Vous n'êtes pas connecté.
ba moi je lui reponds !!:mrgreen:
les raisons sont dans le communiqué sur notre forum!!;)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
voila t'a tout compris y'a juste qu'on est tous occuper a droite a gauche,on est encore quelque uns a etre abonner mais on a decider d'arreter le groupe en lui meme sous son association vu que depuis quelques temps on ne faisait plus rien,ce qui ne nous empechera pas de se voir et de continuer a encourager notre equipe.
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le forum des rck ne marche pas ?
A priori là il marche. Mais l'hebergeur du forum, a savoir aceboard, merde souvent. Un nouveau forum plus efficasse devrait voir le jour les mois qui viennent. A noter également que le nouveau site RCK devrait voir le jour sous peu.
PS: je remets le lien du forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=5385
Et tu pense que le site reprendra vie dans combien de temps ?
Dites, je sais que je suis un peu a la bourre, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu des embrouilles dans la tribune Mordelles à la fin du match contre l'OM. J'ai rien trouvé sur le site, mais des potes (Marseillais) qui étaient au match m'ont dit que c'était un peu n'importe quoi.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ou juste me donner un lien vers le sujet qui en parle ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Benh y a eu un petit mouvement de foulle vers la droite, ça partait un peu dans tout les sens mais Cheyrou à eu la bonne idée d'égaliser pour rammener tout le monde dans le Kop
C'est surtout que des " Marseillais " ont eu le culos de venir nargués en mordelles .. et je crois que certains Rennais les ont " chassés" .. ^^
Et puis y'a eu une course poursuite à la sortie entre des gars du RCK et des gars de la Sécurité. Ils cherchaient un ballon
L'éternel revenant
Cela a du se rééditer hier avec le superbe dégagement de Rami par dessus les tribunes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je l'avais oublié celui-là !
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un ballon passer par dessus les tribunes du stade de la Route de Lorient. La dernière fois, dans mes souvenirs, c'était du temps où Frédéric Antonetti entraînait encore Bastia. Fou de rage, il avait balancé le ballon de l'autre côté de la tribune, certes beaucoup moins haute à l'époque...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Y'a pas de photos sur leurs sites?
L'éternel revenant
Le forum du RCK ne marche pas pour le moment .
Y'a pas de photos sur leurs sites?
celle de notre site je les ai déjà. se sont des angles de vu différent que je souhaiterais avoir.
photos prise des tribune SUPER U, PPR Vilaine ou mordelles.
sinon les tof RCK j'attenderais que le forum se débloque.
Dernière édition de: UK08 (25-08-2008 17:23:51)
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
sur le site de rennes : nouveau groupe de supporters
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Il fonctionne très bien le forum du RCK, je comprends pas...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui aujourd'hui il marche mais hier non .
Je confirme que si;...Avant hier également, ainsi de suite...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nouveau site RCK:
www.RCK1991.org
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.13 KiO (Pic : 744.03 KiO) ]