Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas si quand tu parle des petits bobo dans les descentes, tu fait allusion a moi, mais en tout cas personnelement je n'ai pas critiqué le RCK suite a cet incident.
Antonio > Est-ce que j'ai dit que ceux qui étaient contre l'adversaire étaient forcément membres et contrôlés par les leaders ? Jamais de la vie. C'est bibi qui s'est excité tout seul, moi je parlais des personnes étant dans le RCK, pas forcément membre.
Et puis, voilà moi hier j'ai dit que l'ambiance était pas mal par rapport aux derniers matchs. Mais des fois, on dirait (du moins sur internet) qu'on a pas le droit d'émettre un jugement sur ce qu'on a trouvé bien, pas bien. Le travail fourni par les actifs, je le respecte totalement, moi je ne peux pas passer tout ce temps au service d'un groupe de supporters comme cela, si je pouvais j'en ferais peut-être plus.
Mais bon, qu'on continue ainsi face à Paris et il devrait y avoir une assez bonne ambiance ! En plus c'est le week-end des vacances, il faut venir au stade !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je parlais en général.
Sinon pour finir sur le débat supporters-spectateurs, perso je respecterais toujours plus un mec qui est assis aux matchs à domicile mais qui va se casser le cul à faire des milliers de bornes dans l'année pour suivre son équipe, que quelqu'un qui est à tous les matchs à domicile dans le kop mais ne fait pas un déplacement de l'année.
Je comprend pas trop ton raisonnement Antonio.
C'est un débat qui n'aura jamais une seule réponse à la fin...
Chacun est derrière son équipe à sa façon... Pour ma part je suis dans le kop sur certains matchs donc je chante normal... Mais sur certain match je suis assis ailleurs que dans le kop et je suis trop stresser pour lâcher un mot! lol
+1 Esté ! On est tous pour Rennes et on vit tous nos matchs différemment, voilà tout ! Les faux-supporters on les connait tous, c'est ceux qui critiquent à longueur de match puis qui retournent leurs vestes d'un coup, ceux qui insultent continuellement l'adversaire (c'est bizarre il y avait plus de bruit pour Marama que pour certains chants rennais, ce qui valide ce que je disais auparavant même si ces gens ne sont pas membre du RCK )...
Je suis sur que si tous l'espace kop chantait, ça ferait du bruit, mais au fond, à droite, à gauche, c'est poussif on le sait bien.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je comprend pas trop ton raisonnement Antonio.
parce que comme ça a été dit d'aller voir les matchs à domicile ne mérite pas le "respect" que tu sois dans le kop ou en latéral dans le sens où il n'y a aucun honneur à le faire... à part en plein hiver quand tu te les gèlent et encore.
Mais faire des centaines de km dans la saison pour suivre ton équipe ça ça mérite le respect peut importe ta position dans le stade.
Evidemment que l'on a le droit de critiquer quand des choses ne vont pas et les personnes interne au groupe sont les premières à leur faire... mais des fois en vous lisant on a l'impression que vous vous acharnez plus sur l'entité RCK ou UK que sur les membres qui les constituent.
Et quand tu dis "moi je ne peux pas passer tout ce temps au service d'un groupe de supporters comme cela, si je pouvais j'en ferais peut-être plus."
Personne n'a le temps pour, mais on fait des sacrifices, on a tous une famille, des potes, un taf ou des études, des activité externes... Après chacun fait ce qu'il veut, et s'implique de la façon qu'il le veut.
Je suis d'accord avec toi antonio , mais tout le monde ne peut pas ce permettre d'effectuer des centaines de kilomètres tout les 15 jours
Dernière édition de: Breizhboy35 (06-12-2009 17:58:59)
Roazhon
Ben peut-être qu'il y en a qui trouvent le temps mais il y en a qui ne le trouveront pas, même si ils aimeraient bien apporter leur pierre à l'édifice ! Enfin bon, déja si plus de monde chante dans le RCK, ça serait une bonne chose de faite !
Marcelo Bielsa
Et quand tu dis "moi je ne peux pas passer tout ce temps au service d'un groupe de supporters comme cela, si je pouvais j'en ferais peut-être plus.
Désoler mais tu te trompe de personne moi je n'ai jamais dis ça (enfin je ne crois pas). Sans le citer Clé-clé a dit une phrase de ce genre mais pas moi désoler. En plus je sais pas mais tout le monde ne peux s'investir a fond dans un groupe. Bravo a ce qui le font mais tout le monde ne peut pas.
Il s'adressait à moi Melou
Marcelo Bielsa
Tu crois ?
Enfin ça ne change rien, je ne suis pas d'accord avec certains de ses propos.
[Mode crevard ON]
De toute façon les déplacements, c'est bon pour les chômeurs ça, et en plus ils se les payent avec nos cotisations sociales.
[Mode crevard OFF]
Tu sais il y a des gens qui font des déplacements le dimanche soir, qui arrive sur rennes vers 4h45 le lundi matin pour commencer le taff 30minutes après
C'est plus souvent une question de motivation que d'argent ou de temps... après chacun fait ce qu'il veut évidemment.
Breizhboy35 > personne n'a parlé d'en faire tous les 15jours...
je sais c'était juste pour préciser que c'était plus souvent un manque de motivation que d'argent ou de temps.
Et c'est pas une critique juste un constat.
Non ce n'est pas spécialement un manque de motivation pour tout le monde. Moi j'aimerais pouvoir faire un déplacement mais je n'ai que 14 ans j'habite Saint brieuc donc je ne pas faire de déplacement.
Dernière édition de: melou22 (06-12-2009 20:14:53)
je sais c'était juste pour préciser que c'était plus souvent un manque de motivation que d'argent ou de temps.
Et c'est pas une critique juste un constat.
Détrompe toi, pour beaucoup, dont moi, c'est surtout une question d'argent...
Enfin bon après chacun ses priorités....... mais c'est vrai que moi perso je préfère partir en dep plutôt que de dépenser mon fric en boite, dans du shopping ou je ne sais quelle autre connerie.....
Oui mais il y en a qui préfère aussi le dépenser pour manger et vivre au final Je ne parle pas de mon cas mais pour d'autres pour qui ça peut être le cas !
Marcelo Bielsa
Enfin bon après chacun ses priorités....... mais c'est vrai que moi perso je préfère partir en dep plutôt que de dépenser mon fric en boite, dans du shopping ou je ne sais quelle autre connerie.....
Ou chez Festi-fête !
Galette saucisse a écrit:Enfin bon après chacun ses priorités....... mais c'est vrai que moi perso je préfère partir en dep plutôt que de dépenser mon fric en boite, dans du shopping ou je ne sais quelle autre connerie.....
Ou chez Festi-fête !
c'est comprit dans le budget "dep"
Chacun ses priorités, en fait ...
Il y a certainement des personnes qui pensent que payer pour aller voir un match de foot est une connerie.
Un petit message pour melou22, faire tant de km pour soutenir son équipe et se prendre un pain... désolant..
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Galette saucisse a écrit:Enfin bon après chacun ses priorités....... mais c'est vrai que moi perso je préfère partir en dep plutôt que de dépenser mon fric en boite, dans du shopping ou je ne sais quelle autre connerie.....
Chacun ses priorités, en fait ...
Il y a certainement des personnes qui pensent que payer pour aller voir un match de foot est une connerie.
Et certainement d'autres qui pensent que s'offrir un week-end ou des vacances sympa en famille vaut bien plus qu'un déplacement de 500 bornes pour un match de foot ...
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]