Vous n'êtes pas connecté.
Après on dit que certains sont bornés ^^
Les membres du RCK ou UK (et tout groupes de france d'ailleurs) disent ce qu'ils veulent tant qu'il parle EN LEUR NOM, sous leur pseudo, mais quand tu as un pseudo avec UK ou RCK dedans là tu parles plus en ton nom mais au nom du groupe...
1991 parlait donc au nom de tous ceux qui sont nés en 1991? Pourquoi n'a-t-il pas demande l'avis de mon petit frère? Je vais mener l'enquête!
Je ne suis pas borne, je dis simplement qu'il ne faut pas mixer la morale et la connerie, et pour l'instant ce n'est pas au niveau de la morale que vous semblez exceller sur ce coup la!
Dernière édition de: Puchkin (20-01-2010 22:16:05)
1991 c'est le date de création du RCK
Je sais bien topher, mais ca veut pas dire qu'un gars qui arrive avec un pseudo 1991 n'ait quelque devoir envers le RCK. Si je mets mon annee de naissance, 1982, je n'aurais pas a demander a toutes les associations nees en 82 de me donner leur autorisation?
Enfin la n'est pas le débat. Chaque personne a le droit a ses propres opinions quelles qu'elles soient, et tant qu'elles ne sortent pas du cadre moral, éthique ou légal. Et le RCK est représenté sur ce forum par un certains nombres de cul serres qui feraient bien de se retirer les fumigènes du derrière et se relaxer un coup...
Merci pour le conseil.
On grandit grâce à toi!!
Bientôt grâce à tous tes conseils on sera un groupe super ouvert avec une bonne mentalité.
Honnêtement, au moins sur le web, vous êtes le groupe de supporters le plus sectaire et le plus étroit d'esprit qu'il m'ait été donné de voir...
Et pourtant des supporters un peu cons j'en ai croise pas mal en Angleterre
Je ne vous donne pas de conseils, je vous dis simplement d'arrêter de vous la jouer cowboys/chevaliers blancs/ héros sauveurs du SRFC avec l'Etat d'esprit de cour de primaire que vous montrez chaque fois que vous passez sur le forum.
Et je ne cherche pas foutre la merde mais de ce que je peux voir, en peut être 2 ans d'UK ils ont deja démontré a peu pres 300% plus de potentiel de créativité et de passion que les restes du RCK.
Je sais bien que le mot remise en question n'existe pas chez vous, mais votre groupe n'est pas exactement légendaire a l'heure qu'il est, ni sympathique a la majorité des supporters rennais et l'attitude de gars comme toi y est pour beaucoup!
Je suis assez d'accord avec Puchkin dans l'ensemble. Enfin certains sur ce forum connaissent mon opinion et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec des personnes qui pensent qu'à elles meme. Ca fait 2 ans que j'ai quitté Rennes et un groupe de supporter et ca me manque pas à cause de ca.
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
D'accord avec Puch'. Arrêtez de vous branler sur votre "RCK" - et surtout, arrêtez de penser que vous êtes des mastodontes... sous prétexte que vous savez découper un pyjama pour en faire un "tifo" aux couleurs du club...
Pour votre gouverne, l'ambiance dans les années 70 (Route de Lorient) était exceptionnelle, et le RCK n'existait pourtant pas... le chant "Ave Maria" (à l'entrée des joueurs) repris par tout un stade était devenu une référence hexagonale. Si Si !
De plus, essayez plutôt de vous poser les bonnes questions... à savoir, pourquoi le RCK a-t-il une si mauvaise côté de popularité... etc... etc... ?
Relisez les messages de certains de vos camarades aigris et peu enclins à la discussion, et vous pourrez certainement trouver quelques éléments de réponses.
Sur ce que je lis (ou vois) ici et là, vous ne "méritez" aucune reconnaissance. Ça tombe bien, vous n'en avez pas.
Bisous. J'attends vos insultes. HUM.
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/a- … t32291.htm
Encore un exemple sur les soucis que peuvent rencontrer les meneurs (administratifs du moins) d'un groupe de supporters lorsque certains de leurs membres parlent au nom de leur groupe au lieu de parler en son nom.
C'est pour éviter d'être convoqué tous les mois chez les RG Flics que la politique du RCK concernant internet est ferme voir sectaire pour vous.
Pas d'insultes mais bisous quand même.
Du coup va y avoir exode massif vers OU Bien dommage en tout cas, au moins on pouvait avoir une idée de ce qui se faisait ailleurs...
PS- Je ne parle qu'en mon nom, comme d'habitude
Dernière édition de: srfcfan (20-01-2010 23:13:39)
C'est intéressant cela, mais tu ne réponds pas tellement aux constats et avis de Rodi et Puch'. Je pense, en effet, que le RCK connait une baisse de sa côte de popularité, même il y a 3-4 ans quand j'étais en latérale, j'aimais bien et je trouvais ça mieux qu'aujourd'hui.
Maintenant, je suis dans cette tribune et dans ce "carré" RCK pour encourager le SRFC, et j'estime moins de sympathie pour ce groupe. Il y a de bonnes initiatives, et une bonne ambiance parfois (quand c'est le cas, je le souligne) mais il y a aussi des choses plus négatives (du moins à mes yeux) et une ambiance beaucoup moins bonne cette saison. D'ailleurs, je ne sais pas si tout ceux qui sont membres du RCK ont une véritable passion pour le SRFC, c'est surtout pour s'amuser (ce n'est qu'une brève hypothèse).
J'espère tout de même que l'ambiance va s'améliorer, et certaines mentalités aussi d'ici la fin de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci pour le conseil.
On grandit grâce à toi!!
Bientôt grâce à tous tes conseils on sera un groupe super ouvert avec une bonne mentalité.
Au lieu de venir faire chier avec des phrases complètement bête, vous devriez peut-être vous concentrez à faire votre boulot.
C'est à dire "d'encourager l'équipe" ce que vous faites très mal en ce moment. Contre Lens, j'ai cru pendant pas mal de temps que vous étiez en grève. C'était assez pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Bosse et tais-toi"
Edit (à la suite de la réponse, j'vais pas faire un message pour ça) : Tu dois te sentir diablement malin comme ça. Ça vole trop haut pour moi sur ce topic... ciao!
RCK KK > ...
Dernière édition de: Kimks (21-01-2010 00:33:08)
"Bosse et tais-toi"
Bah oui, exactement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au lieu de venir faire chier avec des phrases complètement bête, vous devriez peut-être vous concentrez à faire votre boulot.
Notre boulot ??? Ont est salariés ? ...
Je sais bien que le mot remise en question n'existe pas chez vous, mais votre groupe n'est pas exactement légendaire a l'heure qu'il est, ni sympathique a la majorité des supporters rennais et l'attitude de gars comme toi y est pour beaucoup!
Tu en sais quoi du RCK ? En "interne" tu pense sincèrement qu'il n'y a jamais de remise en question ?
Deuxièmement, vous êtes un groupe de supporters, rien d'autres a ce que je sache, et il me semble que chacun de vos membres est assez grand et réfléchi pour avoir un avis sans devoir se référer aux lignes de conduite du parti.
Non c'est bien ca le problème.
Un petit exemple : Je vient sur ce forum avec le Pseudo Prout-Rck et je poste un message du genre : Les seuls supporters ce sont nous et ceux qui chantent pas ce n'est pas des supporters.
Sincèrement ont c'est tous très bien le genre de messages que l'ont va voir fleurir ici ...
Mais je comprends tout à fait que c'est pas facile pour un groupe d'assumer les quelques conneries balancées sur un forum par un ou des mecs qui affichent leur appartenance au groupe.
Pour finir, et j'en resterai là, je pense qu'au lieu de ne venir que pour "rétablir la vérité", un petit peu de sympathie envers les gens du "reste du stade" et leurs avis/objections, c'est clairement ce qui permettrait au RCK de prendre soin de son image.
1: Ta compris le pourquoi de "l'interdiction".
2: Les avis je suis Ok ... Mais pour les critiques infondés ca a le don de m'énerver ...
A chaque fois que je lis cette partie du forum après un match a domicile il y a toujours un problème avec le RCK ...
Certes tout n'est pas rose en Mordelles Bas mais ca devient un habitude que certains ce sentent pousser des ailles sur internet a ne faire que critiquer le moindre "écart" du RCK ...
D'accord avec Puch'. Arrêtez de vous branler sur votre "RCK" - et surtout, arrêtez de penser que vous êtes des mastodontes... sous prétexte que vous savez découper un pyjama pour en faire un "tifo" aux couleurs du club...
De plus, essayez plutôt de vous poser les bonnes questions... à savoir, pourquoi le RCK a-t-il une si mauvaise côté de popularité... etc... etc... ?
Ou ta vu que le RCK ce branlai ???
Ta deja vu une personne du RCK ce venter ici d'un tifo, d'une ambiance, d'une action ?
Si mauvaise côte de popularité je trouve ca un peu gros, certes c'est pour tout rose mais ce n'est pas spécialement le RCK c'est tous les ULTRA qui sont mal vu ...
Donc messieurs les forumeurs si certains personnes veulent en parler sachez quand même que le RCK sais aussi discuter . Il y a des permanences tous les mercredi ou les jours de match autour d'une bière. Ont a jamais manger personne ...
Si certains veulent continuer cette conversation en Mp ...
Si tu chantes aussi bien que tu écris, pas étonnant que ça donne pas grand chose.
lauig spirit
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 08:15:11)
Si tu chantes aussi bien que tu écris, pas étonnant que ça donne pas grand chose.
lauig spirit
Sans vouloir être méchant, voila une phrase imature qui n'a rien à faire ici !
Bibi35 essaye de faire un message complet, et tu l'envoies valser ...
Moi immature
RAB
lauig, beaucoup de tes posts sont immatures, tu notes?
Sinon, t'as fait une "citation inutile" aussi, ça serait bien de lire les règles du forum avant de poster.
Zvon chercheur de merde à fond
Non mais sérieux, à quoi ça sert de parler parler parler. Certains mecs du RCK arrivent et insultent Puch direct, faut pas déconner non plus. Vous, votre secte groupe, si vous arriviez un peu plus respectueux, on pourrait parler calmement.
Or, vous (oui, je dis vous car, apparemment, on parle à un groupe), vous arrivez et direct, vous agressez.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 08:33:44)
Tu l'as vu ou l'agression?
Euh...
lauig: ton avis sur notre trait de sélection au RCK on s'en br..le.
Puchkin tu ne dois pas avoir besoin d'accord toi pour être aussi con !!!!
Utakad a écrit:Fais gaffe quand même, Puchkin est surement un des forumeurs les plus intelligents et un des sympa du Forum...
Et les points d'exclamations à la fin sont là pour montrer l'humour fracassant du RCK !!!
Ne connaissant pas cette personne je ne permet pas de la juger.
Par l'agression tu repasseras.
Les membres du RCK et autres groupes de supporters seraient certainement moins frustrés si le SRFC gagnait des titres (pour le moment faudrait déjà penser à gagner des matchs avant autre chose).
Ils sont devenus aigris car c'est difficile pour eux de soutenir une équipe sans palmarès, du coup le niveau de leur crédibilité auprès des autres supporters est très faible (ex : on peut chanter Nantes en L2 tant qu'on veut mais en attendant on aimerait bien leur palmarès).
Enfin bref
tant que les culs serrés du RCK continueront de chanter leur « Galette saucisse », et bien c'est eux qui l'auront bien profonde
la saucisse bien sûr !
Dernière édition de: vieux_bobby (21-01-2010 11:26:56)
Ayant été membre du RCK pendant 6 ans, je trouve que l'ambiance a bien changé.
Je ne peux plus aller au stade du fait que je ne sois plus sur Rennes,
mais j'ai été frappé par le manque d'ambiance lors de Rennes Lens (pour une fois j'ai pu aller voir le match en mordelles bas bien sur).
Il n'y a pas que la remise en question du groupe qui doit être avancée.
Il y a d'autres raisons :
1) Les gens qui, composent ce "carré", ont bien changé.
Bien sur il y a un toujours un pogo ou un chant comme "galette saucisse" pour réchauffer la tribune mais les gens ne suivent plus autant qu'avant, à mon humble avis.
2) Théo n'est plus là, son charisme manque. Il était quand même assez exceptionnel.
Je connais certains "anciens", de sa génération, qui ne viennent plus au match.
Bref c'est dommage, et pour en avoir été membre le RCK sait discuter.
3) Auparavant à l'époque de l'ancien stade, il y avait même un peu d'ambiance en mordelles haut.
Aujourd'hui nada !!!
La tribune pesage elle aussi bougeait légérement !!!
Et cela pour une bonne raison, les gens étaient obligés d'être debout. Désormais depuis 10 ans, il n'y a que 100 à 150 personnes à être debout. Forcément l'ambiance se communique beaucoup moins facilement.
Aujourd'hui, tant mieux que les UK soient là et progressent,
il faut peut être que le RCK se remette en question,
mais que les gens de la tribune mordelles tout entier donne un peu de voix.
Et franchement moi qui adore chanter, bah j'avoue que j'étais blasé de voir notre tribune amorphe.
Pour votre gouverne, l'ambiance dans les années 70 (Route de Lorient) était exceptionnelle, et le RCK n'existait pourtant pas... le chant "Ave Maria" (à l'entrée des joueurs) repris par tout un stade était devenu une référence hexagonale. Si Si !
Relisez les messages de certains de vos camarades aigris et peu enclins à la discussion, et vous pourrez certainement trouver quelques éléments de réponses.Sur ce que je lis (ou vois) ici et là, vous ne "méritez" aucune reconnaissance. Ça tombe bien, vous n'en avez pas.
Bisous. J'attends vos insultes. HUM. http://phare-ouest.net/forum-srfc/image … ile005.gif
C'est juste faux, faudrait aussi que certains des posteurs de SRO fasse leur auto critique et arrete de croire que la vie d'un supporters ce passe sur un forum.
C'est pas parceque ce que tu lit sur le forum te fait penser que le RK a une mauvaise popularité qu'il en a une dans la"vrai vie" n'oubliez pas que vous etez ici avec des pseudos, sortez de chez vous de temps en temps (vous aurez remarquez la petite pique d'humour que vous avez l'air de beaucoup appréciez....)
Le RCK a encore une belle image pour la grande majorité des rennais, il symbolise les supporters rennais, donc il en est forcement aussi ton porte-parole dans Rennes et même en France.
Voilà je rentre pas dans le débat (d'abord pour que tout soit clair je ne suis pas RCk, je n'en suis qu'un simple "suiveur" dans Mordelles depuis quelques années) car c'est juste un faux débat, le RCK, les UK ou les simples mastres font partis comme n'importe lequel d'entre vous (nous) de la grande famille des supporters rennais, alors pour moi quand vous les "chambrez" audelà du raisonnable ba vous vous chambrez aussi.
Dernière édition de: jothor (21-01-2010 14:31:24)
Le RCK a encore une belle image pour la grande majorité des rennais, il symbolise les supporters rennais, donc il en est forcement aussi ton porte-parole dans Rennes et même en France.
Il symbolise une partie des supporters Rennais, mais il ne représente pas ou plus la grande majorité des vrais amoureux et passionnés du SRFC. Et j'aimerais que l'on soit d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin de faire partie d'un groupe de supporters pour aimer son club quasiment a s'en rendre dingue
Tout d'abord, merci pour ton "argumentaire" - c'est déjà un poil plus intéressant qu'avec certains de tes congénères.
C'est pas parceque ce que tu lit sur le forum te fait penser que le RK a une mauvaise popularité qu'il en a une dans la"vrai vie"
Je vais au stade régulièrement - et je me base aussi sur les échos que j'entends à droite à gauche. C'est ce que tu nommes "la vraie vie".
Le RCK a encore une belle image pour la grande majorité des rennais, il symbolise les supporters rennais, donc il en est forcement aussi ton porte-parole dans Rennes et même en France
Non, son image est bel et bien écornée - et ce, depuis longtemps déjà (cf plus haut). Pour avoir fait certains déplacements (les plus proches, hein) - je n'ai pu qu'apprécier la bêtise humaine dans toute sa splendeur (à Lorient en CDF, et au Mans il y a deux ans, notamment) - et donc, je préfère maintenant me déplacer "seul" en voiture.
De plus - NON, il n'est pas mon porte-parole - le RCK ne me représente pas, heureusement d'ailleurs.
e RCK, les UK ou les simples mastres font partis comme n'importe lequel d'entre vous (nous) de la grande famille des supporters rennais
Là, je suis d'accord. Ça fait même chaud au cur de le lire. Je t'aime.
En guise de conclusion, tu as bien raison de "chambrer" - pour ma part, c'est devenu une spécialité - et je ne peux plus m'en passer.
Bisous.
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 807.6 KiO) ]