Vous n'êtes pas connecté.
Tiens ben puisque j'en tiens un. Juste une question.
C'est quoi cette horreur ?
http://www.dailymotion.com/video/x44ycv … es-sup_fun
(En tout cas, vous avez bien fait d'arrêter. Sage décision. Merci à vous.)
C'est claire quelle honte on a même pas le temps de lire les textes
Mais belles musiques ^^
Dernière édition de: antonio-35 (05-12-2010 23:54:28)
Une belle brochette de cas sociaux.. et encore le mot est faible.
Il faisait froid dehors, il a mis le chauffage et CRAC.
C'qui est arrivé à mon pare brise samedi dernier
Sur cette vidéo, j'ai l'impression de reconnaitre quelques rck.. je me trompe?
"Aux armes" ce chant vous va si bien !!
Le pire c'est la vidéo à la fin. Celle ou l'espèce de clown explique son plan machiavélique.
Seigneur dieu qu'ils sont cons.
Alors désolé pour ceux qui se reconnaissent dans la vidéo (si il y en a, j'espère pour eux qu'ils regrettent) mais je savais pas qu'il y'avait eu de tels abrutis dans les tribunes de la route de Lorient. Effrayant.
Ces gros bouffons ne sont pas et n'ont jamais été des supporters du Stade Rennais.
Et malheureusement, il doit en rester un peu des comme ça dans nos tribunes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous plaignez, pas on est un des stade en France où il y en a le moins ^^,
Dernière édition de: antonio-35 (06-12-2010 00:28:17)
Oh moi j'me plains pas hein... Je les plains eux d'être si cons. Fin bref, si y'en a qui veulent venir nous expliquer ce que c'est que ça, ça sera avec plaisir.
(Non, je ne passerais à aucun local, j'ai pas le temps )
Mais belles musiques ^^
Hum, chacun ses gouts...
lol
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ces gros bouffons ne sont pas et n'ont jamais été des supporters du Stade Rennais.
Sérieusement mon garçon, ces " gros bouffons " comme tu aimes, à les appeler, on supporter eux, le stade, partout en France, voir + dans certains cas !
Moi j'ai voulu voir de mes yeux ce qu'étais un KOP, j'ai accepté les invits lancées ici par le RCK et j'ai fait un déplacement à Auxerre avec eux l'année derniere, c'était loin de ces blaireaux en vidéo. J'ai passé une vraie bonne journée.
Je vais faire la comparaison avec la vidéo des fans de BOOBA, on voit les pires dans cette vidéo.
Un kop se sont aussi de passionnés, il y avait des jeunes de 8 ou 10 ans cartés, des plus vieux de 40 ans, des jeunes engagés politiquement, des jeunes engagés culturellement, des buveurs de bierres des buveurs de coca...
bref une société à part entiere un peu comme SRO...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Moi j'ai voulu voir de mes yeux ce qu'étais un KOP, j'ai accepté les invits lancées ici par le RCK et j'ai fait un déplacement à Auxerre avec eux l'année derniere, c'était loin de ces blaireaux en vidéo. J'ai passé une vraie bonne journée.
Tu peux préciser que le car était à 50% RCK et 50% UK
Après pour la video en question (je n'en sais rien mais c'est une hypothèse) ça doit partir à la base d'un "délire" dans une soirée alcoolisé, qui n'aurait jamais du se retrouver sur le net... Qui est la taupe
Et comme l'a dit Ouzeman, peut importe quel chemin on prend après, au départ on a tous été la pour la même chose supporter le Stade Rennais...
Dernière édition de: antonio-35 (06-12-2010 01:12:33)
Clecle-Rennais a écrit:Ces gros bouffons ne sont pas et n'ont jamais été des supporters du Stade Rennais.
Sérieusement mon garçon, ces " gros bouffons " comme tu aimes, à les appeler, on supporter eux, le stade, partout en France, voir + dans certains cas !
Et ici, tu trouveras des gens qui ont créé de façon informelle des rassemblements de supporters des rouges et noirs partout dans le monde.
Des gens qui vont voir l'ensembles des matches.
Des gens qui vont essayer de recolter la moindre infos sur le stade rennais.
Des gens qui vont ecrire des articles sur le stade
Ne mesure pas la passion à la presence en parkage, tu te casserais les dents mon grand.
Ce que je reproche a certains ici, je le rerpoche a certains des kop également. La passion est plurielle et ici tu es sur un forum de passionnés comme peut l'être un kop.
Il y a de tout dans un kop, il y a de tout sur un forum
fuf a écrit:Moi j'ai voulu voir de mes yeux ce qu'étais un KOP, j'ai accepté les invits lancées ici par le RCK et j'ai fait un déplacement à Auxerre avec eux l'année derniere, c'était loin de ces blaireaux en vidéo. J'ai passé une vraie bonne journée.
Tu peux préciser que le car était à 50% RCK et 50% UK
exact, d'ailleurs ma place a été acheté chez les UK si mes souvenirs sont bon... un tres bon souvenir pour moi !
Dernière édition de: fuf (06-12-2010 01:09:28)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Op op op. Attention, je mets pas tout le monde dans le même sac hein ! J'ai juste été surpris par la bêtise de cette vidéo quand je l'ai vu y'a quelques temps.
Ca montre que y'a pas que des gentils supporters à Rennes. Y'a aussi des gros cons. Qui ont suivi le club partout en France voire plus dans certains cas mais gros cons quand même.
Dernière édition de: DANOCH (06-12-2010 01:10:25)
J'ai jamais dit le contraire fuf, je parle juste des mecs qui sont sur la vidéo.
Ecoute Ouzeman, pour moi ils se battent et ils sont contents avec ça, qu'ils aient fait 1000 km j'en ai rien à cirer, ce sont des gros bouffons, et encore je pèse mes mots. Je suis supporter du SRFC et je ne veux surtout pas que ces gens là aient la même appellation.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ai-je cautionné ça ? Relis avec le doigt !
Chacun supporte le stade à sa façon hein, certains par des articles, d'autres en tribune, et d'autres encore dans la rue !
What else ?
Dernière édition de: Ouzeman (06-12-2010 01:29:53)
Dans le stade okay, par des articles oui, mais je vois pas en quoi se taper avec d'autres supporters dans la rue est une façon de supporter son équipe? Il doit y avoir un truc qui m'échappe. M'enfin, chacun ses avis mais je ne considère par cela comme "supporter une équipe". Voilà tout
Marcelo Bielsa
Et certains un peu de tout ça
C'est pas plus con que certains qui vont en boite pour se mettre sur la gueule ^^ mais à la base ils y vont comme tout le monde pour faire la fête et profiter...
Dernière édition de: antonio-35 (06-12-2010 01:32:21)
Non, c'est pas plus con. C'est aussi con.
Bref, t'as l'air de trouver ça "normal". Tant mieux pour toi.
J'ai jamais dit que c'était plus con que se battre en boite hein. ^^ C'est tout aussi con. Tu peux aller en boite totalement ivre, t'amuser, profiter avec tes potes sans te taper à la sortie. Ca se passe toujours comme ça avec moi, et c'est très bien.
Marcelo Bielsa
Enfin bon dans leur debilité en general ils sont reglo. Ils vont pas taper le pere de famille qui passe la. Ils savent tous pourquoi ils sont là, si il kiffent se fouttre sur la gueule c'est leur problème, moi j'men fout.
C'qui est con c'est quand c'est gogol sont lié au club et que ca donne une salle image comme à Paris. On en est loin encore, tant mieux.
Non, c'est pas plus con. C'est aussi con.
Bref, t'as l'air de trouver ça "normal". Tant mieux pour toi.
Je dis pas que c'est normal ou pas normal, je dis juste qu'à la base on est tous là pour la même chose, et pour la très grande majorité depuis tout jeunot, supporter le stade rennais...
topher a dit exactement ce que vous avez oublier de préciser. Moi non plus évidemment je peut pas cautionner ce genre de comportements, mais il faut pas oublier que ce genre de "rassemblements" se font entre personnes consentantes, c'est peut-être très con, mais ça a ses règles etc, donc après tout moi j'm'en fout complètement tant que ça ne nuit pas à l'image du Stade Rennais.
Vous avez sans doute tous déjà vu le film Green Street Hooligans.
Ce qui est plus génant (et je rejoins les dernières personnes ^^) c'est pas tellement le fait de cautionner ou pas, mais plutôt le fait que ça sortent sur internet, comme cette video, qui je pense n'aurai jamais du se retrouver là...
C'est comme pour l'affaire Anelka mdr, on peut être d'accord ou pas d'accord sur le fait qu'il est insulté Domenech, que ça soit disproportionné ou pas, mais ce qui est grave c'est que ça soit sorti dans la presse...
Donc ça rejoint aussi ce qui disait que sa entache l'image du club, l'important c'est que ce qui se passe dans la rue reste dans la rue et n'y sorte pas sur internet ou dans la presse...
Après qu'on soit pas d'accord ça peut se comprendre ^^
Quand bien même, se foutre sur la gueule pour un club de foot est absolument aberrant ! Franchement, si ils veulent se battre, qu'il fassent un sport de combat ! Et si ca leur suffit pas et qu'ils veulent envoyer des gens à l'hôpital, ils méritent juste d'aller en taule !
[ Généré en 0.181 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]