Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8676 30-10-2013 13:03:07

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 665

Re: Les supporters

Il faudrait faire un bon kop familliale dans la tribune Ville de Rennes bas et mettre la tribune Visiteur en CMB abc haut pour avoir de l'espace  comme le Rck et ne pas se faire noyer par les supporters adverses lors des grandes rencontres smile

Dernière édition de: ptitebouille35 (30-10-2013 13:52:43)

Hors ligne

#8677 30-10-2013 13:06:36

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Les supporters

Ah oui tiens si ils pouvaient changer de coter en passant dans le virage Super U-Ville de Rennes déjà ! ça sera plus simple pour nous de faire un kop en Ville de Rennes

Regardez comme à Lorient on est foutu dans le pauvre virage et au nombre de place, ça serait kiffe kiffe par rapport à Lorient ou même nous actuellement car l'étage est rarement pris sauf Nantes et Marseille

Dernière édition de: lebrasseur35 (30-10-2013 13:08:21)

Hors ligne

#8678 30-10-2013 13:36:51

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: Les supporters

Déjà que l'on est pas reputé pour avoir des grosses associations de supporter, si en plus on se paye le luxe de se diviser, ça a peut de chance d'aboutir....

Hors ligne

#8679 30-10-2013 13:40:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les supporters

Bon petit recentrage, puisque à priori vous tenez à ce projet de "mobilisation ponctuelle".


On peut en parler, essayer de rassembler etc... Par contre il ne faut pas se disperser.


On ne va pas reconstruire le stade ou faire changer de place le RCK. Donc si vous voulez avancer, merci de rester focus.


On créé un sujet ? Si c'est le cas il faut le relayer dans nos signatures pour les motivés. Et dans ce sujet il faut discuter de l'ambiance rendue en avant-match et pendant le match.



Et oui, ça peut très bien être SRO-PO, c'est encore mieux. Parce que dans tous les cas, il faudra être "un peu plus" de 14 quand même... !



So ? J'attends vos mp ou témoignages de motivation. Bien évidemment, ça ne concerne que les rennais ou alentours, puisqu'il faudra être au Stade pour un match contre une équipe de bas de tableau dans le froid de l'hiver Gniark Gniark Gniark lol

Hors ligne

#8680 30-10-2013 13:47:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Romain a écrit:

Et oui, ça peut très bien être SRO-PO, c'est encore mieux. Parce que dans tous les cas, il faudra être "un peu plus" de 14 quand même... !

A l'époque où on faisait des matches SRO vs PO en fin de saison, y'avait un peu de monde déjà... Donc potentiellement ça peut mobiliser pas mal big_smile

Hors ligne

#8681 30-10-2013 14:10:19

Dazze
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 27

Re: Les supporters

DEZIL Enfin une personne qui cherche de bonne solution pour une belle ambiance au stade.

Le RCK sera surement d'accord avec toi, mais le club non, surtout sur la baisse des prix de Mordelles Haut.

Hors ligne

#8682 30-10-2013 14:58:39

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: Les supporters

Je vous suis !! Je suis a 100% pour ce rassemblement sur sro . Je te suis Dezil !! il faut surtout pas baisser les bras et il y a allez a fond dans cette idée


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#8683 30-10-2013 15:00:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les supporters

Romain a écrit:

On créé un sujet ? Si c'est le cas il faut le relayer dans nos signatures pour les motivés. Et dans ce sujet il faut discuter de l'ambiance rendue en avant-match et pendant le match.
Et oui, ça peut très bien être SRO-PO, c'est encore mieux. Parce que dans tous les cas, il faudra être "un peu plus" de 14 quand même... !

So ? J'attends vos mp ou témoignages de motivation. Bien évidemment, ça ne concerne que les rennais ou alentours, puisqu'il faudra être au Stade pour un match contre une équipe de bas de tableau dans le froid de l'hiver Gniark Gniark Gniark lol

Je pense qu'on peut créer un sujet oui, sinon ca va partir en sucette. Ca va se mélanger avec d'autres posts n'ayant rien à voir.
Une fois fait, les gens qui se sentent l'envie de défendre le projet mettent le lien en signature.

Faudrait aussi penser comme tu dis à se concentrer sur les choses faisable. Les: "on déménage la tribune visiteur" c'est peut être une bonne idée mais ne nous mettons pas le doigt dans l'oeil: on ne va pas tout révolutionner non plus.

Hors ligne

#8684 30-10-2013 15:03:36

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les supporters

Moi je vais pouvoir être là un week end sur 2-3 en fonction de mon travail et des matchs domicile / Extérieur ... Mais bonne idée en tout cas !

Hors ligne

#8685 30-10-2013 15:05:33

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: Les supporters

Ta raison damien22190 il faudrait lancer une nouvelle discussion mais il faut pas que ça traîne non plus !
et je serais libre a tout les soirs de match enfin normalement ^^


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#8686 30-10-2013 15:09:43

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 665

Re: Les supporters

Aucun intéret de faire un kop au-dessus du RCK, puisque la tribune leur appartient et ils ne voudront jamais. En Mordelles, si les personnes ont envie de chanter, bouger, ils vont en bas. Un kop l'un sur l'autre,c'est complètement ridicule !!!! Il faut 2 kops qui se répondent un de tendance ultra (RCK) et l'autre familiale situé en ville de rennes bas. Il faut

- supprimer "Les Socios" et "Allez Rennes", ils servent à rien.

Les socios : 2 fois plus d'adhérents que le RCK, à part mettre leurs drapeaux au début du match, ils font quoi ...
Allez Rennes : groupe rempli de clown qui cherche à épater la galerie en s'amusant à jouer de la flute, chanter tout seul (Guigui 56), scander les remplaçants, fabriquer une coupe en carton Coupe de la Ligue et chanter on est en "8ème", ca fait bien pour les visiteurs à coté surtout quand c'est des derbys lol

Il faut créer un bon kop ( avec les anciens UK qui ont fait du beau boulot auparavant, lesmemebres d'Allez rennes à condition qu'il change leur manière de supporter, le Phare Ouest, Les membres de Stade Rennais Online, les Ultra Makoun, les personnes qui sont motivés.

- déplacer les visiteurs qui absorbe la tribune et les mettre dans un coin "bien isolés" (ex : Crédit Mutuel de Bretagne ABCD haut)

Hors ligne

#8687 30-10-2013 15:12:25

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les supporters

ptitebouille35 a écrit:

Aucun intéret de faire un kop au-dessus du RCK, puisque la tribune leur appartient et ils ne voudront jamais.

What?

Pour ce qui est de l'emplacement, je verrais plutot ça en VDR pour répondre au RCK. J'ai peur qu'au dessus d'eux, ce soit plus compliqué à lancer. L'inconvénient c'est que ca fait être loin du RCK ce qui amoindri le bruit que pourrait faire nos deux groupes réunis. Et en plus ça nous place à coté des visiteurs...

Dernière édition de: damien22190 (30-10-2013 15:14:56)

Hors ligne

#8688 30-10-2013 15:15:59

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Les supporters

Faut rester dans le réalisable petitebouille, les choses que tu veux changer ne se feront pas sans l'accord du club, et si tu déplaces les visiteurs en CMB c'est un manque à gagner pour le club compte tenu du prix des places.

De plus ce type d'opération où tu veux mobiliser beaucoup de monde, ne peut se faire en ville de rennes bas car je pense que presque toutes les places doivent être occupées par des abonnés.


Dazze a écrit:

DEZIL Enfin une personne qui cherche de bonne solution pour une belle ambiance au stade.
Le RCK sera surement d'accord avec toi, mais le club non, surtout sur la baisse des prix de Mordelles Haut.

Je me doute bien, je l'ai juste mentionné pour étayer le choix de s'étendre par le haut lol

J'essaie de me rapprocher du RCK pour voir ce qu'ils en pensent et après je préparerais une page facebook dédié à l'opération.

Planning

Phase de démarrage
=> Mobilisation de SRO (en cours) très bonne initiative Romain pour la création d'un topic dédié.
=> Soutien du RCK (à venir)
=> Création de la page Facebook dédié (à venir)

Phase de déploiement
=> Rechercher un maximum de monde intéressé par cette opération (à venir) Tout le monde sera sur le pont pour mobiliser famille, amis, collègues, supporters via les forums, les réseaux sociaux.
=> Choix du match quand nous commencerons à être un nombre intéressant nombre à déterminer (à venir)
=> Envoi des invits via le compte Facebook de l'opération (à venir)
=> Après chacun se démerde pour aller chercher sa place (à venir) lol
=> Enfin on met le feu RDL (à venir) lol

Bilan
=> Si ça fonctionne, on peut rééditer plusieurs fois l'opération dans la saison
=> Bilan de fin de saison pour savoir si on fait ça lors de tous les matchs à domicile la saison prochaine.

Hors ligne

#8689 30-10-2013 15:20:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les supporters

ptitebouille35 a écrit:

- supprimer "Les Socios" et "Allez Rennes", ils servent à rien.

lol
Ça commence bien, votre truc...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#8690 30-10-2013 15:20:14

Dark.City
Invité

Re: Les supporters

Vous semblez oublier une chose, c'est que pour créer ce genre d'émulation il faut s'entendre or personne n'a l'air de comprendre le RCK hormis le RCK (et encore ?).
Je soupçonne sans preuve que le RCK regrette le manque d'ambiance mais d'un côté l'apprécie, cela leur donne le sentiment qu'ils sont indispensables, je ne suis donc pas sur de leur motivation...

Dernière édition de: Dark.City (30-10-2013 15:21:04)

#8691 30-10-2013 15:22:54

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 665

Re: Les supporters

Dezil : oui je sais, il y a tellement de ptits détails qui me plait pas dans ce stade que par moment je plane smile

J'adhère à ton projet wink mais j'ai bien peur que ca marche pas, encore une fois sad

Hors ligne

#8692 30-10-2013 15:25:33

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Les supporters

Dark.City a écrit:

Vous semblez oublier une chose, c'est que pour créer ce genre d'émulation il faut s'entendre or personne n'a l'air de comprendre le RCK hormis le RCK (et encore ?).
Je soupçonne sans preuve que le RCK regrette le manque d'ambiance mais d'un côté l'apprécie, cela leur donne le sentiment qu'ils sont indispensables, je ne suis donc pas sur de leur motivation...

C'est pour ça que les contacter me paraît primordiale afin de connaître leur motivation et de savoir si ils sont prêt à nous suivre. Si ils ne nous suivent pas, cela sera beaucoup plus compliqué je pense.

L'esprit chafouin a écrit:
ptitebouille35 a écrit:

- supprimer "Les Socios" et "Allez Rennes", ils servent à rien.

lol
Ça commence bien, votre truc...

Y'en a qu'un seul qui propose ça, tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier quand même lol

Dernière édition de: Dezil (30-10-2013 15:27:07)

Hors ligne

#8693 30-10-2013 15:27:15

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

Dark.City a écrit:

Vous semblez oublier une chose, c'est que pour créer ce genre d'émulation il faut s'entendre or personne n'a l'air de comprendre le RCK hormis le RCK (et encore ?).

Je te le confirme sad Faut dire qu'on prend tellement de drogue et qu'on boit tellement d'alcool ! Des fois, on sait même plus si on doit supporter les rouges ou les jaunes ... hmm

Hors ligne

#8694 30-10-2013 15:27:24

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les supporters

Dezil a écrit:

=> Après chacun se démerde pour aller chercher sa place (à venir) lol

A terme ce sera surement un problème... Il faudrait avoir des places cote a cote

Hors ligne

#8695 30-10-2013 15:29:45

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Les supporters

Quand je vais dans le RCK, je n'ai jamais de place au centre de la tribune Mordelles Bas donc je pense que c'est un faux problème roll

Rawkus a écrit:

les rouges ou les jaunes ... hmm

le rouge ou le jaune tu veux dire, moi y'a pas à dire je préfère le bon vin lol

Dernière édition de: Dezil (30-10-2013 15:37:06)

Hors ligne

#8696 30-10-2013 15:41:54

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 665

Re: Les supporters

Pour moi, Le Rck ne veut pas qu'un autre groupe de supporters s'implante (ex : à Caen y'a deux ans, lorsque les UK montaient en puissance dans leur campagne d'abonnements,il y avait deux blocs différents le noyau dur du RCK face aux UK et ils s'insultaient, se crachaient dessus pendant toute la première mi-temps et n'acceptait pas la création d'un nouveau groupe et qu'il quitte le kop pour former un autre)

Ils veulent de l'ambiance mais d'un autre coté sont fier et se vante d'etre tout seul, c'est chelou cette histoire. Il faut créer un kop sans nom ou alors un Roazhon Celtic Kop bis avec leur accord en face mais ils vont devoir se diviser déjà qu'ils sont pas beaucoup ^^.

Dernière édition de: ptitebouille35 (30-10-2013 15:46:53)

Hors ligne

#8697 30-10-2013 15:45:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

Dark.City a écrit:

cela leur donne le sentiment qu'ils sont indispensables

En même temps c'est vrai. Bonjour l'ambiance Route de Lorient depuis qu'ils ne sont plus là... c'est carrément pathétique. Bon courage à ceux qui iront au stade contre l'OM...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#8698 30-10-2013 15:46:45

Dark.City
Invité

Re: Les supporters

Rawkus a écrit:
Dark.City a écrit:

Vous semblez oublier une chose, c'est que pour créer ce genre d'émulation il faut s'entendre or personne n'a l'air de comprendre le RCK hormis le RCK (et encore ?).

Je te le confirme sad Faut dire qu'on prend tellement de drogue et qu'on boit tellement d'alcool ! Des fois, on sait même plus si on doit supporter les rouges ou les jaunes ... hmm

Ici peu de monde a compris votre mise en sommeil et l'a accepté. Donc non je ne pense pas que vous ayez besoin de substances pour être incohérents.

#8699 30-10-2013 15:50:17

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

ptitebouille35 a écrit:

(ex : à Caen y'a deux ans, lorsque les UK montaient en puissance dans leur campagne d'abonnements,il y avait deux blocs différents le noyau dur du RCK face aux UK et ils s'insultaient, se crachaient dessus pendant toute la première mi-temps et n'acceptait pas la création d'un nouveau groupe et qu'il quitte le kop pour former un autre)

Cela n'avait absolument rien à voir avec une quelconque forme de rivalité ou de jalousie. Pendant quelques saisons, des déplacements en communs entre les deux groupes étaient organisés... Ne confonds pas tout.

Hors ligne

#8700 30-10-2013 15:57:16

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

Dark.City a écrit:
Rawkus a écrit:
Dark.City a écrit:

Vous semblez oublier une chose, c'est que pour créer ce genre d'émulation il faut s'entendre or personne n'a l'air de comprendre le RCK hormis le RCK (et encore ?).

Je te le confirme sad Faut dire qu'on prend tellement de drogue et qu'on boit tellement d'alcool ! Des fois, on sait même plus si on doit supporter les rouges ou les jaunes ... hmm

Ici peu de monde a compris votre mise en sommeil et l'a accepté. Donc non je ne pense pas que vous ayez besoin de substances pour être incohérents.

En même temps le RCK n'a de compte à rendre à personne, ils arrêtent s'ils veulent. Je vois vraiment pas pourquoi ils devraient se justifier.

Vous crachez tous sur le RCK mais au final, quand on voit les réactions ici, vous regrettez tous la mise en sommeil du RCK et le manque d'ambiance induit.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.81 KiO (Pic : 810.71 KiO) ]