Vous n'êtes pas connecté.
Dimanche 10 février 2013 - 14H00
Rennes Stade F.C Le Mans F.C
Donc, c'est juste avant le match contre Toulouse pour les pros. Alors espérons que Rennes se qualifie et sans prolongations. Et on pourra voir tranquillement les 2 matchs ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il n'y a pas de prolongations en catégories de jeunes donc pas en Gambardella.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De toute façon, même s'il y a les pénaltys, ce sera vraiment juste pour rentrer au stade après
Bah non. Match à 14h, donc fin des penaltys vers 16h-16h15. Tu restes garé à la piverdière et tu es au stade vers 16h30 pour le coup d'envoi à 17h, donc nickel
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Garé à la Piv' ? C'est une bonne idée si je veux avoir du mal à sortir ensuite ...
J'ai un bon plan pour me garer ailleurs ...
c'est pas pire que le leclerc, la piv c'est vraiment nickel pour sortir, seul souci ca fait de la marche et y'a le pont a passer apres le match
Ya mieux : être salarié de PSA, de Cooper, ou d'une entreprise de la zone qui a un parking privé ...
Quant à la Gambardella, s'ils venaient à aller en finale, ça nous obligerait à aller 2 fois au Stade de France
non comme en 2009 ils ouvriraient les portent vers 16h soit avant la final de Gambardella
ah mais oui
Ya mieux : être salarié de PSA, de Cooper, ou d'une entreprise de la zone qui a un parking privé ...
Quant à la Gambardella, s'ils venaient à aller en finale, ça nous obligerait à aller 2 fois au Stade de France
Mon père est directeur d'une entreprise de la zone qui a un parking privé, je me gare donc toujours la bas et c'est aussi galère pour ressortir qu'autre part. Bref, de toute façon, c'est galère pour ressortir quelque que soit le parking ou l'on se gare et c'est très bien de se garer à la Piv, il y a 5min de marche et on arrive vite sur la rocade.
1-0 a la mi-temps. But de said vers la 40'
Belle domination rennaise en 1ere mi-temps , le dernier 1/4 d'h a ete difficile pour les manceaux
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
allez les jeunes !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
Avalanche d'occasion en debut de 2nde pour les rennais
2-0 said 57'. sur une belle combinaison'
Victoire meritee des rennais qui ont etouffe le mans
2-0
Bravo à nos petits gars !
#ToutDonner
Félicitations à nos jeunes joueurs. Ce serait cool d'avoir les 2 équipes en finale.
Ménimur (DH) est éliminé avec les honneurs contre Chateauroux (1-0).
Le FC Nantes passe contre Guingamp, il aura fallu aller jusqu'aux tirs au but.
Alors, à défaut de rencontrer Nantes en coupe de France ou coupe de la Ligue ce sera en Gambardella ...
Bravo à nos jeunes !
Place aux 16ème de finale maintenant !
Puisque j'avais été dur dans mes commentaires après le match de CFA2 de la semaine dernière, je vais aussi poster pour dire du bien de ces jeunes. Hier, ils ont fait un match énormissime dans l'implication, le sérieux et la gestion des temps forts et faibles du match. Une véritable leçon face à des manceaux qui ne se présentaient pas avec toutes leurs armes et qui aurait du logiquement se traduire par un plus grand écart au score. En tout cas, la qualité de jeu était excellente pendant 90 minutes et qu'est-ce que le foot c'est chouette à voir quand c'est joué comme ça : un vrai régal.
Pour les prestations individuelles je ne vais pas revenir dessus car ils ont tous évolués à un super niveau (et le compte rendu de SRO est parfait) : l'homogénéité de cette équipe c'est du rarement vu ; il n'y a aucun poste faible. Je vais juste relever la prestation de Hountondji que j'avais critiqué sur ses relances ; hier il a été le véritable patron de la défense et nous a gratifié en première mi-temps de superbes relances longues ultra précises et bien senties. Pareil pour Z.Allée que j'avais trouvé assez individualiste et faisant peu de différences sur le match de CFA2 alors qu'hier il a rendu dingue le latéral droit qui a passé plus de temps à s'essuyer les crampons sur les rennais qu'à jouer au foot.
Maintenant j'attends le même genre de prestation en équipe réserve
On est dans le groupe A pour le tirage de la Gambardella www.fff.fr/coup/gambardella/actualite/544574_12h00-tirage-des-16emes. Il faut éviter à tout prix Nantes qui pour moi présente la plus belle équipe avec Rennes et il serait aussi sympa de ne pas prendre Lens surtout à l'extérieur qui a une très belle génération 95 avec 2 joueurs qui jouent régulièrement en L2. Pour le reste, il y a toujours des équipes costaudes (Caen, Amiens, Chateauroux) surtout si on les prend chez eux mais normalement en talent pur on devrait pouvoir passer sans trop de problèmes à moins d'une très mauvaise surprise.
Bon, ce sera Caen, chez eux ...
Lille OSC (1) - Nantes FC (1R)
Caen SM (1) - Stade Rennais (1R)
US Quevilly (2R) - US Concarneau (2R)
Chamois Niortais (2R) - Valenciennes FC (1)
Amiens SC (1) - Racing Colombes 92 (1)
Berrichonne Châteauroux (1) - RC Lens (1R)
1 : Championnat National
2 : Ligue
R : Club ayant reçu au tour précédent
Ahh y'a toujours quevilly... En gros on tombe contre eux et c'est fini...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.87 KiO (Pic : 763.77 KiO) ]