Vous n'êtes pas connecté.
c'est ce que j'aimerais savoir aussi. à ce sujet j'ai envoyé un mail à la FFF mais pas de réponse. si j'ai des news je vous tiens au courant ici
Dernière édition de: kielin95 (28-04-2008 18:36:09)
Go ahead, make my day
http://www.fff.fr/compnati/gambardella/438156.shtml
La réaction de L.Huard et de son homologue Bordelais. (fff.fr)
Sinon, vous savez si y'a moyen d'aller voir le match sans débourser le prix de la place pour la finale de Coupe de France ?
Il me semble que la place comprend la finale de gambar + CDF. J'aimerais bien qu'un car se fasse coté rck ou socios, sa pourrait être sympa.
6 joueurs sur les 11 titulaires sont de l'année 90, et donc seront encore dans cette même catégorie l'an prochain, sa montre le niveau de cette generation, dont notamment 5 des 6 joueurs offensifs :
Pajot, M'villa, Brahimi, Mlaab, Le Tallec (Camara aussi qui revient de blessure) + le defenseur Oliveri.
Sinon l'avis de Huard sur les 11 titulaires qui est paru dans un article de OF la semaine passé :
Florent Petit (1989) : De la région rennaise. Il est grand, mais doit continuer à travailler en explosivité. Il lui reste encore un an et il doit en profiter pour aller vers le haut niveau. (il a été l'homme du match en quarts de finale contre Lyon, avec un match enorme!!).
Kévin Théophile-Catherine (1989) : Briochain (de Saint Brieuc). Il a accepté de se repositionner latéral droit. Je suis convaincu qu'il peut percer. Il a de bonne qualités techniques et de grosses qualités physiques.
Giovanni Oliveri (1990) : Cannois. Il est arrivé chez nous à 14ans, il a une grosse mentalité de comptétiteur, qui lui permet de combler ses manques.
David Louhoungou (1989) : Parisien passé par l'INF Clairefontaine. C'est sa troisième année chez nous et il est en progrès. Milieu repositionné en défense. Cela l'oblige à jouer simple et à ne pas se précipiter. Il a gagner en efficacité.
Samuel Souprayen (1989) : Notre capitaine. Vient de Lyon et joue en selection nationale des 18ans. Etat d'esprit irréprochable. Grosse marge de progression athlétique, qu'il devra combler pour être performant chez les adultes.
Vincent Pajot (1990) : Vient de Saint-Denis-Saint-Leu. Première année chez nous, il a bien progressé. S'il garde cet état d'esprit et cette fraicheur, ce sera très intéressant. Très bonne surprise.
Yann Mvilla (1990) : Amiénois, il possède un contrat d'aspirant. Très bon dans l'orientation et l'accélération du jeu. Doit se concentrer sur son travail de harcèlement et de récupération pour avoir le niveau de L1. S'entraine déjà avec les pros.
Yacine Brahimi (1990) : Parisien, passé par l'INF. Milieu polyvalent. Il a bien avancé cette année dans les principes de jeu collectif, offensif et défensif.
Son jeu s'est bonifié. Grosse capacité d'élimination et d'accélération.
Yoann Lasimant (1989) : Originaire de Besançon. Attaquant droit très rapide, bon dribbleur. Il a progressé cette année. Doit gagner en agressivité et dans son jeu de passes.
Damien Le Tallec (1990) : Il vient du Havre. Attaquant de pointe qui peut aussi jouer coté droit. Va vite vers le but et prend bien les espaces, bon finisseur. Passera le cap vers les pros s'il continue à travailler et à garder l'état d'esprit.
Hicham Mlaab (1990) : Vient de Pau. Attaquant gauche imprévisible dans tous les sens du terme. Manque encore de constance et de capacité de concentration.
Comme dit leur coach, il faut qu'ils aillent au SDF pour gagner
Dernière édition de: les rouges (03-05-2008 12:21:57)
Ben de toute façon a ce stade là de la compétition si t'y va pour faire un nul, tu vas tomber de haut !
allez les petits!!!!! pépère
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
La finale est diffusée sur France4 samedi prochain
Je croyais que ça passait sur la 2
Non c'est la finale de la coupe de France PSG - Lyon qui passe sur France 2
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je croyais que ça passait sur la 2
C'est pas pret d'arriver ca !
C'était pas sur France 2 l'an dernier ?
comme fallait s'y attendre, la fédé a envoyé bouler ma demande pr assister à la Gambardella sans payer plein pot pr la Coupe de France (45/50 euros au min.). dommage j'étais motivé pr voir les jeunes au SdF mais comme la finale Lyon/PSG ne m'intéresse absolument pas, je regarderai tranquilou le match au café. j'espr qu'il y aura qques rennais sur place
en tout cas merci France 4 de diffuser le match
Dernière édition de: kielin95 (19-05-2008 17:14:03)
Go ahead, make my day
Faut savoir ce qu'on veut si on veut aller voir le Stade Rennais au stade de france ...:fatigue:
Cest déjà pas mal le match est diffuser
"faut savoir ce que l'on veut" c'est ce que j'ai sorti en disant à ceux qui rêvent de SdF qu'en 2003 on y était en finale de Gambardella mais ça n'a pas gd chose à voir car ça ne fait pas référence à la même chose.
je suis prêt à bcp de choses pr soutenir les Rouge et Noir y compris les jeunes mais là je trouve que c'est franchement abusé les prix qu'il faut débourser étant donné que la finale de Coupe de France n'a pas d'intérêt pr moi.
ça donne des leçons alors que ça se défausse sur le topic déplacements
bref allez les minots pour samedi, la Gambard en Bretagne!
Dernière édition de: kielin95 (19-05-2008 19:19:21)
Go ahead, make my day
Je ne te donne pas de leçons...
C'est juste que j'ai pas pu m'empecher de remettre ça, ça prend tout son sens aujourd'hui ...dsl
Allez Bordeaux !
J'ai le refrain de la chanson "on est venu...on est venu...on est venu pour jouer la coupe Gambardella" dans la tête, j'aimerais bien la réécouter, mais je sais plus qui chantait ca (Zebda? 100%collègues?) ni le titre exact de la chanson. Ca date des années 90', 'me semble.
Des gens qui s'en souviennent...?
C'était bien Zebda, mais je ne me souviens plus du titre exact.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]