Vous n'êtes pas connecté.
Arlette elle m'excite plus que Mathilde Seigner !
Mais tout change avec sa soeur :
Dernière édition de: lauig (23-04-2010 15:44:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah moi, c'est l'inverse. Emmanuelle, non j'aime pas, contrairement à Mathilde.
Emmanuelle est plus belle mais n'a aucune charme, pour moi.
Enfin, je pense que ça doit être la personnalité d'Emmanuelle que je ne peux pas saquer. Mathilde parle trop tout le temps mais elle n'est pas désagréable contrairement à sa soeur.
Oui, je ne lui pardonne toujours pas son humeur détestable sur le plateau de "tout le monde en parle" il y a quelques années de cela.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En ce moment je suis totalement love d'elle
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Kim Kardashian.
Une Paris Hilton quoi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous ai-je déjà parlé de la sublime Amber Stevens ?
(l'actrice qui sauve la série Greek de sa seule présence)
Bon, elle a un peu un style vestimentaire particulier quelques fois, mais ses jambes bien galbées et son sourire espiègle me font complètement fondre :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kim Kardashian.
Une Paris Hilton quoi.
N'en déplaise à cece et son avatar, il n'y a pas photo au niveau des formes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Louise Pasteau
Nathalie Blanc (pas trouvé mieux, mais elle est vraiment jolie quand elle est pas figée).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Leila Behkti :
Ça tombe bien, "tout ce qui brille" est prévu au programme ce dimanche
J'espère que la Suède participera à l'Euro 2016 en France
l'Allemagne aussi, vraiment hâte, j'espère que l'Euro 2016 sera en France !!!!!!!!
'l'est mignonne la petite blonde qui fait la pub à la terrasse d'un café pour Windows 7. Elle est d'autant plus craquante lorsqu'elle fait son geste de karaté.
J'aime les femmes sauvages.
Alexandra Maria Lara
J'ai bien fait de me remater La Chute, je l'avais oubliée.
Elle a pas l'air terrible, comme ça...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Comparée aux canons de beauté de ce topic, non c'est sûr, elle n'est "pas terrible". Ce n'est pas l'archétype de la bombe. Mais c'est pas grave (surtout si c'est pour avoir une bombe comme Zahia ^^). Des filles "pas terribles" aussi jolies, c'est la fête.
Une autre photo d'elle, davantage posée :
(et la première photo agrandie : http://farm4.static.flickr.com/3603/336 … bed_b.jpg)
(surtout si c'est pour avoir une bombe comme Zahia ^^)
T'as raison...
Elle a pas l'air terrible, comme ça...
Tu confonds avec le topic "Les hommes qui aiment les grosses s**o*es"
On aurait matière à le remplir en tout cas ce topic.
Scandalous a écrit:Elle a pas l'air terrible, comme ça...
Tu confonds avec le topic "Les hommes qui aiment les grosses s**o*es"
Non.
Faut pas croire, je suis également d'accord à propos de Zahia, hein...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://media.zoomcinema.fr/photos/celeb … 50_250.jpg
Alexandra Maria Lara
J'ai bien fait de me remater La Chute, je l'avais oubliée.
Elle a aussi joué dans la série Napoléon pour France télé, le rôle d'une princesse polonaise simes souvenirs sont bons et je suis d'accord elle est très jolie
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]