Vous n'êtes pas connecté.
De plus le fait de débattre sur un forum ce n'est pas non plus le top.
Des réunions ouvertes à tous sont organisées tous les mois au RCK alors pourquoi ne viendrez vous pas y participer?
A moins que notre bidonville ne soit pas assez bien pour vous !!, alors on pourrez se rencontrer ailleurs.
Moi je suis persuadé que discuter tranquillement entre non-membres RCK et membres est tout à fait possible. Il suffit juste de mettre les choses, les pensées de chacun au clair.
On est surtout là pour trouver des idées pour améliorer l'ambiance RDL qui en a besoin.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ce que je n'arrete pas de vous dire depuis pas mal de temps.
Enfin un qui pige, cela fait plaisir.
C'est pas le seul à avoir pigé RCK FK.
Et sincèrement si vous passiez outre certains trucs qu'on peut voir ici vous vous rendriez compte qu'il y a quelques bonnes intentions, voire bonnes idées, sans prétention de la part de ceux qui les proposent qui valent le coup d'être retenues.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Venez voir un match à Toulouse et vous verrez qu'il existe pire comme ambiance lol
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Alors des motivés pour organiser une rencontre?
Euh, pour être allée au Stadium, je dirais SRFC / TFC même combat niveau ambiance ...
et encore, ils avaient les écrans avant nous.
Pays de rugby aussi.
L'ambiance est totalement differente sur leurs matchs de rugby.
Oui enfin pays de rugby ou pas, ca n'empeche pas que ceux qui soient supporter du TFC puissent mettre de l'ambiance. A moins que les rugbymens ne leur interdise ca...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
et dans leur équipe de curling l autre jour y en a un qui a toussé putain l ambiance!!!
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Pays de rugby aussi.
L'ambiance est totalement differente sur leurs matchs de rugby.
Pour y être allée aussi, je confirme ... Je suis allée voir Edimbourg - Toulouse en Coupe d'Europe, la meilleure ambiance que ce que le foot ait pu me montrer jusque là.
Mieux que l'avant match au Stade de France le 9 mai dernier ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Enfin c'était pas l'Argentine non plus.
et dans leur équipe de curling l autre jour y en a un qui a toussé putain l ambiance!!!
Oui carrément d'accord avec mon collègue je pense que cela pourrait être sympa de discuté de tous cela autour d'une cannette dans notre local ou ailleurs peut importe. Histoire que tous le monde dise ce qu'il a dire. Maintenant j'attends vos avis.
@ ceux du RCK:
C'est quand vos réunions où on peut aller et voir comment cela se passe et voir si on peut donner des avis?
Sinon, je comprends pas un truc; Vous avez par ce forum un très bon outil de sondage sur votre activité dans le stade. Plutôt que d'être tout de suite sur la défensive à la moindre critique, pourquoi ne pas utiliser justement ce topic pour écouter, sonder, dire pourquoi vous faites telle ou telle chose etc?
Le SRO rayonne quand même pas mal et donc les avis y sont bons à prendre je pense et les critiques peuvent-être constructives. Venir vous voir ok mais tout le monde ne peux pas forcement se déplacer comme çà (moi par exemple je suis de Vannes et je bosse toute la semaine) et ce n'est pas parce quelqu'un ne va pas au stade que ses idées sont forcement idiotes ou plutôt "illégitimes".
Bref utilisez les outils possibles pour progresser. SRO et les membres en sont.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Alors comment était l'ambiance hier soir ?
Une ambiance digne d'un Rennes-Grenoble quoi. Pas beaucoup de bruits, quelques chants bien repris, ambiance sans plus. Ca devrait être mieux samedi prochain contre Bordeaux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Malgré le 4-0, il n'y pas eu une beaucoup ambiance d'après ce que tu nous décrit, c'est quand décevant.
Dernière édition de: melou22 (31-01-2010 12:43:52)
j'ai bien aimé le "Allez Rennes" lancés par le RCK et repris par des gamins en tribune VdR
En effet, Marie.
C'est vrai que c'est dommage que la belle victoire n'ait pas donnée une meilleure ambiance. Mais bon, il n'y avait pas beaucoup de monde aussi, il y avait quelques trous dans le bloc RCK. Ca sera bien différent samedi prochain !
Marcelo Bielsa
Ouai, ouai, Midax ! On a vu ça avec mon copain, on était tristes, je ne te le cache pas. Mais, je te l'accorde, il y avait de la "fausses biatchs" près de toi LOL.
Marcelo Bielsa
moi j'ai adoré le "et 1 et 2 et 3 zeros" lancés par les UK je crois? et les olé ole alors qu'on menait 4-0 face a la lanterne rouge du championnat réduite a 10
c'est dans ces moments la que je me sens fier d'être supporter du stade rennais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je te confirme Seboost que ce sont les ALLEZ RENNES à l'origine de ce chant, tout comme les olés !
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.93 KiO (Pic : 762.46 KiO) ]