Vous n'êtes pas connecté.
Ah non pas besoin de ces bouffons de " allez Rennes " en mordelles bas, je les connais et je peux te dire qu'ils ont une case en moins et puis ce n'est pas le meme " trip " qe le RCK
a ok je ne les conaisais pas donc je proposais mais si ils ont une case en moins jen veux pas non plus
C'est clair, j'ai l'impression qu'ils y'en a beaucoup qui donnent des conseils ou des leçons, mais je suis certain qu'ils mettent jamais un pied en mordelles bas.
je dirais plutot qu'ils y en a certains ( comme moi) qui meme s'ils ne vont pas en mordelles bas, apportent des idées d'animations.
le forum est public je crois sauf si la mention " mordelles bas sinon tais toi" est affichée mais que j'ai pas vu.
mais il y en a certains qui n'apportent pas d'idée d'animations mais qui disent qu'il n y a pas d'animation ou pas assez de monde
Déjà ca manque de couleur je trouve, et meme si on m'a dit que c'était pas trop le truc du rck, j'ai du mal a comprendre en fait pourquoi. je trouve que c'est quand meme plus sympa de voir des supporters aux couleurs du club. ya pas beaucoup de drapeaux non plus...
Moi quand j'ai vu marseille en face je me suis dit merde ca a de la gueule quand meme. Je ne suis jamais allé encore au vélodrome mais woua ca doit etre quelque chose...
Peut-etre que la musique manque de peche aussi a l'entrée des joueurs, non???
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L'ambiance à Geoffroy-Guichard est plus impressionnante qu'au vélodrome........
Au lieu de critiquer, venez, plus on est de fous plus on rit
Je ne critique pas Celtic, j'essai de donner des idées.
Et je suis au stade a chaque match avec mon maillot rouge et noir.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
il y a environ 10 suporters rennais ce soir
apparament (d'après FBA) dans le kop de monaco ils sont 20 a taper dans leur main
Comme quoi, on peut avoir été en finale de la ligue des champions et n'attirer personne, dur dur le monde du foot!
il y a environ 10 suporters rennais ce soir
c'est pas mal...
sans deconner pour un dep à Monaco ça doit etre un record...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bravo à eux!!! En espérant qu'ils voient une victoire rennaise.
c'est bien parti
Même trés bien parti!!!:D:D
Je crois que du côté de Monaco, oon va entendre les "rouge et noir, rouge et noir"!!!
d'une petite dizaine de rennais
Dernière édition de: srfcfan (24-01-2007 23:26:06)
si quelqu'un la vend je l'ordonne qu'il me la vende
Dernière édition de: le-godec'h (25-01-2007 00:30:03)
Didot, el capitan
sans deconner pour un dep à Monaco ça doit etre un record...
faux, y a 2 ou 3 ans on a fait un car pour de 45 personnes, le dernier match de la saison étant le déplacement à monaco
pour ce qui est de l'écharpe met une annonce sur le forum RCK (dans la partie annonce) tu auras peut être une réponse...
Félicitations au RCK pour ce match contre Valenciennes.
Plus de drapeaux, et surtout les allez Utaka et Rubio quand ils s'échauffaient devant.:top:
ouaip,
manquait juste des aux chiottes le jardinier, bien merité, mais sinon c'etait sympa.
Impressionant aussi l'ovation pour monterrubio quand il est partis s'échauffer ...
J'ai bien aimé quand le RCK a gueulé le nom de Pouplin qui n'entendait pas que Lollichon, derrière le but, l'appelait. Théo du RCK a dit "Simon on t'appelle" mais ça n'a rien changé. Concentré le Simon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.16 KiO (Pic : 724.05 KiO) ]