Vous n'êtes pas connecté.
YOYO
Ouai bah deja apprend à écrire ta première phrases n'a aucun sens
Oh mon dieu c'est vrai j'ai osé contredire un des menbres du clan, ils vont tous me tomber dessus maintenant!
j'ai jamais dis qu'il avait pas le droit d'habiter paris, faut arrêter de raconter des conneries et d'interpreter a votre façon sinon on peut plus rien dire
c'est ton pote qui dit qu'il habite en bretagne, moi je lui dis non il habite paris un point c'est toutEh la prochaine fois apprend a lire ou achete toi des lunettes, comme ça t'arretera de raconter des choses qui ne sont pas écrites
Tu veux vraiment te faire bannir définitivement ?
Un double compte déjà banni, un bannissement d'une semaine... Au prochain écart, c'est dehors. Donc calme un peu tes ardeurs.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
YOYO
Oh mon dieu c'est vrai j'ai osé contredire un des menbres du clan, ils vont tous me tomber dessus maintenant!
j'ai jamais dis qu'il avait pas le droit d'habiter paris, faut arrêter de raconter des conneries et d'interpreter a votre façon sinon on peut plus rien dire
c'est ton pote qui dit qu'il habite en bretagne, moi je lui dis non il habite paris un point c'est toutEh la prochaine fois apprend a lire ou achete toi des lunettes, comme ça t'arretera de raconter des choses qui ne sont pas écrites
Oui tout à fait, il y aussi des forces obscures sur SRO, tu ne savais pas ? Et Puchkin n'est pas mon pote.
Mais bon puisque j'interprète mal, parlons de ce qui est écrit. Le fameux "Barka" ça m'a fait rire mais je ne vois pas en quoi ça montre son incompétence. Il y beaucoup de gens qui disent "Real de Madrid" ou "Bayern de Munich" alors que c'est Real Madrid et Bayern Munich. Tiens par exemple, tout à l'heure j'écoutais un podcast de RMC et Riolo a dit "Stade de Rennes", c'est pas parce qu'il a dit ça que c'est un incompétent.
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-06-2011 20:15:45)
Martino22 a écrit:YOYO
Tu veux vraiment te faire bannir définitivement ?
Un double compte déjà banni, un bannissement d'une semaine... Au prochain écart, c'est dehors. Donc calme un peu tes ardeurs.
Oui c'est vrai je suis un méchant garçon je merite de me faire bannir car j'ais osé critiqué un membre du srfc Mr le lay c'est bien ça!!
On peut vraiment plus rien dire sur votre forum
il y en a qui parlent alors qu'ils ont meme pas lu tous les posts, alors forcément ils comprennent tout de travers
J'ai rien dis de mechant j'ai insulté personne, oh si j'ai insulté le lay de parisien, quelle insulte, j'ai dis qu'il etait parisien justement parcequ'il habite paris, c'est pas grave non?
Le lay je l'aime pas c'est vrai mais en meme temps je l'ai pas démonté publiquement, tout ça part juste d'une petit remarque anodine sur un discours guingampais, faut arrêter votre parano
Ah ce moment là si votre forum c'est le gentil monde des bisounourses du stade rennais, ou il faut surtout pas critiquer un joueurs ou un président sinon on passe du coté des méchants loup faut le dire et à ce moment là le forum ne sert plus a rien
Bon si il y a d'autre candidat du clan qui veulent continuer à me démonter allez y vous faites pas prier
Tu pètes un cable tout seul. Tu sors une vieille phrase d'un dirigeant guingampais, puchkin te sors une vieille phrase de Le Lay qui dit exactement la même chose mais pour toi ça n'a rien à voir.
Et c'est quoi le problème d'avoir un "vilain pas beau parigo" comme président ? T'es pas au courant que le plus grand président de l'histoire du stade est Isidore Odorico ? Ça fait pas très bretonnant comme nom tu trouves pas ?
Evidemment que Le Lay est un président fantoche mais là tu lui craches dessus pour rien.
Quel clan? Tu crois qu'on est tous copains sur ce forum? On a des accords/désaccords, et c'est normal, c'est pas du tout les bisounours si tu voyais le nombre de critiques (constructives ou pas) sur ce forum...
C'est juste que là tu t'enflammes tout seul et que tu sembles agressif dans tes post (l'es-tu?je ne sais pas), c'est tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne pense pas faire partit d'un clan, mais j'ai pas oublié ton 1er débordement alors si en plus tu la ramènes comme ça tu peux partir
Tu dois faire partie du RCK toi nan ? (Blague)
Tu pètes un cable tout seul. Tu sors une vieille phrase d'un dirigeant guingampais, puchkin te sors une vieille phrase de Le Lay qui dit exactement la même chose mais pour toi ça n'a rien à voir.
Et c'est quoi le problème d'avoir un "vilain pas beau parigo" comme président ? T'es pas au courant que le plus grand président de l'histoire du stade est Isidore Odorico ? Ça fait pas très bretonnant comme nom tu trouves pas ?
Evidemment que Le Lay est un président fantoche mais là tu lui craches dessus pour rien.
Et après ça c'est moi qui dérive c'est moi qui pète un cable tout seul, c'est toi qui dérive mon gars
Alors les parole c'est bien jolie, mais maintenant passe à l'action: Vas y trouve moi le passage ou j'ai dis que je ne voulais pas d'un président parisien, vas y j'attend, tu peux chercher longtemps ça existe pas
A la base j'ai juste dis que je le trouvais peu souciant des supporters, j'ai juste rectifié un post disant qu'il habitait en bretagne alors qu'il habite à paris ( j'ai rien contre paris d'ailleurs j'adore paris, la ville einh pas le club bien sur), et j'ai ajouté qu'il n'était pas comparable avec le graet, niveau football et attachement a sa ville, ce dont je pense ne pas me tromper .
Quel clan? Tu crois qu'on est tous copains sur ce forum? On a des accords/désaccords, et c'est normal, c'est pas du tout les bisounours si tu voyais le nombre de critiques (constructives ou pas) sur ce forum...
C'est juste que là tu t'enflammes tout seul et que tu sembles agressif dans tes post (l'es-tu?je ne sais pas), c'est tout.
Dsolé pour le double post !
Ah bon vous arrivez à avoir des desaccords, vous arrivez à critiquer un peu le srfc. Parceque moi à chaque fois que j'essaye d'émètre une critique, une petite pas grand chose comme aujourd'hui et bien je sais pas ça dégénère, donc je sais pas j'ai l'impression que il y a pas le droit de toucher en mal à votre club avec vous je parle en général, c'est pour ça que je parle de clan
La preuve tout a l'heure j'ai ete menacé d'exclusion, d'après toi ça aurait ete quoi le motif? bah : A critiqué le srfc ou bien N'est pas d'accord avec la majorité , j'en vois pas d'autre
NON pour info je ne suis pas du tout agressif, pour ce qui est des "GROS MALIN" tout à l'heure, ça doit etre pour ça que tu me demande ça, Eh bien c'est pas moi qui est commencé
Dernière édition de: Martino22 (28-06-2011 21:25:44)
NON pour info je ne suis pas du tout agressif [...] Eh bien c'est pas moi qui est commencé
"Nan c'est pas moi qui ai commencé, Nah! Maîtresse c'est lui qui à commencé, faut le mettre au coin!"
Nan mais tu me fais rire toi Martino, tu te crois ou en fait, il faut se calmer ou alors va ailleurs...
Et le "je ne suis pas du tout agressif" il est m'a bien fait rire hein
...
Tu parais quand même assez énervé fin bon...Je ne vois pas quand Puchkin a été agressif pour que tu le sois? Et puis genre dire à Yoyo "apprend à écrire", "achète toi des lunettes", si on me dit ça, je sens que le mec en face n'est pas serein^^
Personne n'est contre Martino22, c'est juste que tu prends la mouche pour rien, tu pars au quart de tour, c'est tout.
On s'est éloigné du sujet là
Edit seboost > On est d'accord, Le Lay/Le Graet, c'est deux présidents totalement différents. Mais Puchkin semblait en désaccord (il a fait une erreur sur son lieu de résidence), et bien Martino peut le mentionner sans être forcément "agressif". Je met entre " " car il ne l'était peut-être pas mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-06-2011 21:32:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
avant d'attaquer quelqu'un, ça serait bien de lire les posts et de comprendre le pourquoi du comment au lieu de suivre bêtement le troupeau
martino a seulement répondu à puchkin ,quand ce dernier à affirmer que lelay habitait en bretagne, en lui rétorquant que son lieu de résidence était paris, rien de plus, il n'a jamais évoqué que le fait d'être parigot pourrait être une tare pour diriger le stade rennais
et il a également donner son point en disant qu'il accordait plus de crédiblité à des propos d un type qui est dans un club depuis des années et qui a été intronisé à la présidence de ce dernier de manière presque naturelle plutôt qu'a des propos d'un président parachuter à la présidence d'un club il y a un an et dont le discours sent fort le discours "politique"
il semblerait que le nombre d'abonnés connaissent une forte chute pour la saison prochaine du coté du stade de la route de lorient, aucun problème coté roudourou et pourquoi ils en connaitraient? la seule montée en L2 devrait suffire à booster ce domaine
par contre à rennes , on sort d'une saison à domicile ou les matchs étaient aussi ennuyeux d'un discours de claude puel aprés une défaite
lequel des deux présidents auraient le plus besoin de sortir la brosse à reluire?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
"Nan c'est pas moi qui ai commencé, Nah! Maîtresse c'est lui qui à commencé, faut le mettre au coin!"
Bah oui tout à fait, il y a 15 jours c'est moi qui avais commencé et j'ai ete mis au coin pendant une semaine, alors y a pas de raison
A bah si j'ai oublié c'est un admin il a tous les droit et c'est moi le vilain petit canard du forum ce soir parceque je suis pas d'accord avec vous
Hermine Rouge et Noire a écrit:"Nan c'est pas moi qui ai commencé, Nah! Maîtresse c'est lui qui à commencé, faut le mettre au coin!"
Bah oui tout à fait, il y a 15 jours c'est moi qui avais commencé et j'ai ete mis au coin pendant une semaine, alors y a pas de raison
A bah si j'ai oublié c'est un admin il a tous les droit et c'est moi le vilain petit canard du forum
en même temps si on t'as mis au coincoin.....
on a du confondre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pauvre Martino, persécuté qu'il est le petit Calimero..
Arete tes pleurs maintenant, le titre du topic c'est SUPPORTERS et non PLAINTES DE MARTINO alors on arête.
Martino22 a écrit:Hermine Rouge et Noire a écrit:"Nan c'est pas moi qui ai commencé, Nah! Maîtresse c'est lui qui à commencé, faut le mettre au coin!"
A bah si j'ai oublié c'est un admin il a tous les droit et c'est moi le vilain petit canard du forum
en même temps si on t'as mis au coincoin.....
on a du confondre
Pas mal, j'avais meme pas fait exprès
Merçi ça fait plaisir d'être au moin un peu compris par quelqu'un ici!
Mais pour ce qui est d'etre compréhensif avec moi arrête toi là, je t'en prie; c'est juste un conseil sinon les autres risquent de te tomber dessus aussi si tu est trop compréhensif avec moi!
C'est juste un petit conseil pour ton avenir et ta crédibilité sur le forum, je crois qu'il faut mieux se tenir loin de moi
Bon, on arrête là pour le cas "Martino22" et on revient au sujet. Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon Martino, tu t'enerves pour rien mais ce n'est pas nouveau (Merci de ne pas reagir a cela au quart de tour et de lrie la suite). Oui je sais, Le Graet a plus d'experience a Guingamp que Le Lay en a a Rennes. Plus de succes c'est a voir, c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses et Le Lay devrait rester quelques annees...
Moi ce que je te donnais c'est une reponse sur "c'est pas a Rennes que l'on se soucierait des supporters" (je grossis le trait) par une interview du president qui dit que "les supporters sont la priorite".
Apres, que ce soit le dirigeant de Guingamp qui a dit ca (les paroles n'ont pas ete attribuees officiellement a Le Graet) ou Le Lay, ca ne reste que des paroles, et je ne suis pas sur qu'elles soient plus valides a Guingamp qu'a Lyon, a Romorantin ou a Rennes... Ca reste de la politique pour garder les supporters au calme, point barre...
Ok ça marche,j'ai absolument rien contre toi à la base. j'ai juste pas le meme opinion que toi sur la façon dont analyser les discours de ces présidents concernant les supporters c'est tout
je sais que je peux partir au quart de tour c'est vrai, mais je suis pas le seul ici et à la différence de certains moi j'essaye de lire les posts en entier avant de réagir.
ce qui est sur c'est qu'avec le RCK, 104 euros l'abonnement ( sans compter l'adhésion) au lieu de 148; ca fait du bien au portefeuille :)
Dernière édition de: cece35 (30-06-2011 17:29:51)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le local du RCK sera ouvert de 13h30 à 19h pour les personnes souhaitant s'abonner demain.
En même temps mon Cece, c'est tous les groupes de supporters !
ah je sais pas, je connais pas le tarif des UK
Dernière édition de: cece35 (01-07-2011 16:41:57)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le local du RCK sera ouvert de 14h à 19h pour les personnes souhaitant s'abonner demain
Le local du RCK sera ouvert de 14h à 19h pour les personnes souhaitant s'abonner demain
Lundi aussi?
Sniman a écrit:En même temps mon Cece, c'est tous les groupes de supporters !
ah je sais pas, je connais pas le tarif des UK
les tarifs UK sont les mêmes
carte membre : 10
carte membre+Abonnement : 114
les tairfs RCK et UK sont identiques.
Socios et allez Rennes(même section guigui) plus chère...
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
Je me suis abonné ce matin et pour l'instant, ils ont un nombre d'abonnés un peu moins important que celui de l'année dernière mais bien au dessus de leurs espérances suite à l'augmentation des prix et le maigre spectacle ainsi que la colère de certains supporters.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.96 KiO (Pic : 785.86 KiO) ]