Vous n'êtes pas connecté.
Confiants pour se maintenir en DSE alors parce que Langueux et St Malo B paraissent intouchables
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
On sent une grosse attente à l'égard du groupe rennais cette année, bcp comparent cette génération avec celle de 2008. Allez les jeunes faut la jouer pour la gagner !
Roazhon Ballon
On sent une grosse attente à l'égard du groupe rennais cette année, bcp comparent cette génération avec celle de 2008. Allez les jeunes faut la jouer pour la gagner !
Ce serait bien d'aller loin quand même dans cette compétition. On est le meilleur centre de formation depuis quelques années, faut le prouver lors de cette compétition.
Rennes sera bien au prochain tour. Les jeunes rennais mènent 3-0 à la mi-temps, buts d'El Guennouni (doublé) & N'Gando.
Ca me rappelle quelque chose ....
excellent ce week-end footballistique, 3-0 à la mi-temps. En voilà une bonne habitude en tous cas
Très bon week-end pour nos équipes, ça fait plaisir à voir. Les pros et les espoirs au Stade de France le même soir, que ce serait beau !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un beau 6-0, c'est bien ça!
J'espère qu'on recevra en 1/16e, comme ça je pourrais normalement m'y rendre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
6-0 bravo !!!
si seulement l'équipe première ferait aussi mieu !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitations aux jeunots ! C'est bon un score lourd pour se lancer. C'est l'année des coupes là, je le sens !
J'espère pouvoir être présent pour la prochaine rencontre si elle se joue à domicile, parce que j'ai déjà vu à plusieurs reprises la Cfa, mais jamais encore les U19 cette année.
I want you in my army !
Bon bein très bonne nouvelle pour nos jeunes. Ce serait bien de remporter à nouveau cette compétition. Ca annonce généralement une bonne génération et quelques jeunes qui pourraient signer pro.
Je tiens a féliciter le GJ NBA (groupement de jeune noyal brécé acigné) qui a été défait par Le Mans UC 72 sur le score de 3/0.
Les joueurs de ce groupement de jeune évoluant en D1 ont fait plus qu'un gros match, ils ont été surpris par un pénalty plus que généreux accordé par l'arbitre et la sortie sur blessure d'un joueur cadre dès la 30e seconde.
Mené 2/0 au bout de 10 min puis 3/0 avec un but a la 35e, les joueurs du GJ NBA n'ont absolument pas démérité face a des joueurs qui évoluent pour la plupart avec l'equipe réserve en CFA !!
Voilà encore bravo à eux !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
6-0 bravo !!!
waouh, ça pique les yeux RCK91
Apparemment d'après OF, comme le reflète le score, le Stade Rennais a fait une partie impeccable avec une domination totale, du jeu en une touche, de la percussion etc. A noter, puisqu'on a parlé que des buteurs, Foulquier passeur décisif sur les deux premiers buts, pas de doute offensivement ce latéral est une perle. Un CR de ceux qui ont pu voir le match serait bienvenu
Roazhon Ballon
C'est bien une belle qualification
Pour Foulquier à la base il ne jouait pas milieu droit avant d'être replacé arrière droit ?
En tout ca c'est clair qu'offensivement il apporte beaucoup. Déjà contre Angers en amical il avait fait beaucoup de montés intéressantes et avait servit sur un plateau John Verhoek pour le but. Et puis inutile de revenir sur son très bon match face à Madrid.
Dernière édition de: asa-55 (10-01-2012 12:57:02)
Si
Sablé-sur-Sarthe, certes en National, n'avait pas les moyens de rivaliser avec le Stade Rennais. Le score était quasi prévisible. Il y a eu un peu de casse en Gambardella avec les sorties de Lens (étonnant) et de Lyon. Ce sont deux gros morceaux en moins, même si la cuvée lyonnaise n'avait rien de transcendant d'après ce que j'ai lu, notamment dans le domaine offensif (il y avait pas mal d'absence).
Wesley Saïd a repris la course la semaine dernière, Jordan Cuvier vient de reprendre. J'espère que l'on pourra compter sur eux au prochain tour. Pierre Lemonnier sera absent pour une grosse semaine d'après ce que je sais. Quant à Tiémoué Bakayoko (adducteurs), je ne connais pas sa durée d'insdiponibilité. Avec le milieu fourni que l'on a, on a vraiment des problème de riche (ce dernier n'est même pas certain de partir titulaire pour les prochains matchs). Pour Dimitri Foulquier (qui a repris le brassard au passage), c'est plus simple pour lui à ce niveau tellement il est au-dessus. Il y a quelques années, Yassine Jebbour accumulait aussi les bonnes prestations et les passes décisives lorsqu'il descendait en U19...
Oui, Noyal-Brécé-Acigné n'a pas à rougir de sa prestation. Ils ont fait un match vaillant, mais les événements du match les ont un peu perturbés (sortie d'un de leur meilleur joueur dans la première minute, deux buts en un quart d'heure). Après ça, c'est plus difficile face à une équipe mancelle qui n'a pas fanfaronné dans ce match. Le petit N'Gom (déjà excellent à Rennes en championnat) m'a encore bluffé comme la prestation du petit latéral droit, Tacheau. Après Corchia et Buaillon (petit clin d'oeil à David si tu passes), Le Mans n'a rien à nous envier sur la formation des latéraux droits.
J'ai vu les buts sur Pleine Lucarne... faut dire que la défense en face était fantomatique... mais ça n'enlève en rien le bon match des jeunes rennais, car faut tout de même les mettre les 6 buts!
6-0 bravo !!!
Je la garde dans mes archives celle là!
Si.....feRait aussi MIEUX! C'est tout simplement de l'art.
faut prévenir maitre capello , qui va se retourner dans sa tombe ...
Valar morghulis !!
Déplacement à Grande Synthe ce dimanche pour les 16emes, quel est le groupe pour ce match ? étant donné que la CFA2 joue à Vitré je suppose que Foulquier ne sera pas aligné cette fois ci
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
La décision sera prise aujourd'hui, ce sera en fonction du groupe professionnel. Après, Steven Moreira est là...
Groupe quasi habituel : retour de Tiémoué Bakayoko et Pierre-Yves Hamel par rapport à Sablé-sur-Sarthe (6-0). Alexandre Even, Steeve Furtado et Alexis Laurent sont dans le groupe CFA2.
Ca devrait passer non ?
#ToutDonner
Ils ne sont qu'en PH, donc oui !
Si on est sérieux, disciplinés, je ne vois pas comment on pourrait se faire sortir sur ce tour. Je ne me fais pas trop de soucis d'ailleurs. Les petits gars sont déterminés. Après, c'est vrai que c'est un tirage piégeux. Mais pour avoir le match entre Noyal-Brécé-Acigné (District, qui avait le niveau PH avec les descentes de Maxime Lairy et Kévin Mahé) et Le Mans (National), je peux t'assurer que la différence sur le plan physique et technique est vraiment perceptible.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]