Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4201 06-10-2010 18:25:39

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Vu de la télé, j'ai trouvé que l'ambiance était minable comme pratiquement à chaque match. On entendait plus antonetti sur le banc... Seul le rck faisait son possible soit 200 supporters et les ptits unvez kelt. C'est triste de voir une ambiance si morose dans un stade comme ça. ça risque d'aller en empirant si la ligue continue sa répression. C'est quand même pas compliqué de reprendre parfois les chants de supporters. Les socios sont des supporters mais ne supportent pas, nuance... C'est bien triste!!! Ah si, le public sait bien sifflé dès la 20ème minute par contre...

Hors ligne

#4202 06-10-2010 18:25:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

A la TV ça rendait pas super super bien. Les blaireaux de C+ avaient foutu un micro juste derrière Anto et l'autre juste devant ce cas social de Guigui (Nous mais va falloir faire quelque chose avec ce type...).

Il y a juste à la fin ou c'était cool!

(Bon j'ai regardé en streaming en même temps...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4203 06-10-2010 18:28:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Il y avait des moments de moins bien, mais en général ça allait.

Breizhpob > Le forum à peine relancé et on trouve quelqu'un pour remettre le couvert avec ça. Les Socios ont leur manière d'être supporters, s'ils veulent pas chanter, ils chantent pas. Ils font ce qu'ils veulent. Les latérales = assit sur ton siège à mater le match de ton équipe, frapper des mains parfois, s'enflammer parfois à la fin du match,etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4204 06-10-2010 18:30:57

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

je confirme, depuis la coupe du monde et les vuvuzelas les bruits de fonds sont caché par les chaines retransmettant les matchs.


Après à Rennes qu'on soit 1er ou dernier ça ne change rien, on à un public de merde et on est reconnu pour ça partout en France.


P.S : j'étais dans le RCK, et il y a eu plutôt une bonne ambiance dans le kop lors de ce match.

#4205 06-10-2010 18:31:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Bon c'est reparti, je me barre de ce topic! ^^

(Et Canal avait foutu un micro derrière Anto, et un autre devant Guigui, donc il est impossible de se faire une idée devant sa TV!)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4206 06-10-2010 18:49:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: Les supporters

putain qu'est ce que vous êtes durs (ou lourds )
très très bonne ambiance dimanche soir , la meilleure depuis bien longtemps

Dernière édition de: seboost (06-10-2010 18:51:06)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#4207 06-10-2010 18:55:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

Faut pas en vouloir au public , pas habitué a jouer au sommet . C'est juste une question de culture , si ils avaient joués leur peau ,le stade aurait été plein avec une ambiance de feu .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4208 06-10-2010 19:19:02

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

A la TV ça rendait pas super super bien. Les blaireaux de C+ avaient foutu un micro juste derrière Anto.

Sérieux, sa c'est abuser quoi. L'ambiance était franchement bonne, un bon bloc RCK. Des gens, même coté Route De Lorient ca frappait dans les mains. Une ambiance comme sa, c'est pas tout les week-end.

Hors ligne

#4209 06-10-2010 20:11:28

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Franchement ambiance plutôt bonne. Même si à 0-0 on entendait encore des sifflets (pitoyables).
Mais la deuxième mi-temps et surtout le dernier quart d'heure était assez énorme, avec toute la ville de Rennes bas debout sur les corners, et "et quand le kop se met à chanter" bien plus repris qu'à l'habitude...

Hors ligne

#4210 06-10-2010 20:36:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

en live sur canal, donc le son normal, j'ai effectivement trouvé ca creux.

mais le son etait sur le micro d'anto y a pas photo. dommage qu'il n'était pas coté rck car entendre un seul guss brailler dans son micro karaoké saturé, ca fait limite.

Hors ligne

#4211 07-10-2010 02:30:18

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

A la TV ça rendait pas super super bien. Les blaireaux de C+ avaient foutu un micro juste derrière Anto et l'autre juste devant ce cas social de Guigui (Nous mais va falloir faire quelque chose avec ce type...).

Je plussois ! Ce type est insupportable. Que quelqu'un le jette dans la vilaine par pitié.

Hors ligne

#4212 07-10-2010 10:00:30

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Les supporters

Je confirme que dimanche soir, c'était la plus belle ambiance depuis bien longtemps. Depuis le Rennes-Bordeaux de la saison dernière en fait...


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#4213 07-10-2010 10:30:38

flotheodoro35
Membre
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 5

Re: Les supporters

C pas possible les conneries que vous pouvez raconter sur votre forum de ...  Et avant de raconter des conneries fo se renseigner!! pour les déplacement en tout cas au rck la réduction c pour TOUS les menbres et c pas une réduc d'un euros. toute façon la majorité vous etes que des pseudo supporter vous etes bon ka critiquer derrière votre écran la plupart doivent meme pa venir o stade. Alors après si l'ambiance et pa terrible kom vous dites a rennes et bien venez montrez nous ce k vous etes capable. Vous balancez des critiques sur les ultras alors k vous connaissez pas ce milieu alor si c pour raconter de la merde on ce tait

Hors ligne

#4214 07-10-2010 10:37:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

flotheodoro35 a écrit:

alor si c pour raconter de la merde on ce tait

T'as bien raison... Chuuuut! chut.gif

Hors ligne

#4215 07-10-2010 10:39:17

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Un nouveau forumeur mort-né ^^

Hors ligne

#4216 07-10-2010 10:41:24

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Les supporters

Et bien, une entrée fracassante pour le nouveau en colère !


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#4217 07-10-2010 10:53:24

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Voilà la preuve que même si je ne suis pas moi même un génie de l'orthographe, je reste lisible...


flotheodoro35 tu as raison sur une chose, c'est que sur ce forum il y à sans doute les plus pitoyable critiques (façon croc-mort dans le dessin animé ratatouille^^) que je n'ai jamais vu. Mais il y a également des choses intéressantes smile


sinon tu peux développer sur le terme Ultra et ce qui fait que tu en est un toi ?

#4218 07-10-2010 11:10:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

flotheodoro35 a écrit:

C pas possible les conneries que vous pouvez raconter sur votre forum de ...  Et avant de raconter des conneries fo se renseigner!! pour les déplacement en tout cas au rck la réduction c pour TOUS les menbres et c pas une réduc d'un euros. toute façon la majorité vous etes que des pseudo supporter vous etes bon ka critiquer derrière votre écran la plupart doivent meme pa venir o stade. Alors après si l'ambiance et pa terrible kom vous dites a rennes et bien venez montrez nous ce k vous etes capable. Vous balancez des critiques sur les ultras alors k vous connaissez pas ce milieu alor si c pour raconter de la merde on ce tait

Euh, tu es en quelle classe pour écrire comme cela? Si tu veux nous faire la morale (c'est rate), tu pourrais au moins t'appliquer pour être crédible.

Bref, tu sors les arguments de tes copains (pseudo supp, derrière écran...)....Et ben non, on est des supporters Rennais, et être dans le RCK n'est pas une condition pour être supporter. Je viens au stade depuis 6 saisons, et je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un illettré.

Yoyo > Pitoyables critiques? Quand on critique le RCK, c'est toujours pitoyable pour vous. Mais elle est souvent constructive ici, donc bon...Et quand on dit qu'il y avait belle ambiance, personne ne répond et ne semble voir quand la critique est positive.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-10-2010 11:11:26)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4219 07-10-2010 11:23:22

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Il est vrai que pour une fois, je n'ai pu être présent route de lorient. Le reste de ma famille m'a dit que c'était comme d'habitude, ambiance moyenne. Moi je suis membre aussi du rck mais ce n'est pas pour ça que j'adhère à toute leurs pratiques. A guingamp par exemple, je n'ai pas fait la grêve inutile mis en place. J'ai 25 ans, ça fait 10 ans que je suis abonné et je me dis que j'ai pratiquement connu toute la progression du club et que cela continue. Je regrette que le public soit si froid tout simplement, que l'on gagne ou pas. On stabilise depuis 5 ans environ, notre club est respecté en france, là, nous sommes 1er. Il n'y que du bon à venir enfin surtout un attaquant au plus vite hihi...

Hors ligne

#4220 07-10-2010 11:32:44

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

breizhpob a écrit:

Il est vrai que pour une fois, je n'ai pu être présent route de lorient. Le reste de ma famille m'a dit que c'était comme d'habitude, ambiance moyenne. Moi je suis membre aussi du rck mais ce n'est pas pour ça que j'adhère à toute leurs pratiques. A guingamp par exemple, je n'ai pas fait la grêve inutile mis en place. J'ai 25 ans, ça fait 10 ans que je suis abonné et je me dis que j'ai pratiquement connu toute la progression du club et que cela continue. Je regrette que le public soit si froid tout simplement, que l'on gagne ou pas. On stabilise depuis 5 ans environ, notre club est respecté en france, là, nous sommes 1er. Il n'y que du bon à venir enfin surtout un attaquant au plus vite hihi...

+ 1 moi j'ai 19 ans et ça fait également 10 ans que je viens au stade. La progression j'ai largement eu le temps de la constater sur le terrain alors qu'en tribune ça n'a cesser d'empirer... bizarre car certains ose sortir comme excuse qu'il s'enflammeront quand il y aura du résultats:rolleyes:


Clecle, je parlai des critiques en générale sur ce forum, j'm'en fou du rck.

#4221 07-10-2010 11:33:43

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Contrairement aux idées reçues, La majorité des abonnés du rck, moi compris, ne sont pas de véritables ultras. Moi je assez éloigné de tout ça. J'aime ce club de supporters mais j'y suis à l'origine surtout parce qu'il s'agit du seul qui apporte une véritable ambiance. J'étais au unvez kelt l'année dernière pour voir ce que cela donnait. J'en avais marre des virages qui sifflaient et grognaient en permanence (abonné 3 ans). S'il y avait un kop en latéral, je suivrais. Un stade est fait pour vibrer aussi. J'incite tout le monde à venir ou du moins se rapprocher et participer.

Hors ligne

#4222 07-10-2010 11:37:29

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

breizhpob a écrit:

Contrairement aux idées reçues, La majorité des abonnés du rck, moi compris, ne sont pas de véritables ultras. Moi je assez éloigné de tout ça. J'aime ce club de supporters mais j'y suis à l'origine surtout parce qu'il s'agit du seul qui apporte une véritable ambiance. J'étais au unvez kelt l'année dernière pour voir ce que cela donnait. J'en avais marre des virages qui sifflaient et grognaient en permanence (abonné 3 ans). S'il y avait un kop en latéral, je suivrais. Un stade est fait pour vibrer aussi. J'incite tout le monde à venir ou du moins se rapprocher et participer.


lol + 2 c'est exactement pareil pour moi

#4223 07-10-2010 12:02:26

flotheodoro35
Membre
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 5

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:

Voilà la preuve que même si je ne suis pas moi même un génie de l'orthographe, je reste lisible...


flotheodoro35 tu as raison sur une chose, c'est que sur ce forum il y à sans doute les plus pitoyable critiques (façon croc-mort dans le dessin animé ratatouille^^) que je n'ai jamais vu. Mais il y a également des choses intéressantes smile


sinon tu peux développer sur le terme Ultra et ce qui fait que tu en est un toi ?

Bon alors je vais m'éfforcer d'écrire les mots en entier puisque vous n'ètes pas assez intélligent pour déchiffrer l'écriture abrégée. c'est hallucinant vous avez peut être eu du mal à me comprendre mais vous avez compris quand meme et dès qu'un mec qui ce dit supporter ultras vient sur ce forum vous lui sautez dessus comme une bête à dépeceler!! mais je comprend c'est la mentalité rennaise, c'est pas du tout pour nous posez en victime mais quand meme un peu anti ultras que ce soit au niveau des autres supporters et aussi du club. Moi j'ai été vivre à st étienne, j'ai assisté à des matchs et c'est un autre monde, là bas c'est une fierté pour beaucoup de supporters d'aller dans le kop.

alors je vais te dire ce qu'est un ultras et mon cas personnel :
Un ultras c'est un inconditionnel de son équipe de prédilection à tous moments à domicile et à l'extérieur; sa finalité est d'encourager l'équipe. Pour cela ils chantent, agitent des drapeaux, tifos, et se servent parfois de moyens pyrotechniques interdits dans les stades. (et qui ne siffle pas à la 20ème minute aussi!)
Pour mon cas puisque tu voulais savoir pourquoi je me considère comme ultras je fais partie d'un groupe ultras à rennes depuis deux ans avant j'assistais à presque tous les matchs aupres du kop mais j'étais indépendant
maintenant je vais à presque tous les matchs à domicile et tous les déplacements que je peux, j'étais à guingamp et à paris et je vais en faire d'autres dans l'année quand je vais pouvoir.

Alors y en a peu être qui disent qu'a rennes les kop sont trop petit en terme de place, c'est vrai il sont assez petit, à guingamp c'est plus grand et meme la parcage visiteur à rennes quand il est plein est plus grand donc forcément il font plus de bruit! mais quand je li des truc de mec qui connaissent rien genre: les tarifs déplacement c'est que pour les cartes menbre rck ou la différence de prix n'est que de 1 euros, franchement que cela ferment leur bouche

Hors ligne

#4224 07-10-2010 12:07:44

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

ça veux dire que je suis un ultra indépendant, je suis fier smile

#4225 07-10-2010 12:26:26

flotheodoro35
Membre
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 5

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:

ça veux dire que je suis un ultra indépendant, je suis fier smile

Ah bon bah peut etre je sais pas
tu forme un bloc face au terrain tu chante pendant le match, t'agite des drapeaux, tu es debout sur ton siège en latérale et tu saute qui ne saute pas n'est pa rennais! t trop fort toi!! tu fais tout tout seul tu fais le capo, tu fais le tambour... je t'explique il ne suffit pas de frapper dans tes main quand le kop fait "et quand le kop ce met à chanter...." bah tu m'étonne qu'avec des gugus comme toi le stade rennais à une réputation de merde en matère de supporter, si rennes a pas les meilleurs supporters de france en virage ils ont certainement pas les meilleurs en latérale non plus, peut etre même qu'ont est dans les plus pire de france dans ce secteur

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.99 KiO (Pic : 786.89 KiO) ]