Vous n'êtes pas connecté.
Si c'était le cas, je te donnerais un avertissement pour capitales et conjugaison hasardeuses
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 09:39:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En cette période de JO d'hiver, il était temps de rendre hommage à la plus belle (sans doute) patineuse ever :
Katarina Witt
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi, quand j'étais plus jeune, j'étais littéralement amoureux de Marina Anissina que je trouvais assez froide mais justement, ça attisait mon amour pour elle.
Et puis, je la trouvais tellement sublime sur la glace avec ses yeux exceptionnellement beau et ses cheveux de feu.
Mais sinon, je préfère Tanith à Katarina. Elle était tellement belle hier encore. Pfff et là, elle va bientôt arriver.
Elle est presque plus belle en brune/ légèrement rousse.
Je craque, je craque complètement
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 06:26:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est superbe également, mais elle n'aura jamais le palmarès et... l'aura de Katarina.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais mais on veut pas de son aura, on veut son boule
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu gâches tout à chaque fois Lauig, ça en devient lassant.
Quelle classe lauig
Elle est presque plus belle en brune/ légèrement rousse.
http://i.fanpix.net/images/orig/b/d/bdmpevrhzvs00sh.jpg
Je craque, je craque complètement
![]()
![]()
Et pendant que tu craques, Elle... elle croque.
Dernière édition de: Loïckrrr (23-02-2010 20:06:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah bah moi en cuisine asiatique je suis pas tellement canard laqué, je suis plutôt gros porc au caramel...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Elle préfère plutôt les Nems, elle!
Mais aussi les rouleaux de Printemps!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon
La star pop Cheryl Cole annonce sa séparation avec Ashley Cole
La star de la pop britannique Cheryl Cole a annoncé qu'elle se séparait du défenseur international anglais de Chelsea Ashley Cole, avec qui elle formait un des couples les plus "people" de Grande-Bretagne. Membre du groupe féminin Girls Aloud, "Cheryl Cole se sépare de son mari Ashley Cole", a déclaré le porte-parole de la chanteuse, Sundraj Sreenivasan. Le couple s'était marié à l'été 2006. Cette annonce intervient au terme de plusieurs jours d'articles des tabloïds britanniques sur la vie privée du couple.
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T'es trop forte Cheryl. C'est un petit con.
Je t'ajoute à ma signature là. Obligé.
Merci toph
Elle préfère plutôt les Nems, elle!
Mais aussi les rouleaux de Printemps!
Lucy Liu, j'aime (beaucoup).
Tiens Zvon, c'est cadeaux:
[img align=C]http://www.celebrity-pictures.ca/Celebrities/Amanda-Righetti/Amanda-Righetti-1264344-small.jpg[/img]
[img align=C]http://www.celebopedia.net/amanda-righetti/images/amanda-righetti.jpg[/img]
[img align=C]http://7img.skins.be/1/7/1/4/0/4/8/42573-amanda-righetti-012-122-23lo.jpg[/img]
Voila, au plaisir .....sur ce...bonne nuit...;)
La dernière est un peu trop ronde et rouge à mon gout.
Kastoua^^
Thx Mystrics
En fait, je n'aime pas que les championnes de ski alpin, parce que je suis assez fan de patinage artistique aussi. Kiira Korpi, médaillée de bronze en 2007 et championne de Finlande en 2009 (oui quand même, on change de sport mais ça reste une championne).
Personne pour rouler des patins ?
Elle vient de se vautrer sur les fesses...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pfiou... je plussune roy keane...:love:
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 14:56:11)
J'adore Françoise Boufahl. ou Boufhal .. c'est pas le plus important ^^.
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2010 15:47:20)
Et elle fait quoi dans la vie cette jeune femme ?
Parce qu'en faisant une petite recherche Google images (ben oui, je suis curieuse), je tombe sur ça :
(je mets une petite image parce qu'il y a des enfants qui passent par là ...)
En tout cas, elle devrait plaire à Loickrrrrrrrr qui aime les femmes aux formes "généreuses" : il va etre servi là
Nastasia Noens
Et elle fait quoi dans la vie cette jeune femme ?
Parce qu'en faisant une petite recherche Google images (ben oui, je suis curieuse), je tombe sur ça :
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini … _titre.jpg(je mets une petite image parce qu'il y a des enfants qui passent par là ...)
En tout cas, elle devrait plaire à Loickrrrrrrrr qui aime les femmes aux formes "généreuses" : il va etre servi là
80H . Je plaisante, c'est vraiment trop gros...
J'avoue que c'est impressionnant... mais j'aime assez.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]