Vous n'êtes pas connecté.
:love:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi j'aime bien la premiere dophine de miss france de l'année derniere. En plus elle parle pas, le rêve quoi
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
La petite selection Made in Baylay, avec un peu tout les "styles de femmes" :
Catégorie : Olalala, putain putain putain
Keira Knightley
(bon elle, c'est le top du top, ya pas photo, c'est impossible de trouver mieux)
Marion Cotillard
Catégorie : Pas canon mais épouse moi quand même
Charlotte Gainsbourg
Catégorie : J'ai honte car j'dois plus aimer ton maquilleur que toi
Fergie
(en plus tu fait un peu trop fille de petite vertue à mon gout, mais pas grave je t'aime quand même)
Rihanna
Catégorie : WOCK AND WOLL NOM DE DIEU !!!
Mia Coldheart, chanteuse et guitariste des Crucified Barbara
(bon pour info, c'est la brune)
C'est tout ce qui me revient en mémoire pour l'instant, j'en remettrais plus tard si je m'en souvient
Superbe charlotte gainsbourg...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour avoir vu Le Diable s'habille en Prada hier soir (référence à U Got et Meryl Streep), je citerais volontiers la délicieuse Anne Hathaway :
Et sinon Charlotte Gainsbourg, plutôt craquante et marrante dans Prête-Moi Ta Main...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Trop jolie cette fille je trouve !
Dernière édition de: luce (17-01-2008 20:26:38)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Keira Knightley je la trouve gaulée bizarrement
Justement ! C'est ça qui fait son charme ! Après c'est sur ça dépend des gouts... Mais pour moi c'est une des plus belles femmes qui existent
Je la trouve trop maigre, la Keira...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Trop jolie cette fille je trouve !
Comme quoi c'est vachement subjectif ce genre de truc
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je la trouve trop maigre, la Keira...
C'est vrai qu'avec 2 ou 3 kilos de plus, ça ne serait pas mal non plus. M'enfin elle est assez grande aussi, pour ça qu'elle parrait maigre. (pourtant chuis plus fan de femmes avec des ptites rondeurs que des maigres, mais bon)
Je préfère le naturel au "plastique "
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les miens sont excellents !
Max Monnehay
Go ahead, make my day
Rooooo, t'es véxé ? tu veux un bisous ?
Oui stp
Arreter les gars avec vos photos on se fait du mal
J'aime me faire du mal
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Etant ultra fan d'Heroes, je suis tombé sur une photo qui me fait fondre :
Hayden Pannettiere
D'habitude, je la trouve très jolie mais sans plus, mais sur cette photo, elle est vraiment magnifique. (Et dire qu'elle n'a que 18 ans...)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ooooooooooh Hayden
Merci Alchimik !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lache l'affaire, c'est une brésilienne qui s'appelle roberto ça non ?
Perso, je trouve qu'Hayden Panettiere c'est du réchauffé ^^ une star américaine qui ressemble à tant d'autres... (et qui surtout n'a rien de bien particulier, enfin je ne lui trouve pas de plus...)
T'es jalouse ? (Cf le topic "concurrent" )
Elle est superbe Hayden et en plus elle est drôle, elle a du caractère, bref elle est parfaite.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.15 KiO (Pic : 784.05 KiO) ]