Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 23-06-2010 20:32:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Ce n'est pas déjà le cas ?

Hors ligne

#4177 23-06-2010 20:42:33

bibi35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 32

Re: Les supporters

Tout le monde n'est pas étudiant .
Et pour ceux que font 2 déplacements ?...
Et oui ce sont toujours a peu près les mêmes avantages donc je vois pas le problème ...

Hors ligne

#4178 23-06-2010 20:44:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Je n'ai jamais dit que tout le monde était étudiant - ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Et on a jamais dit qu'il y avait un problème, on discute juste autour de cela. Après, vous faites ce que vous voulez hein wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4179 23-06-2010 20:51:44

Dieu
banni
Inscrit(e): 29-05-2010
Messages: 192

Re: Les supporters

Voilà, faites ce que vous voulez (des études de commerce pourquoi pas ?), les cartés les plus intelligents (oxymore yeah yeah yeah) doivent bien avoir les boules quand ils entendent les tarifs de déplacement annoncés par un kapo (remember ma parodie: "Le RCK organise un déplacement à Lorient, 80€ pour les membres, 81€ pour les non-membres !").

Hors ligne

#4180 24-06-2010 10:24:33

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

bibi35 a écrit:

Et payer l'abonnement 102€ (+10€ la carte de membre) a la place de 145 €.
Et profiter du tarif membre pour les déplacements .
Etre prioritaire par rapport aux non membres pour certains déplacements .
Et pour certains les 10€ sont plus une contribution pour "aider" le RCK ...
Enfin si pour vous ce ne sont pas des avantages ....

Je suis bien d'accord ; mais dans ce cas c'est de ça qu'il faut parler dans le communiqué (encore que, la réduc pour les déplacements c'est avec la carte RCK, pas avec la carte Mordelles).

J'remets pas en cause le fond, vous essayez de faire bouger les choses et c'est bien. Mais par contre ce communiqué est vraiment limite. C'est uniquement ça qui me choque.

Et pour certains les 10€ sont plus une contribution pour "aider" le RCK ...

C'est justement pour ça (et pour rien d'autre puisque j'habite pas Rennes) que j'envisageais de me carter, d'ailleurs.

Hors ligne

#4181 24-06-2010 11:26:16

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Les supporters

Ca ne vous fatigue pas d'être toujours critique sur le RCK?? Ou sur les unvez kelt?

Laissez les faire leur trucs, ceux qui adherent tant mieux ceux qui s'en foute laissez les et puis basta!


Pour ce qui est le faite d'être membre certains doivent avoir la memoire courte....Combien de personnes sont allés voir le RCK pour avoir une place pour le stade de France...En proposant meme d'etre membre le jour meme pour avoir le billet magique!

Certains on attendu 6 heures pour avoir une place a la boutique, d'autre l'ont eu dans la minute en buvant un ptit verre sympathique...Si ca c'est pas VIP....

Hors ligne

#4182 24-06-2010 11:31:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

J'en ai plus qu'assez que l'on dise que l'on critique le RCK sans cesse, c'est faux. Quand l'ambiance fut bonne et qu'il y a de bonnes initiatives, on le dit. Quand ce n'est pas le cas, on a le droit de le dire aussi non ? Ca vous intéresse pas d'avoir des avis extérieurs aux membres du RCK ?

De plus, Soun a totalement raison dans ce qu'il dit. Il est en droit de le noter et il ne le dit pas du tout agressivement, donc je comprend pas pourquoi vous prenez toujours tout mal, et c'est pas ça qui encourage les gens à aller vers vous. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je migre en Super U pour la saison prochaine - après 3 saisons en OF Bas dans le bloc RCK.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4183 24-06-2010 11:46:36

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Les supporters

les remarques comme :  a quand une reduction sur les packs
vu la difference entre le prix pour les membres et les non membres c'est pas interessant
vous devriez faire comme ci, vous devriez faire comme ca.... c'est super fatiguant.

Bon vous trouvez le communiquer pourri ok mais quel est l'interet de le dire. puisque a la rigueur tu ne sera plus concerné car tu changes de tribune.

Je donne pas mon avis sur les petits four dans les loges

Hors ligne

#4184 24-06-2010 11:53:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Pour la réduction des packs, ok, c'était une provoc. Mais je n'ai jamais dit que la réduction des prix n'était pas intéressante, j'ai dit que PERSONNELLEMENT c'était pas un truc qui m'attirerait quoi, après cela n'engage que moi.

De plus, on a jamais qualifié le communiqué de "pourri", je me demande vraiment pourquoi vous prenez tout le temps la mouche comme ça ?

Et puis, je ne serais peut-être plus concerné directement, mais à ce que je sache j'ai passé 3 ans à chanter à vos côté - sans être carté certes - et je peux surement donner mon point de vue sur certaines choses. Et ta dernière remarque ne sert à rien. Après, si il faut absolument être carté pour donner un avis sur le RCK et l'ambiance qu'il donne, alors c'est assez triste. C'est bien, vous essayez de prendre des initiatives et c'est tout à votre honneur, mais demandez-vous aussi pourquoi certaines personnes quittent le bloc ?! Mes deux premières saisons dans le RCK fut assez bonne avec de bonnes ambiances parfois, mais la saison dernière fut en trop et les menaces ou "agressions" (pousser les gens vers l'avant dans la tribune parce qu'on les "aiment pas" et se barrer en courant ensuite par exemple) m'ont décidés à changer de tribune. C'est comme ça, j'aime bien chanter pour mon club pourtant.

Après, ce n'est que mon avis. Et je ne vise pas tout le groupe RCK, et je ne critique pas pour critiquer, je dis juste ce que j'ai vécu et ce que j'en pense. wink

Bonne continuation.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4185 24-06-2010 11:55:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Les supporters

Un forum c'est fait pour débattre et donner son avis aussi Tigrou.

Après c'est vrai que ceraines remarques sont justes débiles et montrent une parfaite méconnaissance de ce qu'est le RCK. Pour avoir été membre, le RCK, c'est pas seulement le carré de 200 places ou siègent les gens qui veulent chanter et sauter.

Dire qu'un déplacement n'est pas avantageux pour les membres (enfin ceux qui le disent ironiquement), ect les bières toussa, surtout quand on sait que le lokal permet de boire jusqu'à pu soif tout en soignant son portefeuille, wink
Ce qui rend l'endroit vraiment sympa...

Le problème est que chacun se renvoie la balle au moindre truc.
Je soutiens encore le RCK même à 400 bornes car j'y ai passé 6 merveilleuses années, mais ça ne m'empêche pas de corroborer les propos de Soun à 200% par exemple.

Hors ligne

#4186 24-06-2010 11:59:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

PEACE!!!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4187 24-06-2010 12:07:37

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Les supporters

Mais bien sur qu'on peut donner son avis. et que chacun est libre de dire ce qu'il pense. mais
pour le Rck comme pour le club. ca ferai pas de mal d'etre plus avec que contre.

Je fais pas l'avocat du diable.

Mais tu vois Soun tu aurais pu tres bien resté abonné en mordelles bas, t'excentrer plus sur le coté. et là tu aurais eu que les avantages du kop sans les inconvenients. et de plus ca aurait permis d'agrandir ce kop et qui sait peut etre -refaire toute une tribune mordelles bas debout

Car ce qui nuit enormement a l'ambiance c'est tout ceux qui sont autours du kop et qui veulent pas se lever ni chanter.

Si on arrivait à regrouper toutes les personnes pretes a se lever dans la meme tribune, crois moi que ce serait bien different.

Et je ne parle pas d'adherer le RCK

Hors ligne

#4188 24-06-2010 12:10:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Ca, c'est une bonne initiative. Je suis d'accord sur le fait que si les gens se levaient sur les côtés et participaient plus à l'ambiance en Mordelles Bas, ça serait évidemment bien mieux. Après, c'est assez compliqué d'arriver à cela...

Mais bon, j'ai le souvenir que lors du Rennes-Sochaux cette saison en CDL, alors que le RCK faisait grève, des personnes "mettaient l'ambiance" en chantant et frappant dans les mains et demandaient que l'on arrête de faire grève. J'aimerais bien savoir pourquoi ces personnes ne participent donc pas à l'ambiance à chaque match.

Mais bon, réunir toute la Mordelles Bas semble difficile même si ça serait un vrai plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4189 24-06-2010 12:11:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Moi, je suis peut-être le seul, je trouve votre communiqué clair. Et je comprends très bien ou vous voulez en venir.

M'enfin ce topic est d'un saoulant donc du coup j'ai pas envie de rentrer dans le débat.

Mais p'tain arrêter de toujours vous taper dessus. On dirait le PSG la!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4190 24-06-2010 12:12:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Non mais on se tape pas dessus Rosso, moi je donne juste mon avis et mon expérience et tout cela calmement sans agressivité. wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4191 24-06-2010 12:25:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

Moi, je suis peut-être le seul, je trouve votre communiqué clair.

Ah mais je le trouve clair aussi. Et je comprends très bien la dynamique que le RCK veut mettre en place.

Je pointais juste du doigt le fait que certaines choses avancées étaient fausses, tout simplement. J'ai posé des questions, et les réponses qu'on m'a apportées étaient juste le contraire de ce qui est écrit dans le communiqué...

Hors ligne

#4192 26-06-2010 18:55:12

mhsc34
Membre
Inscrit(e): 26-06-2010
Messages: 11

Re: Les supporters

http://www.youtube.com/watch?v=YVV8iMD30AY

dommage qu'avec la repression on a beaucoup d'interdits de stade et de touristes dans la tribune

Hors ligne

#4193 26-07-2010 17:53:28

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: Les supporters

Je pense que la répression ne se fera pas trop ressentir au Parce des sport... Hélas..

Hors ligne

#4194 26-07-2010 18:10:38

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Les supporters

Ça va, la RDL c'est pas le Bronx non plus...

Hors ligne

#4195 06-10-2010 12:05:38

bobbyjame's
Invité

Re: Les supporters

kev35440 a écrit:

Je pense que la répression ne se fera pas trop ressentir au Parce des sport... Hélas..

neutral ???

Et au fait, par rapport au "gros con" de l'article d'aujourd'hui, qui est cet "heureux abonné" qui s'en prends sans arrêt à notre coach ?..
Quelqu'un le connais ce "bouffon" ?....
en plus il continue de gueuler...vu le classement, on peut juste lui demander de la fermer un peu, non ?..
Le staff a-t-il besoin d'un parasite supplémentaire et lors des rencontres en plus !!!!

Dernière édition de: bobbyjame's (06-10-2010 12:06:17)

#4196 06-10-2010 12:36:39

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Bah attend c'est normal qu'il gueule, on ne menait même pas 3-0 contre toulouse à la mi-temps alors que ça doit être trop facile normalement !!!

#4197 06-10-2010 13:29:17

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Les supporters

bobbyjame's a écrit:

neutral ???

Et au fait, par rapport au "gros con" de l'article d'aujourd'hui, qui est cet "heureux abonné" qui s'en prends sans arrêt à nos joueurs ?..
Quelqu'un le connais ce "bouffon" ?....
en plus il continue de gueuler...vu le classement, on peut juste lui demander de la fermer un peu, non ?..
Le staff a-t-il besoin d'un parasite supplémentaire et lors des rencontres en plus !!!!

Il s'appellerait pas Frédéric Antonetti?

Hors ligne

#4198 06-10-2010 15:55:37

bobbyjame's
Invité

Re: Les supporters

Autant pour moi, celui qui s'en prends à nos joueurs (et c'est son rôle) c'est fredo l'embrouille
mais celui qui fait chier le coach, il est fou ou quoi ?.. il a oublié qu'il était corse ?...
ça rigole pas la bas (cf compte rendus des matchs de bastia à domicile en national...)

#4199 06-10-2010 18:14:38

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

En parallèle, l'ambiance avait l'air pas mal dimanche ou c'est moi ?

Hors ligne

#4200 06-10-2010 18:19:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Indeed.

C'était pas mauvais du tout. Ca chantait correctement et le stade était chaud en fin de match notamment. Une petite ola à signaler, "On est les premiers, on est les premiers...", etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]