Vous n'êtes pas connecté.
j'ai hâte de voir les enfants chanter ta chanson au stade...
Faudrait la terminer en fait ^^
J'ai rien compris, si ce n'est que son auteur est encore vierge.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En forme Chaft en ce moment.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faudrait la terminer en fait ^^
T'inquiète, je laisse jacky sourget faire le reste du travail. Il va poser dessus.
Je me disais aussi ,
c'est rempli de messages sublianal !
subliminaux même tant ils sont nombreux!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
philippe22 a écrit:Je me disais aussi ,
c'est rempli de messages sublianal !
subliminaux même tant ils sont nombreux!
nonon anal donne anals il me semble ,si on considère que la faute de frappe est un message subliminal
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
pas du tout, j'imagine pas les ptits ou le kop chanté ça lol, déjà il y a aucune identité, c'est un peu limite par endroit par contre ca me generait pas qu'on en parle sur les réseaux sociaux ou que ca fasse le buzz. C'est évidemment du second troisième degré.
J'ai eu une inspiration. Je le connait tellement par coeur l'original que en 20 mn, j'ai bouclé mon morceau ^^
Dernière édition de: ptitebouille35 (12-06-2013 23:23:44)
il faudrait que tu fasse un clip si tu veux faire le buzz, trouve un chanteur^^
t'es grave frangin!
vous avez pas d'humour, j'ai pas fait ça pour montrer ma plume. Mais pour déconner, quand on s'intéresse un peu à l'actualité people, vous verrez que ce clash fait beaucoup de bruit partout dans les premières pages dans les magazines et tout le monde l'a reprend. J'ai fait à ma sauce, y'a que les vrais qui comprennent.
dsl d'etre hors sujet
j'ai autre chose à foutre que de faire un clip, parle en sur twitter. Ca va cartonner, j'en suis persuadé ! et qu'en y pète y troue son slip, c'est du meme niveau et c'est devenu numéro 1 d'itunes.
Dernière édition de: ptitebouille35 (12-06-2013 23:44:02)
Les "Vrais" quoi ? ^^ Perso j'écoute du Ska et du reggae... le son ouech ouech me fatigue lol Je suis donc un "Faux" ?
vous avez pas d'humour, j'ai pas fait ça pour montrer ma plume. Mais pour déconner, quand on s'intéresse un peu à l'actualité people, vous verrez que ce clash fait beaucoup de bruit partout dans les premières pages dans les magazines et tout le monde l'a reprend. J'ai fait à ma sauce, y'a que les vrais qui comprennent.
dsl d'etre hors sujet
j'ai autre chose à foutre que de faire un clip, parle en sur twitter. Ca va cartonner, j'en suis persuadé ! et qu'en y pète y troue son slip, c'est du meme niveau et c'est devenu numéro 1 d'itunes.
Les magazines people sont une haute référence intellectuelle tu as raison.
J'aurais pas mis booba, tout le monde aurait mis que des commentaires sympa et positives. Et là, le topic tourne au n'importe quoi, la plupart n'ont pas ecouter le lien que j'ai mis pour comparer. Au lala, ptitebouille35, t'es serieux ? T'es grave, j'ecoute plus les sons wesh wesh ( ca a changé, c'est comme si tu disais pour revenir au sujet le rck s'est pas terrible et 5 ans apres des nouvelles tetes arrivent, le groupe evolue et bah c'est pas si mal en faite l'ambiance est bonne etc la culture urbaine s'est pareille des nouveaux talents arrivent ( niro kaaris ) mais bon la culture urbaine est sous estimé comme d'hab
La culture urbaine non.
L'absence de culture surement en effet.
Pas plus qu'un autre.
J'aurais pas mis booba, tout le monde aurait mis que des commentaires sympa et positives. Et là, le topic tourne au n'importe quoi, la plupart n'ont pas ecouter le lien que j'ai mis pour comparer. Au lala, ptitebouille35, t'es serieux ? T'es grave, j'ecoute plus les sons wesh wesh ( ca a changé, c'est comme si tu disais pour revenir au sujet le rck s'est pas terrible et 5 ans apres des nouvelles tetes arrivent, le groupe evolue et bah c'est pas si mal en faite l'ambiance est bonne etc la culture urbaine s'est pareille des nouveaux talents arrivent ( niro kaaris ) mais bon la culture urbaine est sous estimé comme d'hab
Booba c'est la culture urbaine ? Ah bon...
Il s'inscrit absolument pas dans la culture hip hop en tout cas.
J'avais jamais entendu parlé de ce son, ne de Il pue il pète ou je sais pas quoi là.
Et pourtant crois moi je pense avoir une très bonne culture musicale, et variée même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Déjà Booba fait-il vraiment de la musique ou seulement des mouvements avec sa bouche dans le but de vendre du vent ?!
Pas plus qu'un autre.
La culture urbaine ce n'est pas celle qui est commerciale...
Bref on dérape, chacun son style ^^ Mais si tu penses pouvoir faire un buzz avec ça... arrête la drogue
rooo c'est marrant quand même !
J'aime pas du tout ce style de musique mais faire ça en 20 minutes par des références du SRFC à chaque fois ... que tout le monde connait ... c'est franchement sympa !
On s'en branle de la culture urbaine !
Allez maintenant qui tente sur TATA YOYO ?
Dernière édition de: antoine35400 (13-06-2013 09:01:24)
Et voilà. Y'a une p'tite bouille qui s'prend pour un poête et tout le monde sort la calèche à nikov et le vitriole pour le récompenser.
Triste monde.
Mais dis-moi ptite bouille, pourquoi t'as pris une chanson de ton chien bouba pour t'exercer ?
T'as Roazhon : je dirais plutot l'inverse
pas beaucoup de personne apprécie on dirait !
C'est très con car c'est un style comme un autres (je répète je n'aime pas surtout Booba) et c'est marrant au fond !
Toutes les chansons dans les stades ou en référence à des clubs sont stupides non ? On passe pour des cons non ? mais on chante ...
Et voilà. Y'a une p'tite bouille qui s'prend pour un poête et tout le monde sort la calèche à nikov et le vitriole pour le récompenser.
Triste monde.
Mais dis-moi ptite bouille, pourquoi t'as pris une chanson de ton chien bouba pour t'exercer ?
L'hôpital qui se fout de la charité ! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hey ! ho !
Me forces pas à fredonner la chansonnette !
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.16 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]