Vous n'êtes pas connecté.
Je suis dans le même cas !! Et si l'on y réfléchit en se disant "opération 1=1 bisou", cela représente 110 bisous !!!
Je n'arrive plus à trouver la motivation, j'ai l'image de 110 jetés par terre qui plane devant mes yeux...
La même. L'année prochaine c'est mort plus d'abonnement.
J'vais faire comme les joueurs, je ne viendrais que pour les "gros" match.
Ca montre bien la mentalité française...
On peut chanter avant tout pour nous et notre fierté...
Certains clubs de 3ème division dans d'autres pays ont plus de ferveur que nous...
Même si c'est un peu mon cas aussi, c'est grave que cette équipe arrive à nous écoeurer de notre club.
c'est grave que cette équipe arrive à nous écoeurer de notre club.
Ouai. Je ne pensait pas que ça arriverait un jour. Avant même les matchs tout péter contre Metz et compagnie j'était content d'y aller, mais là cette saison ne ma provoqué aucune "euphorie" ni impatience d'aller au match, mis à part le match contre Bordeaux. Comme le dit Midax, hier et pour les deux prochains matchs c'est juste pour rentabiliser l'abonnement et ça me fait limite chier de venir
Midax a écrit:Je n'arrive plus à trouver la motivation, j'ai l'image de 110 jetés par terre qui plane devant mes yeux...
La même. L'année prochaine c'est mort plus d'abonnement.
J'vais faire comme les joueurs, je ne viendrais que pour les "gros" match.
Heureusement que les membres du kop et d'autres supporters ont plus de fiertés que ca , car sinon il n'y aurait aucun supporters a Rennes! :mad:
l'année prochaine, je me réabonne comme d'hab, c'est pas une saison si minable soit elle , qui va me faire baisser ma ferveur et ma passion envers le club!......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ok.
T'inquiète je viendrais fêter le titre avec toi quand même.
Ok.
T'inquiète je viendrais fêter le titre avec toi quand même.
t'aura pas tout perdu
Je me réabonne également - mais en SUPER U ! J'effectue mon grand retour dans cette belle tribune, la OF Bas m'a gavé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mordelles , 16 eme année de RCK , toujours présent! :cool:;)
Moi je ne m'abonne pas mais je viens généralement assister à mon p'tit match chaque année :
2006-2007. Rennes-Auxerre : 3-1 (Utaka )
2007-2008. Rennes-Auxerre : 1-2 ( Oliech )
2008-20009. Rennes-Lorient : 3-1 ( Kembo )
2009-2010. Rennes-Auxerre : 0-1 ( ); Rennes-Valenciennes : 0-3 ( ); Rennes-Lorient : 1-0; Rennes-Bordeaux : 4-2 ( )
Mais en tout cas, si j'avais la possibilité d'y aller, j'irais à tous les matchs !
Dernière édition de: Utakad (18-04-2010 16:37:16)
Mordelles , 16 eme année de RCK , toujours présent! :cool:;)
je te voyais plus jeune vois tu
utakad, je crois qu'en 2007-2008, on a perdu 2-1 face à auxerre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
cece35 a écrit:Mordelles , 16 eme année de RCK , toujours présent! :cool:;)
je te voyais plus jeune vois tu
utakad, je crois qu'en 2007-2008, on a perdu 2-1 face à auxerre
Déja la trentaine ..
Heureusement que les membres du kop et d'autres supporters ont plus de fiertés que ca , car sinon il n'y aurait aucun supporters a Rennes! :mad:
Ahah, je crois que je n'ai pas trop de leçon à recevoir à ce sujet. En tout cas pas de toi.
tu ne ne me connais pas alors évite de parler de moi, merci!
je parlais de manière générale.......
Bah écoute, tu ne me connais pas non plus et tu me donnes des leçons donc je crois que tu n'as pas à t'énerver.
Quand je vois comment les joueurs se comportent cette année, non, je n'ai plus envie de les supporter. Mais ça n'a rien à voir avec ma fierté d'être Rennais ou pas.
Si tous les supporters étaient comme moi, et bah il y a quelques temps, l'ambiance aurait pu être pas mal, crois moi.
Donc à l'avenir, tu gardes tes leçons de morale, supporte comme tu veux et garde ton éternel optimisme si tu le veux, mais ne me dis pas comment je dois supporter.
antonio-35 a écrit:c'est grave que cette équipe arrive à nous écoeurer de notre club.
Ouai. Je ne pensait pas que ça arriverait un jour. Avant même les matchs tout péter contre Metz et compagnie j'était content d'y aller, mais là cette saison ne ma provoqué aucune "euphorie" ni impatience d'aller au match, mis à part le match contre Bordeaux. Comme le dit Midax, hier et pour les deux prochains matchs c'est juste pour rentabiliser l'abonnement et ça me fait limite chier de venir
Exactement pareil
Cela en est triste....
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il y avait quoi sur le tifo samedi soir? Pas vu j'étais dessous...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Même sentiment que Toph, lebreton et antonio. C'est vraiment parce que je suis abonné. Dire que je fais 200 Km pour chaque match pour ça....
Pour moi c'est ma dernière saison comme abonné. Dégouté de nos joeurs qui même si ils ne font pas un bon match ne sont même pas capable de venir saluer le public en dehors de Hansson et Danzé.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah écoute, tu ne me connais pas non plus et tu me donnes des leçons donc je crois que tu n'as pas à t'énerver.
Quand je vois comment les joueurs se comportent cette année, non, je n'ai plus envie de les supporter. Mais ça n'a rien à voir avec ma fierté d'être Rennais ou pas.
Si tous les supporters étaient comme moi, et bah il y a quelques temps, l'ambiance aurait pu être pas mal, crois moi.Donc à l'avenir, tu gardes tes leçons de morale, supporte comme tu veux et garde ton éternel optimisme si tu le veux, mais ne me dis pas comment je dois supporter.
ah bon je te donne des lecons?? premiere nouvelle.....
je m en tape de la maniere dont tu supportes le club , je disais juste que la saison pourrie n'est pas une raison pour arrêter de supporter le club.
Et de plus a ce que je sache , je n ai pas de certitudes quand a mon "niveau de supporterisme"
par rapport aux autres, contrairement a toi , quand je te relis plus haut.......:rolleyes:
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.5 KiO (Pic : 772.4 KiO) ]