Vous n'êtes pas connecté.
Peux-tu expliciter ? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était juste au vu de ton pseudo , et comme les brunes c'est plus courant en Espagne ! voila c'est tout .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je préfère bien sur celle de Scan, même si j'étais pas fan de son perso dans FF.
Sinon, le cast de Glee :
Naya Rivera :
Dianna Agron et Lea Michele :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maria Verchenova, quand je vous dis que l'Evian Masters, c'est génial^^:
Dernière édition de: Zvon (24-07-2010 05:37:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime beaucoup Topher... photoshop's style mais bon ^^
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I … tml#scroll
Les plus belles hôtesses du Tour.
Ma préférence va à la quatre, j'aime bien la onze aussi :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 67#p520867
Violaine est déjà prise, sorry Utakad. ^^
Dernière édition de: Scandalous (25-07-2010 19:15:13)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dis topher, c'est qui cette délicieuse jeune fille? Visiblement elle gagne a être connue !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toi tu sais !
Jarah Mariano manequin pour Victoria Secret
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 67#p520867
Violaine est déjà prise, sorry Utakad. ^^
Oh tu fais chier !
(J'avais pas vu ton message, excuse )
Peyton List
http://www.youtube.com/watch?v=WVr_fRFM … r_embedded
Un match de foot... un peu spécial.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On est assez loin de l'ambiance rencontres football SRO, là
J'ai pas trouvé de photo potable mais je trouve que Lauren Waisbren est très charmante!
On la voit dans ce clip que j'ai déjà posté ailleurs; c'est celle qui chante.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis en train de regarder les jeux du Commonwealth en meme temps que je bosse...
Et voila donc les demi-finales du hockey sur gazon feminin... c'est vraiment pas le meilleur sport pour rester concentre sur son boulot
Y en a qui sont bien planqués !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
héhéhé
Ouais mon boulot est plutot cool. C'etait mieux cet ete quand meme. J'ai la plage a 20 metres de ma porte, il suffit de marcher 1 minute pour aller se boire un kawa au soleil... Il caille un peu maintenant avec le vent
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
image 1
image 2
image 3
image 4
Tous simplement magnifique notre Sara Carbonero à nous !
GQ qui nous sort le top 50 "J'aime tes fesses".
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2010 13:29:41)
La photo est très jolie en tout cas
Une pure bombe, en effet.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
James10 a écrit:Tous simplement magnifique notre Sara Carbonero à nous !
Mais super mauvaise présentatrice.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]