Vous n'êtes pas connecté.
Saint grégoire éliminé Concarneau pensionnaire de DH, félicitation.
Match contre Plabennec. Tirage plutôt facile.
St-Grégoire - AsVitré !
Ca va être encore énorme ça !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vannes - Niort. On a l'avantage du terrain, mais ça ne sera pas facile pour les vannetais !
Match contre Plabennec dans 2h ! J'y serais pour découvrir nos futures stars !
Dernière édition de: satpunker (16-01-2011 13:24:56)
tu devrais voir l'équipe des U19, c'est à dire des 93 et 94.
Oui je sais, ils visent pas grand chose cette année en Gambardella, laissant la priorité à la CFA.
Le Voc sera au prochain Tour !
Victoire aux tirs au but contre Niort (2 - 2 à la fin du match).
Bravo pour cette qualification. En espérant que ce groupe jeune fasse de belles choses cette année ou dans les années à venir.
Belle victoire des jeunes pousses rennaises : 3-0.
Les rennais sont bien entrés dans le match, en dominant les 10 premières minutes. Ensuite, ils ont été bousculés les 10 minutes suivantes par Plabennec, Plabennec trouvant même la barre transversale sur une belle frappe suite à un corner.
Zana Allée a ensuite ouvert le score à la 24 ème minute sur un corner direct. En fin de 1ère mi-temps, Le 10 rennais (je crois que c'est Durand) a raté un pénalty (qui était litigieux tout de même), et l'arbitre aurait pu sifflé un pénalty pour Plabennec suite à une main dans la surface (volontaire ?) d'un Rennais.
Les jeunes rennais doublent la mise dès le retour des vestaires, grâce à El Guennouni. Et c'est Dimitri Foulquier qui parachève le succès des Rennais grâce à un beau but du pied gauche dans le petit filet opposé.
Les Rennais aurait pu l'emporter plus largement ratant de belles occasions en fin de match.
Ça va quand même être dur face à des équipes de divisions supérieures.
Au rayon des satisfactions : Zana Allée qui est vraiment au dessus des autres, bon techniquement, bonne vision du jeu, un futur Brahimi. D'autant qu'il est également tout petit. La défense à été solide également, bon match de Daouda Gérard et de Pierre Lemonnier dans l'axe de la défense. Vraiment solide.
Au milieu de terrain le n°6 (Frank Hery) m'a vraiment impressionné : il se projette vite devant et pense toujours au collectif. Dommage il a toujours le petit geste en trop quand il est proche du but, mais il peut vraiment devenir bon.
Voilà c'était un bon petit match, parfait pour passer le dimanche après-midi
Belle victoire des jeunes pousses rennaises : 3-0.
Au rayon des satisfactions : Zana Allée qui est vraiment au dessus des autres, bon techniquement, bonne vision du jeu, un futur Brahimi. D'autant qu'il est également tout petit.
Ginglin-Cesson une pépiniére de champions !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au moins, on a un compte rendu avant le site officiel qui a juste trouvé le résultat sur la fff
On savait que les générations 93 et 94 étaient prometteuse, avec quelques individualités très impressionnantes. Ils peuvent faire un bout de chemin mais ce sera difficile.
Ca serait possible d'avoir la composition stp? Va voir sur le site officiel pour les noms avec les photos.
Alors la compo :
Dans les buts aucune idée, les photos ne me disent rien, si je devais parier sur quelqu'un ce serait Burdon. En tous cas il est vachement grand, mais il est brun c'est pour ça que la photo me dit rien. Je viens de me rappeler : c'est Vincent Dorel !!!
Défense : Foulquier (cap) - Lemonnier - Gerard - Tchang Tchong
Milieu : Héry - Doucouré ou Bakayoko (pas sûr à 100 %) - Huot
Attaque : Allée - Durand - El Guennouni
Sont rentrés en jeu : Graffin, Sorin et Moreira
Dernière édition de: satpunker (16-01-2011 18:49:39)
Et ce Tchang - Tong il est bon au foot pour un chinois .
Il a rien d'un chinois. Et il est pas mal ouais.
Je ne le connais pas ,est-il originaire de Rennes ou d'ailleurs ?
Merci ,et bien je lui souhaite de réussir une belle carriére .
Il va falloir rajouter quelques joueurs pour espérer continuer même si c'est cette équipe est celle des U19.
Sorin sur le banc, cela confirme qu'il est loin de passer pro.
Ben pour le gars au milieu je suis pas sûr du tout, c'était un black mais je retrouve pas son nom. Même pas sûr que c'était Doucouré.
Et ce Tchang - Tong il est bon au foot pour un chinois .
Ca fait un peu penser à "Tintin au Tibet", je trouve... ^^
Et sinon, plussunement total pour Ginglin
Dernière édition de: Utakad (16-01-2011 19:27:19)
Ben pour le gars au milieu je suis pas sûr du tout, c'était un black mais je retrouve pas son nom. Même pas sûr que c'était Doucouré.
C'était pas bagayogo?
Sinon, ça peut-être kamel Issac
Le speaker a dit son nom quand il est sorti, mais il a eu du mal à le prononcer et j'ai pas compris. Je pensais qu'en voyant son nom je tilterais, mais en fait non.
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.26 KiO (Pic : 739.16 KiO) ]