, que Rennes ne fait pas bander et qu'on est en plein hiver et qu'il faisait très froid... Mais l'ambiance à Lille, c'est très mou. Les latérales, on les entends pas, sauf quand il s'agit de siffler un joueur qui n'est pourtant pas si mauvais.
J'ai rarement vu un match sur Bein avec autant de bruit.
Mais oui les sifflets étaient déplacés.
Ils ont mis les micros à deux centimètres de la tribune en même temps, on entendait la sono du kapo très distinctement, surtout à la fin du match.
Justement, je croyais que Bein ne proposait pas le son des tribunes. Changement ?
Pour les clubs qu'ils aiment bien ils se privent pas. En fait les matches du vendredi et dimanche ont des moyens, tandis que les matches du samedi (où l'on est très cantonnés) n'ont plus rien (un pauvre consultant sur place).
[ Généré en 0.128 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.61 KiO (Pic : 767.51 KiO) ]