Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui effectivement, très bonne question : l'uf ou la poule ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
l'uf ou la poule ?
L'oeuf , évidemment
Roazhon
Melou > Lauig parle de ça
Le paradoxe de l'uf et de la poule est l'un des plus anciens et le plus représentatif des cercles vicieux :
« Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'uf ou la poule ? »
- Si on vous répond « C'est l'uf », vous demandez « Mais qui a pondu cet uf ? ».
- Si on vous répond « C'est la poule », vous demandez « Mais cette poule sort bien d'un uf, non ? ».Le paradoxe vient du fait qu'aucune réponse ne parait satisfaisante.
Ok merci pour l'explication Marie.
Il serait temps de mettre de l'ambiance, pourquoi c'est toujours le calme plat ?
Ultras la la, chaud ultra sur le net, bloc Rck qui se referme sur lui même !
Les mêmes symptômes qu'il y'a 5 ans !
Et ceux qui sont assis ne sont pas dispensés de supporter leur équipe... Tant qu'il reste des supporters au stade qui sont prêts à chanter, peu importe leur tribune nan ? (une ambiance à l'anglaise à Rennes, j'en rêve mais je peux me gratter...)
D'ailleurs, les p'tits vieux Virage Crédit Mutuel m'apprécient guère mais tant pis...
Dernière édition de: KuSo (23-02-2010 11:45:15)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Avant de vouloir bouger les gens qui sont assis qui font ce qu'ils veulent, si seulement tout le bloc RCK pouvait chanter, ça serait vraiment un grand pas de fait. Quand je vois qu'il y en a qui ne sortent pas une parole pour encourager Rennes du match alors qu'ils sont là...Il y a aussi ceux qui préfèrent passer leur temps à insulter et à siffler, les abrutis quoi. Enfin bon, trop de branleurs et branleuses (surtout 3-4) dans ce bloc, c'est lassant.
Je trouve que le Kop est moins attirant qu'avant. Je vais donner une exemple clair. Lorsque j'étais abonné en Super U il y a quelques années, les soirs de grands matchs, je passais la barrière pour aller en tribune Ouest France dans le RCK, ça me donnait envie d'y aller quoi. Même, des fois lors de petits matchs (Troyes, Le Mans...), l'ambiance n'était pas si mal. Aujourd'hui, après bientôt 3 saisons entières d'abonnement en OF Bas, je pense sérieusement à retourner en Super U puisque ça me plaît moins quoi, l'ambiance est beaucoup moins bonne. Surtout cette année d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et je passe une dédicace à une petite fille qui a cherché à m'embrouiller, une fois de plus, à qui je fais un bisou. Je lui souhaite bonne chance pour le Brevet des Collèges.
Hey, un petit peu de respect pour ma petite amie, s'il te plaît. Merci.
Avant de vouloir bouger les gens qui sont assis qui font ce qu'ils veulent, si seulement tout le bloc RCK pouvait chanter, ça serait vraiment un grand pas de fait. Quand je vois qu'il y en a qui ne sortent pas une parole pour encourager Rennes du match alors qu'ils sont là...Il y a aussi ceux qui préfèrent passer leur temps à insulter et à siffler, les abrutis quoi. Enfin bon, trop de branleurs et branleuses (surtout 3-4) dans ce bloc, c'est lassant.
Je trouve que le Kop est moins attirant qu'avant. Je vais donner une exemple clair. Lorsque j'étais abonné en Super U il y a quelques années, les soirs de grands matchs, je passais la barrière pour aller en tribune Ouest France dans le RCK, ça me donnait envie d'y aller quoi. Même, des fois lors de petits matchs (Troyes, Le Mans...), l'ambiance n'était pas si mal. Aujourd'hui, après bientôt 3 saisons entières d'abonnement en OF Bas, je pense sérieusement à retourner en Super U puisque ça me plaît moins quoi, l'ambiance est beaucoup moins bonne. Surtout cette année d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi.
C'est mon cas. C'est peut-être dommage, mais je ne vole la place de personne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je n'ai pas dit que tu volais le place de quelqu'un quand tu faisais cela, évidemment. Mais je trouve ça dommage que finalement, il n'y en ait pas beaucoup qui suivent dans tout le bloc. Encore quand t'es plus situé vers le haut du bloc, c'est moins flagrant puisque la plupart ne chante pas dans cette partie là.
Enfin, de toute façon, c'est quasiment tout le bloc qui ne chante presque plus, donc au point où on en est.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors l'ambiance de ce soir ?
Vu de la télé, ca avait pas l'air fantastique. Mais bon, le match était super chiant aussi ...
On se croyait au Vélodrome, c'était énorme LOL.
A noter la banderole du RCK : "Les dames, bienvenue au club-med", il me semble que c'était ça si j'ai bien vu.
Et celle des UK faisait aussi références aux vacances, je ne m'en rappelle plus.
Point positif de la soirée : Je suis passé à la TV à ce que l'on m'a dit, mais surtout, l'ami nicocorico35 également. Et ce n'est pas tout, les commentateurs auraient qualifié le chapeau d'anniversaire de notre ami de "joli". C'est une consécration pour lui, il en est même devenu fou dans le stade.
Sinon, un sécurity man a perdu son sang froid face à un membre RCK et c'est partit en sucette.
Marcelo Bielsa
mesdames, bienvenue au club med
vous etes des touristes, les vacances ca fait rever
voila les deux banderoles déployées a noter la greve d encouragements jusqu a la 18 eme minute
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
La classe cléclé.
l'ambiance c'etait mieux que contre Lille.
Oui c'était mieux, on pouvait téléphoner tranquille dans le kop.
Ils n'étaient pas dépayiser les monégasques ^^
Les UK avaient de petits bateaux glonflables et des ballons de plage il me semble
D'ailleurs, tu es un peu trop pendu à ton téléphone topher...
Marcelo Bielsa
Ouai le commentateur "Joli chapeau ça". Nico devait être heureux
Roazhon
hou oui a la télé ca sonnait creux. on les entendait se parler sur le terrain.
ca va les calmer un peu ds leur amour propre. on sait aussi etre mécontent.
pas vu les banderoles mon pc s'est reveillé a la 30eme seconde, si y a des photos.
Tiens j'étais pas encore a ma place quand t'as pris la photo.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
voila les deux banderoles déployées a noter la greve d encouragements jusqu a la 18 eme minute
La grève, c'est une blague ?
ou une constante depuis le début de saison ?
C'est définitif, l'ambiance en tribune mordelles est définitivement devenu morte lors de l'appartion des sièges ...
Dernière édition de: Ouzeman (07-03-2010 01:53:18)
Numsk > Tu devais pas être à l'heure alors, parce que j'étais moi-même pas en avance !
Faut dire que c'est très mal indiqué les places en présidentielles
Dernière édition de: MarieBzh (07-03-2010 01:50:46)
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.85 KiO (Pic : 766.75 KiO) ]