Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait pas marrer tout le monde antonio, je suis sur que la grande majorité des gens compatissent.
Ah mais je compatis pleinement, mais ca n'empêche pas de faire de l'humour ! Y a t-il des responsables UK sur ce forum ?
Si par responsable tu veux dire membre du bureau alors oui...
Tu sais Antonio, des trucs autrement plus graves que ça, il m'en est arrivé quelques uns dans la vie.
L'humour, même le plus noir, a toujours été mon refuge et mon sauvetage.
Sans humour je n'aurais jamais su rebondir.
Soun cite Desproges à juste titre : rions un peu en attendant la mort...
C'est le principe même du clown triste.
Mais l'humour, même le plus noir, n'est pas nécessairement moquerie, et il n'y en avait pas dans mes propos.
L'humour, n'empêche pas non plus d'avoir les yeux grand ouvert sur ce qu'il se passe, d'être bien conscient des choses.
L'humour n'empêche pas non plus d'avoir de la compassion.
Et tu peux être bien sûr que je suis triste de voir les UK touchés si durement.
Mais je préfère toujours en rire que de perdre mon temps à geindre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca c'est sur je dis pas le contraire y a bien pire dans le vie. Mais quand des centaines d'heures d'investissement partent en fumée, et qu'en plus tu apprends que 5m² d'un stade de je ne sais combien de 100ène de m² brulent... tu te dis pourquoi nous.
Après c'est dans les difficultés qu'on voit notre force et qu'on s'en relevera encore plus fort. Car la si fort on l'est pas c'est la mort du groupe... Rien que pour l'animation de demain c'est des centaines d'euros de perdus pour ceux qui annoncait comme le meilleur rendu depuis notre création.
Pour information une enquête est en cours.
En gros là soit on repart de zéro et on revient plus fort, soit c'est la mort du groupe.
Romain => Oui je suis membre du bureau.
Dernière édition de: antonio-35 (05-11-2010 20:49:03)
Pas de souci lauig.
Comprends juste que c'est encore tout frais et que ça met peut-être sur les nerfs trop de gens (qui le sont déjà) de voir un humour (même si là il ne m'atteint pas puisque ça ne nous vise pas personnellement) qui vient de l'extérieur, l'auto-dérision en interne passerait déjà mieux. J'imagine que quand tu as connu tes galères si tu trouvais l'humour comme échappatoire, ça ne t'aurait sûrement pas plu que quelqu'un que tu connaissais pas se moque de ta situation.
On ne demande pas de compassion, mais on préférerait aussi éviter les blagues un peu lourdes. Tant qu'à faire.
@ Antonio : Oui, membre du bureau, tout le monde sait que les Ultras ne sont pas responsables ! Tu es membre du bureau ?
Pas de souci lauig.
Comprends juste que c'est encore tout frais et que ça met peut-être sur les nerfs trop de gens (qui le sont déjà) de voir un humour (même si là il ne m'atteint pas puisque ça ne nous vise pas personnellement) qui vient de l'extérieur, l'auto-dérision en interne passerait déjà mieux. J'imagine que quand tu as connu tes galères si tu trouvais l'humour comme échappatoire, ça ne t'aurait sûrement pas plu que quelqu'un que tu connaissais pas se moque de ta situation.
On ne demande pas de compassion, mais on préférerait aussi éviter les blagues un peu lourdes. Tant qu'à faire.
Certes, seulement imaginer un autel dans un local, avec des cierges mis à part en Argentine devant un poster de Maradona, c'est trop irréaliste pour que tu puisses considérer quelconque moquerie. Ou alors c'est vraiment que les gars sont sensibles et là je n'y peux rien.
Quant à la lourdeur de la blague... je te laisse juge, moi je la trouve pas trop grasse. J'ai fait tellement pire
Je visais pas spécialement ta blague. (d'ailleurs je l'ai trouvé plutôt bonne)
En attendant plus y'aura de gens dans le bloc mieux on pourra assurer un minimum d'ambiance en Tribune Rennes.
Et pourtant il avait de la gueule ce tifo....
Certes, seulement imaginer un autel dans un local, avec des cierges mis à part en Argentine devant un poster de Maradona, c'est trop irréaliste pour que tu puisses considérer quelconque moquerie. Ou alors c'est vraiment que les gars sont sensibles et là je n'y peux rien.
Quant à la lourdeur de la blague... je te laisse juge, moi je la trouve pas trop grasse. J'ai fait tellement pire
Certes ce local n'était pas un palais Carlton, mais il contenait suffisamment de posters de Maradona (et de Clara Morgane nue, mais bon hein, chute!) pour que environs 1500-2000 partent en fumée.
Si tu perdrais cette somme, tu aimerais bien que quelqu'un évite de rire sous ton nez.
Bref, j'aurais préféré donner cette somme et les nombres d'heures investis dans ces animations pour une action caritative.
Mais je te rassure, on sera là demain!
Dernière édition de: weed@cr3w (05-11-2010 22:11:23)
Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc
Tifo sympa du RCK !
A la TV l'ambiance avait l'air assez bonne, non ?
A la TV l'ambiance avait l'air assez bonne, non ?
Ouai, maintenant, faut attendre l'avis de ceux qui étaient au stade, mais effectivement, ça avait l'air bien. Mieux que les 2-3 derniers matchs en tout cas.
Et sinon des nouvelles de l'enquête sur l'incendie ?
J'espère que c'est juste un truc à la con, genre un truc branché et la résistance qui lâche, et pas un sale coup.
Lol les gars les gars s'étaient nul à chier chercher pas . J'aurais pu entendre mon voisin de 20 rang plus ou plus haut lâcher une perlouze.
Les gens sont là mais sans être vraiment là ca fait acte de présence quoi.
a noter le RCK qui chantait allez rennes alors qu un brave inconnu entonait le go breizh mazadou au centre du terrain...
vraiment pas classe
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Tifo sympa du RCK !
Je me suis fait la même réflexion.
Un très beau tifo, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi joli dans le RCK.
Et sinon des nouvelles de l'enquête sur l'incendie ?
J'espère que c'est juste un truc à la con, genre un truc branché et la résistance qui lâche, et pas un sale coup.
L'enquête risque de prendre du temps, une question de mois peut-être.
Et pour ton information, il n'y a pas de prise électrique dans le local.
Concernant le tifo, beau travail !
Image du centre avec la cocarde : http://img11.hostingpics.net/pics/991034DSCN2447.jpg
Dernière édition de: airwan (07-11-2010 01:43:37)
J'ai pas vu, c'était quoi?
Si des photos trainent par là demain c'est pas de refus.
Pas évident a décrire ! ^^
un tifo avec un fond blanc sur lequel on voyait une cercle rouge, un peu comme le drapeau du Japon symbolisant un soleil.
En dessous du cercle, on pouvait voir une représentation d'une trentaine de supporters, le tout coloré en noir.
Par dessus était affiché Roazhon celtic kop.
Voilà, mais bon c'est mieux de le voir !
Ah pardon airwan, j'avais pas vu ton lien. Et oui c'est une cocarde
Dernière édition de: Amarius (07-11-2010 01:58:09)
Quelques bons moment avec le stade qui poussait mais sinon c'était correct sans plus...
Beau tifo en effet
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Okay airwan, du coup je comprends un peu mieux le commentaire de Galettesaucisse en dessous du dernier article sur cette histoire sur le site SRO. Sans prise électrique ni mégot qui traîne près des peintures on se demande bien d'où cela peut venir et la conclusion de malveillance apparaît alors fort plausible.
Il me semble encore trop tôt pour l'affirmer mais je comprends que certains le fassent.
Bon courage en tout cas. Et bravo pour l'effort poursuivi. J'espère que les assurances ne tarderont pas trop à vous rembourser.
photo du tifo et tribune :
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738 KiO (Pic : 778.9 KiO) ]