Vous n'êtes pas connecté.
Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Zvon
Et c'est objectivement nul, et ce n'est certainement pas de l'art. C'est du divertissement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et pour info, elle a dit récemment qu'elle ne se laissera plus séduire par des stars et qu'elle veut trouver quelqu'un de normal, un Monsieur tout le monde avec un job normal, des abdos kros, etc etc
A vous de jouer messieurs
Ouais enfin bon, si tu trouve ça nul, ce n'est que ton avis ou celui d'autres, moi du moment que je la vois bouger son cul dans les clip et la voir parler et sourire à X-Factor , ça me va.
C'est la même que Shakira, Beyonce and co, les paroles bof et pourtant elles sont là et Cheryl, elle est bien là et vu comment son album se vend comme des petits pains, elle est pas près d'arrêter et c'est tant mieux.
Cheryl je t'aime et Ashley va finir en thérapie "je peux pas vivre sans elle , bla bla bla". Hé hé
Et pour info, elle a dit récemment qu'elle ne se laissera plus séduire par des stars et qu'elle veut trouver quelqu'un de normal, un Monsieur tout le monde avec un job normal, des abdos kros, etc etc
A vous de jouer messieurs
Putain, je suis déjà pris, je peux même pas tenter le coup, putain de merde.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 11:37:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voila, elle habite la, c'est dans le Surrey, pas tres loin de Gatwick Airport ... La ville c'est Oxshott, la rue c'est Spicers Field
http://virtualglobetrotting.com/map/ash … les-house/
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 12:25:43)
Ah oui j'oubliais. Je sais pas si c'est elle ou Ashley qui habite la maintenant, mais Ashley aussi est célibataire et s'ennuie, tu auras ptete moyen de te consoler avec lui si elle n'est pas la
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 12:30:36)
Si j'étais toi, je ne m'aventurerais pas avec Ashley, Soun, il va te faire cocu dès la première ocas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce midi en me promenant dans le centre commerciale de la visitation, j'ai eu la chance de me retrouver nez à nez avec Carlos Bocanegra, en compagnie de son amie je pense, avec laquelle il parlait en Anglais. Bref, la fille, un canon, une machine de guerre, brune bien bronzé un peut comme celles qui suivent. Magnifique, vraiment là Carlos il m'a impressionné, c'est vrai qu'il est vraiment BG, mais sa copine est vraiment très belle, comme je les aime
Tu peux mettre ça aussi dans les Potins sur les joueurs Aurel, faut faire profiter au plus grand monde
Szabina Tapai de l'Arvor 29
Milica Dabovic, ancienne joueuse de basket serbe de Besiktas
Edit: Désolé Lauig ma source était fausse
Dernière édition de: MVilaFan (12-04-2010 19:39:20)
QUOI ?????????????????
Oh purée faut que je montre ça à mes potes fans de Galatasaray et Be$ikta$ ils vont vite changer de crèmerie !
(Moi je peux pas, à Fener ils ont les couleurs de Nantes...)
P.S : Mouche : vive le Handball !
Dernière édition de: lauig (12-04-2010 18:04:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelle paire de fesses my god!!! J'adoooore vraiment le basket !
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'adore le sport
Itou. J'adore le sport... en chambre.
http://www.apuestasnoticias.es/upload/img/milica.jpg
Milica Dabovic, joueuse de basket serbe de Fenerbahce
Elle va finir par faire des films pour adultes elle !
Selena Gomez
http://letoltes.forumcsoport.hu/177/tap … i_gala.jpg
http://www.brest.maville.com/of-photos/ … rance_.jpg
Szabina Tapai de l'Arvor 29
Ouais, Szabina qui va surement rentré au pays. Et dire qu'on en parlait comme une seconde Anita Görbicz, raté.
Elle :
en images qui bougent sur Arte actuellement
Dernière édition de: Galette Wurst (13-04-2010 23:40:48)
y'en a qui ont l'âge des MILF...
un peu de respect M***
Le trio gagnant du Choc des Titans :
Gemma Arterton
Alexa Davalos
Polly Walker (l'une de mes MILF préférées depuis la série Rome)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle me rappelle l'une de mes ex... en moins grande.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-04-2010 00:05:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.08 KiO (Pic : 777.98 KiO) ]