Vous n'êtes pas connecté.
Elle est pas mal, elle...
Première fois que je la vois... et avec CJP
OMG, la gueule de son mec
Dernière édition de: Galette Wurst (16-07-2010 01:42:36)
oh la tête de son mec. La vie est parfois injuste.:|
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'est un pilote de F1 voilà pourquoi elle est avec lui. Il est beau comme Crésus !
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Quand je vous dis que les femmes sont vénales.. Il faut savoir avancer sans XX les enfants.
C'est un pilote de F1 voilà pourquoi elle est avec lui. Il est beau comme Crésus !
C'est Romain Grosjean, qui n'est plus (et ne sera probablement plus) pilote de F1. Il fait du GT.
Et pis de toute façon en F1 ça sera toujours elle la plus belle
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-07-2010 11:28:41)
Tellement retouché/maquillé qu'on dirait une maquette 3D de synthèse
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Femme de Montolivo
Christine Woods
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'voudrais pas dire mon cher Scan , mais je préfere celle a Mélou .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas étonnant Philippe, celle proposée par Mélou offre une vue plus généreuse sur ses formes que celle proposée par Scan
Que veut tu je ne suis qu'un mec , avec tout les travers qui l'accompagne .
Dernière édition de: philippe22 (21-07-2010 12:13:42)
Non mais même si on voit plus ses formes que sur la photo de Scan', elle est quand même très belle.
Faudrait une photo plus "naturelle" pour pouvoir vraiment juger.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce genre de fille n'existe pas au naturel Scan, y a plus de botox que de globules rouges la dedans....
Moi je prefere la seconde en tout cas, elle est jolie, elle a pas mal de charme, et elle a pas cet air de salope alimentee au pognon de l'autre. Le seul truc que j'aime pas trop sur Christine c'est qu'elle a les yeux qui semblent avoir du mal a rester ouverts et ca lui fait un regard bizarre, faut qu'elle se repose un peu cette petite, ou qu'elle fume un peu moins
Point négatif : dans FlashForward, elle est lesbienne. Bon après, faut voir les épisodes restants, surtout qu'elle doit accoucher, donc qui sait...
Je préfère largeos celle de Scan.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On est tous d'accord, c'est juste que les supporters de l'Inter n'ont aucun goût.
Il suffit d'une petite pique pour alimenter cet éternel débat !
J'adore
Et puis, la majorité des mecs de Sro ont la classe, on peut une fois de plus le constater
Toujours à l'affût, toi... (un peu d'humour, c'est ça ? ^^)
Toujours oui
Je préfère largeos celle de Scan.
M'ouais pour un Espagnol ça m'étonnerait .
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]