Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6526 14-09-2011 22:18:32

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

kow-boy a écrit:

Message pr les non abonnés mais carté au rck qui n'ont pu obtenir le pack UEFA en Ouest france bas:

Aujourd'hui (mercredi 14/09) étais la premiere journée ou les packs uefa etaient vendus aux non abonnés pr les 3 matchs de coupe d europe a domicile.

Etant donné la vente de pack illimités aux abonnés de notre tribune qui etais prioritaire, il n'en restais pratiquement plus a la vente cet apres midi pour les non abonnés mais membre de l'association rck

Nous ne trouvons pas normal que des personnes jamais présente ds le kop profite de ces packs parce qu ils ont une connaissance au kop, abonné, qui a pu se procurer des packs en nombre illimités.Si vous n'avez pu aujourd hui, vous, non abonné mais tjr présent ou très actif vous procurer ce pack, tous n'est pas perdu...

Suite à un leger coup de gueule , les non abonnés n'ayant pu obtenir le pack en ouest bas,ont la possibilitée des demain Jeudi sur présentation de votre carte de membre rck (11/12), de se procurer ce fameux pack 3 places ds le kop, récupérable uniquement a la boutique du stade rennais football club rte de lorient et je répète uniquement sur présentation de votre carte de membre rck de cette saison

Il n'en reste pas des masses (en gros l equivalent du nbre de siege au derniers rang de notre blok, car a l'origine bloqué à la vente car peu de visibilitée), dc les non abonnés, cartés a l'assoc, faites vite si vous voulez vous procurer le pack...

Motivation pour ces matchs et dehors les touristes!!!

Pour les frustrés ou anti rck qui voudront m'envoyer des mp pas tres gentil pr tel ou tel raison, je repondrais qu'aux questions valables, les provocateurs habituelles de ce forum, rhabillez vous ou venez me provoquer en tribune..; vous savez ou me trouver... Sur ce biz a tous et allez Rennes!!!  wink

Totalement d'accord avec toi sur le fond, par contre ton dernier paragraphe est inutile, pourquoi être à ce point agressif et sur la défensive ??

Dernière édition de: Anmor (14-09-2011 22:19:32)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#6527 14-09-2011 22:24:04

kow-boy
Membre
Inscrit(e): 14-09-2011
Messages: 5

Re: Les supporters

An_Mor a écrit:

Sinon, est ce quelqu'un sait si un déplacement à Glasgow (organisé par le club ou le RCK) est dans les tuyaux ?

Coté club nous attendons tjr un retour pr savoir si dép organisé mais perso j'y crois pas de trop.

Coté rck, nous n'avons pas loué d'avion, dslé...  smile mais bonne mobilisation pr ce dép au celtic park que peut d entre nous à envie de louper .

Dc on est partis(pr le moment ds l attente d un retour du stade) sur le fait que chacun se demerde pr prendre ces billets au jour qui lui conviend le mieux selon rtt . Certains partent le mardi,mercredi ou jour du match, pour le retour, des le vendredi pr certain ou le samedi pr pas mal d'entre nous...  qques voitures deja pleine, dc à chacun de s'organiser à remplir des voitures au depart de rennes puis choper un vol à paris ou beauvais (le mieux financierement).. 

Je vous donne à tous rencard a Glasgow, ca va etre énorme...

Hors ligne

#6528 14-09-2011 22:32:57

kow-boy
Membre
Inscrit(e): 14-09-2011
Messages: 5

Re: Les supporters

Modifié cher messieurs, dslé d'etre dur mais mes posts informatifs qui + est, n'ont pas pr but de partir ds un echange de mp non souhaitable avc ceux qui peuvent pas nous blairer!!! je prefere un échange face à face, c'est comme cela qu'on avance d'ou notre presence assez faible sur les forums...

Hors ligne

#6529 14-09-2011 22:35:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Bizarre que le club n'ait pas laissé des places au chaud pour les membres du RCK...Je ne savais pas qu'ils devaient attendre l'ouverture au grand public pour prendre leur pack.

Bref, j'y serais pour ces 3 matchs et j'espère qu'il y aura de grosses ambiances, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très sympa.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6530 14-09-2011 22:39:18

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Les supporters

Il y aura forcément une grosse ambiance, déjà vu l'ambiance qu'il y avait contre Belgrade, je n'imagine pas une ambiance plus faible.

Hors ligne

#6531 14-09-2011 22:40:53

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

kow-boy a écrit:
An_Mor a écrit:

Sinon, est ce quelqu'un sait si un déplacement à Glasgow (organisé par le club ou le RCK) est dans les tuyaux ?

Coté club nous attendons tjr un retour pr savoir si dép organisé mais perso j'y crois pas de trop.

Coté rck, nous n'avons pas loué d'avion, dslé...  smile mais bonne mobilisation pr ce dép au celtic park que peut d entre nous à envie de louper .

Dc on est partis(pr le moment ds l attente d un retour du stade) sur le fait que chacun se demerde pr prendre ces billets au jour qui lui conviend le mieux selon rtt . Certains partent le mardi,mercredi ou jour du match, pour le retour, des le vendredi pr certain ou le samedi pr pas mal d'entre nous...  qques voitures deja pleine, dc à chacun de s'organiser à remplir des voitures au depart de rennes puis choper un vol à paris ou beauvais (le mieux financierement).. 

Je vous donne à tous rencard a Glasgow, ca va etre énorme...


Ok c'est noté, va falloir que je me dégote un vol si je comprend bien... Concernant la place en parcage visiteur au Celtic Park, ça se passe comment ? J'imagine bien que l'on va pas remplir le parcage mais je préférerais avoir ma place avant d'y aller.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#6532 14-09-2011 22:45:43

kow-boy
Membre
Inscrit(e): 14-09-2011
Messages: 5

Re: Les supporters

Les abonnés en tribune rck(gars du noyau et sympathisant) ont eu leur pack sans soucis, le probleme c est que pas mal d abonnés ont prit à blok de packs (etant illimité) pour d autres gens pas forcement habitué de la tribune. Ces gens prennent dc les places de gens peu etre pas abonné mais regulierement present...
Du coup les non abonnés mais residant de notre tribune qui se sont pointé aujourd hui a la boutique,normal pr un 1er jour de vente aux non abonné n'ont pu reussir a avoir le pack en ouest bas. d'ou un coup de gueule et a un déblocage de pack (dernier rang du blok rck), dc ceux qui se sont fais avoir, faites vite...

Hors ligne

#6533 15-09-2011 17:10:23

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

T'inquiète on va tous donné en tribune mordelles bas, mais arrêter d'être sur la défensive par rapport au latérales on arrivera jamais à avoir un stade à l'unisson de cette manière. Chantons pour nous, chantons pour Rennes et pour notre fierté ! ceux qui ne veulent pas suivre c'est leurs problèmes ça ne regarde qu'eux et leur âme de supporter, nous on va rien lâcher et on est pas les seuls dans le stade à être dans cet état d'esprit j'en suis certains (je l'espère du moins).

Une soirée au stade, c'est une vrai communions entre des individus d'horizons social différents, et ça doit le resté, que chacun amènent sa pierre à l'édifice !

P.S : comme idée d'animation sur ces matches, et même pour toute la saison. Il faudrait un ou des gars à l'étage (ouest france haut) par exemple les Aller Rennes de la tribune ville de rennes pourrais accomplir cette tâche, avec par exemple un tambour ou deux. l'idée, c'est que sur chaque corner ou coup franc, les joueurs entende tous le stade chanter : "tam tam, tatatam ! tatatatam ! LES ROUGES !"

Je suis aller voir un werder breme-duisburg une fois, et ce chant marchait très bien pour mettre le feu dans le virage, le stade et sur le terrain. smile

PS : "le R ! O ! A... etc Roazhon celtic kop !" pourrais devenir le : "R ! O ! A... etc Let's go Roazhon !!!" Ainsi le reste des supporters rennais (autres que RCK) se reconnaitrai plus dans ce chant !" et parail, ce chant sur les corners et coup franc marcherait très bien !

Dernière édition de: yoyoceltik (15-09-2011 17:13:19)

#6534 15-09-2011 18:39:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Les supporters

Un petit "Chantons ! Chantons !" 30 secondes avant le Bro Gozh, de la part de tous les ultras ne serait-il pas possible ? Je pense particulièrement au match d'UEFA

Hors ligne

#6535 15-09-2011 19:04:42

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Je suis d'accord avec toi Yoyoc. Mais pour les tambours en OF haut, ça ne va pas être autorisé par les stadiers ...

En tout cas, je sens tout le monde très motivé pour encourager notre équipe et mettre le feu dans le stade !!! On a besoin de ce genre de matchs et à guichet fermé, sans supporters du club adverse dans les tribunes, l'ambiance risque d'être génial et le RCK va être bien plus élargi que d'habitude. Moi par exemple, je ramène 9 potes comme les places sont pas chères dans cette tribune ... Et on va donner de la voix !!

Hors ligne

#6536 18-09-2011 18:55:49

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Les supporters

Supporters rennais, bande de c**s! Comment peut-on siffler son équipe après ce match là, c'est du grand n'importe quoi, Antonetti a 1000 fois raison de s'enerver encore ce soir!

Hors ligne

#6537 18-09-2011 19:00:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

Nan mais le plus énervant voir drôle limite dans ce cas. C'est d'entendre le public crier de joie à chaque but contre le grand méchant Psg et de siffler ses joueurs. roll

Hors ligne

#6538 18-09-2011 19:03:05

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Les supporters

En fait je me suis trompé de topic, j'aurais du en créer un et l'appeler "spectateurs". Nuance.

Hors ligne

#6539 18-09-2011 19:08:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les supporters

C'est surtout dommage de siffler les joueurs alors qu'ils se sont bien battu. Ce soir on perd parce qu'on a manqué de réalisme. Les joueurs ont plus besoin d'encouragements que de sifflets. Déjà qu'au niveau des encouragements c'est pas terrible, si en plus y en a qui se mettent à siffler ...

Hors ligne

#6540 18-09-2011 19:58:02

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance ce soir, les supporters ont bien chanter et les latérales ont fournis beaucoup d'effort, notamment quand nous avons rendu une touche à l'adversaire avec fair-play ou encore quand la pluie s'est mise à tomber et qu'il leur à fallu se lever pour reculer de quelques sièges et resté bien au sec. smile

#6541 18-09-2011 19:59:13

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Les supporters

Vu de mon streaming j'avais l'impression que c'était uniquement Doumbia qui était sifflé quand il a annihilé 2 contre attaque et là dessus je peux pas donner tort, ce gars là n'a rien à faire là, il est d'une nonchalance, d'une bêtise footballistique incroyable et avec une technique de camionneur bourré. Le public a le droit de ne pas supporter voir des clowns sur le terrain non ? Perso je ne siffle jamais mais je peux comprendre que des gens pètent un cable.

Hors ligne

#6542 18-09-2011 20:08:36

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

j'ai été le seul à acclamer Doumbia à son entrée smile la classe ! j'avoue que c'était un peu avec humour mais bon...

#6543 18-09-2011 20:24:19

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Les supporters

Je ne siffle jamais mon équipe non plus, et c'est vrai que le streaming a rendu imperceptible les sifflets, si sifflets il y a eu outre ceux contre Doumbia.


I want you in my army !

Hors ligne

#6544 18-09-2011 20:27:09

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: Les supporters

Moi je trouve qu'il n'y avait rien comme ambiance, j'étais en ouest france bas RCK et c'etait mort jusqu'a notre but et apres on se fait egaliser et dès qu'on perd la balle on siffle voila la mentalité !!! les tribunes laterales ne sont que spectatrices et ca je peux le respecter mais un spectateur se doit de regarder et un supporter peut se permettre d'avoir des reactions d'humeur quelles soient bonnes ou maivaises

Hors ligne

#6545 18-09-2011 20:31:40

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

arrête Kerby l'ambiance étais trop bonne ce soir !!! un vrai kiff d'être au stade ! smile

#6546 18-09-2011 20:44:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance ce soir, les supporters ont bien chanter et les latérales ont fournis beaucoup d'effort, notamment quand nous avons rendu une touche à l'adversaire avec fair-play ou encore quand la pluie s'est mise à tomber et qu'il leur à fallu se lever pour reculer de quelques sièges et resté bien au sec. smile

J'ai pas compris le début mais tu m'as vite rassuré ^^. Ce match au niveau de l'ambiance, c'était une horreur ! Tant le RCK, que les latérales, personnes donnaient de la voix, c'était hyper mou, comme si on avait pas envie d'être là, de vibrer ... D'ailleurs, on a battu un triste record, celui de la plus faible affluence en Ligue 1 pour un match dans ce nouveau RDL. Et alors que l'hiver n'est pas arrivé et que l'offre "deux places achetés, une place offerte" pouvait faire venir les gens, je suis assez inquiet pour la suite. On a un public de moins en moins fidèle et qui n'apprécie pas trop les matchs le dimanche à 17h.

Pour les sifflets, on peut comprendre. Ok, c'est complètement con mais les gens sont pas content, voilà ! Les sifflets étaient pas que pour les joueurs mais aussi pour l'arbitre. Et pour Doumbia, si on le siffle lui quand il fait une passe en retrait, c'est aussi parceque sur le terrain, il est trop nonchalent et bien chiant à regarder jouer. Il a des qualités mais ce mec m'exaspère et je n'ai pas forcément envie d'avoir un mec comme ça dans mon équipe.

Hors ligne

#6547 18-09-2011 20:50:39

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: Les supporters

Effectivement apres relecture je suis mdr pour ton commetaire Yoyoceltik car j'ai gueuler aussi quand les laterale ont applaudi pour la touche et j'ai bien rigolé quand il a commencer a pleuvoir !!! donc triste record alors on était combien?

Hors ligne

#6548 18-09-2011 20:51:12

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Les supporters

Faut arrêter avec le duel vrai/faux supporter.
Je suis désolé pour les éternels "vrais" supporters...mais j'estime que toute personne qui se rend au stade (surtout pour voir un match comme celui d'aujourd'hui) a le droit de s'exprimer comme elle l'entend.


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#6549 18-09-2011 20:51:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

Si ça continue comme ça , je m'en vais me finir au père Benoit dans un fest-noz à Malestroit !  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6550 18-09-2011 20:58:25

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: Les supporters

moi j'estime qu'un gars qui encourage pas, ne doit pas siffler et meme si tu es au stade c'est comme un francais qui va pas voter aux elections qui se plaint des resultats...

Dernière édition de: Kerby (18-09-2011 21:17:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 36
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] Amazonbot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.6 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]