Vous n'êtes pas connecté.
Aussitôt dit...
Vous avez donc la capacité d'accueil des différents stades, affluence moyenne depuis le début de la saison, le taux de remplissage qui correspond donc à cette moyenne, l'affluence lors de l'accueil du Stade Rennais et le taux de remplissage lors du déplacement de notre club favoris
Si le tableau est trop petit, cliquez dessus.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:11:13)
lors du futur nantes rennes, la beaujoire aura sa plus grosse affluence d'ici aux 10 ans a venir
J'espère bien!!(ce qui voudrait dire qu'il resterait plus de 10 ans en L2!!!:mrgreen::mrgreen: )
Pour les tableux on voit bien que rennes n'attire pas les foules et c'est pas avec l'une des meilleures défense mais surtout l'une des plus mauvaises attaques que ça va marché! Mais bon si au final on accroche une place européenne avec ce jeu on sera bine content!:D
Mais bon faut vraiment que rennes marque des buts pour espérer continuer à rêver!
Sinon on voit bien que le public rennais est fidèle même contre les équipes plsu petites avec au moins 20 000 spectateurs à chaque match!
c'est sur kel site ou con voit le classement des tribunes svp.
Aller rennes
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
mdr non mais stp
Dernière édition de: chouchou35 (18-02-2007 21:46:23)
Aller rennes
sa crain de plus en plus
Aller rennes
Je confirme : "sa crain de plus en plus", ton orthographe...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
c'est sur kel site ou con voit le classement des tribunes svp.
c'est la !!
ensuite tu va (sur le coté) dans ligue 1 et après dans championnat des tribune !!
ok merci mec;)
Aller rennes
on est 10ème faudrait quand meme repasser devant valencienne nancy...
Dernière édition de: val10 (19-02-2007 23:47:59)
On est encore devant Nantes!!!:color2::color2:
Mais sinon les quatres premiers c'est assez logique: St étienne,Lyon(encore lui!!:/ ),Marseille et Lens!!
faudra faire du bruit contre sedan alor
Aller rennes
Avec une billeterie qui ne marche pas, sa va être dur.
normal c'est une petit équipe moi je vien obliger
Aller rennes
Mais non, airwan voulait dire que la billeterie ne marche pas à cause d'un problème technique.
J'esperes que cela n'aura pas d'incidence sur le nombre de spectateurs.
mais que la billeterie par internet. Cest bon je vais aller chercher les places a la boutique:)
Aller rennes
pour les gens de rennes sa devrait aller mais pour les autres...
Ne vous inquiétez pas, il restera des places samedi au stade, il n'y aura pas 30 000 personnes contre Sedan quand meme.
il y a des incidents a lille (enfin a lens) entre les supporters si quelqu'un a canal et pourrait confirmer
ils viennent d'en parler sur RTL
[ Généré en 0.171 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.43 KiO (Pic : 734.33 KiO) ]