Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que les mecs en latéral ils paient plus cher et amènent de l'argent au Stade^^. C'est de l'humour...
Plus sérieusement, c'est clair que c'est super sympa d'avoir des mecs qui mettent l'ambiance au stade et je penses que pour cela tout le monde remercie le RCK.
Maintenant, je ne penses pas que cela autorise à dénigrer le comprtement des autres supporters. On est tous ici supporter du Stade rennais mais on vit chacun notre passion selon nos envies et surtout selon nos possibilités.
Pour te donner raison sur un point, je penses que les gens qui ne chantent pas ne devrait pas non plus siffler...
Bref, chacun vient au stade pour supporter de la façon dont il l'entend, y a pas de critiques à émettre ni sur ceux qui participent à l'ambiance, ni sur ceux qui ne font "que" regarder le match.
Tu as bien du courage Tenshi, moi j'ai abandonné parce cette idée semble difficile à faire passer.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je trouve que la "défense" de Dnairb est loin d'être bidon justement ..
Il dit bien respecter les gens qui chantent en tribune, comme la plupart ici je pense (personnellement j'aurais du mal à faire autrement puisque bien que n'étant pas membre du RCK je suis dans le bloc à chaque match à domicile), il s'étonne juste que d'autres comme antonio critiquent ceux qui n'ont pas la même attitude.
Les latérales elles sont ce qu'elles sont, y a peu de gens à y chanter et alors ? Ils ont le droit de venir au stade s'ils le veulent.
Surtout que selon ce que dit antonio c'est comme si on avait 25 000 mecs prêt à gueuler pour encourager l'équipe qui restait sur le carreau toutes les deux semaines parce que d'autres gens ont pris leurs places en latérales.
Faut pas rêver les mecs, le RCK n'arrive déja pas à faire lever toute la Mordelles bas (c'est dommage mais bon les autres font ce qu'ils veulent) alors tout le stade ..
Bref, chacun vient au stade pour supporter de la façon dont il l'entend, y a pas de critiques à émettre ni sur ceux qui participent à l'ambiance, ni sur ceux qui ne font "que" regarder le match.
Merci de me faire dire totalement l'inverse de ce que je dis
j'ai jamais demandé a qui que ce soit en latéral de chanter TOUTE LE TEMPS et à se casser la voix...
moi je dis juste que si vous encourager pas votre équipe c'est votre choix et je le respecte, mais dans ce cas la ne sifflez pas non plus votre équipe surtout quand on est dans les 5 premiers ^^
En gros sa veut dire ah nan je me casserais pas la voix pour vous pousser, mais par contre vous inquietez pas je la garde bien au chaud pour vous sifflez...
C'est juste ça que je peux pas supporter...
C'est bien antonio d'essayer de se justifier après mais ça
Si on vient au match pour SEULEMENT VOIR le match, il existe un truc qui s'appelle télévision ou l'on voit très bien ^^
Tu l'as bien dis, page précédente, et un truc comme ça je trouve ça complètement stupide ..
Si les gens viennent SEULEMENT VOIR le match, ils ont bien le droit d'aller au stade.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'etait ironique pour dire que l'on voyait mieux à la télé bien aux chaud et que vous seriez pas dérangé par des drapeaux ou autres ^^
le jours ou j'entendrais plus de sifflets (quand en plus cela le merite même pas) de la part de personnes qui n'encouragent pas leurs joueurs je serais satisfaits...
Excuse moi de ne pas avoir saisi l'ironie de cette phrase alors ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'etait ironique pour dire que l'on voyait mieux à la télé bien aux chaud et que vous seriez pas dérangé par des drapeaux ou autres ^^
Bein c'est pas ironique alors puisque tu le penses.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Nan nan pour la xème fois j'ai dit que à la limite les personnes qui ne veulent pas encourager leur équipe mais dans le sens inverse ne la siffle pas (souvent quans ca n'a pas lieu d'etre) je respecte.
Mais les personnes qui ne veulent pas encourager mais qui en plus passent tout le match à ne faire que critiquer et à siffler à tout va la oui je le dis y a le bar du coin pour voir le match...
Moi je suis en latérale, je chante pas, j'applaudis pas non plus, d'ailleurs je regarde même pas le match. Je suis toujours avec L!thos et Rodi à la buvette a boire de la bière sans alcool( mais on fait comme si y'en avait). De toutes les façons le foot c'est naz.
Tiens c'est quel groupe de supporters sous le pont de la rocade avant chaque match?
En tout cas certains les voient d'un oeil désespéré dédicace à AIrwan
:P
sont pqs très intelligents, les ultras qui trainent sur ce topic ...
j'ai l'impression qu ils leur faudrait une bonne leçon d'humilité... allez voir les Ultras Marine, a Bordeaux, sont beaucoup plus ouverts, EUX !
T'es en contact avec eux ou tu dis ça par rapport au reportage sur leurs 15 ans ?
bop a écrit:Moi je suis en latérale, je chante pas, j'applaudis pas non plus, d'ailleurs je regarde même pas le match. Je suis toujours avec L!thos et Rodi à la buvette a boire de la bière sans alcool( mais on fait comme si y'en avait). De toutes les façons le foot c'est naz.
Tiens c'est quel groupe de supporters sous le pont de la rocade avant chaque match?
En tout cas certains les voient d'un oeil désespéré
dédicace à AIrwan
et que ça te lance des pause caca par ci des pause caca par là, non mais j'te jure
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi je propose une petition pour un suicide collectif des membres du RCK
Ouais, qu'ils laissent une bonne fois pour toutes la place aux Allez Rennes !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bop a écrit:Moi je suis en latérale, je chante pas, j'applaudis pas non plus, d'ailleurs je regarde même pas le match. Je suis toujours avec L!thos et Rodi à la buvette a boire de la bière sans alcool( mais on fait comme si y'en avait). De toutes les façons le foot c'est naz.
En tout cas certains les voient d'un oeil désespéré
dédicace à AIrwan
Les expat, c'est pratique, ils sont presents en deplacement
Ouaip, sauf quand:
- Rennes se fait bananer avant les phases de poules en coupe d'Europe,
- Metz est en L2,
- Straßburg est en L2,
- Nancy-Rennes se joue un dimanche 21 septembre.
Et encore, il me faudrait traverser l'Allemagne pour être présent (600 bornes.)
Sinon, c'est pratique, ouaip.
tu cherches un peu aussi.....;)
Pareil pour moi, j'en suis réduit à attendre un tour de coupe Intertoto dans les pays baltes (ben ouais, les équipes des pays baltes elles ne vont ni en Ligue des Champions, ni en Uefa). Nancy ça fait un peu loin pour moi aussi (2600 bornes aller-retour).
Alors je regarde, il faudrait tomber contre Borisov, Kiev, Saint-Petersbourg voire Moscou, voire un club polonais, ça serait gérable, mais ça fait pas beaucoup de solutions...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
tu cherches un peu aussi.....;)
Non, je ne cherche pas, c'est Mr Auvitch qui me cherche avec ses insinuations négatives et sa dévalorisation des "web-supporters". C'est pas de ma faute s'il n'a qu'une vision renno-centrée du SRFC. Je dirais même presque une vision RCK-centrée. Il y a une vie en dehors de la Bretagne, les mecs.
Le connaissant, il aime titiller et chambrer. C'est pas un mauvais bougre. Pour les expats avoir des regroupements de passionés du stade en allemagne en pologne ou ailleurs ce serait genial.
Internet permet justement que des supporters du stade du monde entier puissent se connaitre et se retrouver autour de la meme passion
T'en fais pas, je suis pas non plus le dernier pour la chambre, l'humour ou le lancer de trolls.
M'enfin il a quand même dit ouvertement qu'il méprisait les supporters comme moi. Ca sort du cadre fixé précédemment, là, c'est pas de la chambre, et c'est pas très drôle non plus. A la rigueur, on peut le concevoir comme un troll: venir ouvertement sur un site web de supp' pour dénigrer les gens qui fréquentent le forum, c'est vrai que c'est couillu.
Le prochain coup que j'irai au stade, j'irai en Mordelles bas et je crierai "En taule le RCK", ca lui fera sûrement plaisir.
Pour les expats avoir des regroupements de passionés du stade en allemagne en pologne ou ailleurs ce serait genial.
Internet permet justement que des supporters du stade du monde entier puissent se connaitre et se retrouver autour de la meme passion
Effectivement, grâce à ce site, on a un allemand (SRFC_en_Allemagne) et un polonais (Legia_qqch_owski) qui viennent de temps en temps. Je parle pas de bretons expats, hein, je parle de fans de Rennes qui sont vraiment étrangers.
Et je vous parle même pas de la brochette de turcs (une chiche-kebab, donc) à venir ici...Allez faire un tour sur ce topic, les mecs du RCK (ou UK08, hein):
Eskisehirspor, légende d'Anatolie
Si vous cherchez des partenariats/jumelages intéressants, vous avez là des supps' au taquet...et historiquement légitimes que même vous vous le saviez pas (ni personne en France ou à Rennes avant qu'ils ne débarquent sur ce forum, d'ailleurs.)
Merci qui? Merci Monsieur Internet.
[Edit] Wo, z'êtes tous en RTT ou bien?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (21-11-2008 12:17:48)
Tu me remémores cette phrase qui restera dans les annales du forum : "Il est grand pour tous les ventilateurs".
En tous cas ils sont bien motivés ces Turcs
Edit : j'ai pas de RTT, stagiaire inside. Ni de congés payés, rien. Douze mois non stop...
Dernière édition de: Soun (21-11-2008 12:19:28)
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.21 KiO (Pic : 825.11 KiO) ]