Vous n'êtes pas connecté.
Une bien belle championne également
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bien vu Utakad !
keita > tu parles de la skieuse ? Si c'est le cas, j'peux juste te dire que si la fille n'a pas gagné 30 épreuves de coupe du monde, j'aime pas. Du coup, ça limite mes choix.
Zvon a écrit:Je la reconnais un peu moins sur cette photo mais apparemment, c'est bien elle, du confirme IHAD?
Là, je la reconnais +Y'a pas un "gwenn-ha-du" en haut à gauche ?
Même les bandeaux déroulants lui font le coup "de la panne", elle a pas de bol.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En fait, je n'aime pas que les championnes de ski alpin, parce que je suis assez fan de patinage artistique aussi. Kiira Korpi, médaillée de bronze en 2007 et championne de Finlande en 2009 (oui quand même, on change de sport mais ça reste une championne).
Personne pour rouler des patins ?
Mon coeur vient de faire un triple lutz piqué là...
Si la rumeur se confirme Angelina est célibataire, avis aux amateur
Dernière édition de: melou22 (25-01-2010 02:53:25)
La mère Jolie aurait trompé Brad, donc elle l'a, son mec.
Après Surya Bonaly, Kiira Bonaiech'
Bizarre, je suis pas fana d'Angelina. Kiira a mes faveurs ! (ter)
En parlant de Lindsay Kildow (j'ai toujours du mal à l'appeler Vonn), elle va, dans quelques jour engranger quelques médaille d'or, la miss. Je l'aime bien celle-là.
Mais Janica restera toujours dans mon coeur, elle est (très) moche mais je m'en fous.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 06:22:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime son nom
Moi, j'aime son cul. Chacun son truc.
C'est Holly pas Holla. Je crois qu'en fait c'est une chanteuse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi, laisse tomber, c'est pas un bon coup Holly Valance.
Après la Bonaiech de Roy, voilà la Bonne Ayache
Je la trouve jolie aussi
Désolé Soun mais je préfère Monica
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Monica est très belle, oui, évidemment...
Mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait que sa grande soeur est magique
Et je dois dire que son jeu d'actrice et les rôles qu'elle a joués pèsent dans la balance
Allez, pour mettre tout le monde d'accord, voici leur chanteur de frère, qui a eu la bonne idée d'engager ses hermanas pour jouer dans son clip... A sa place je serais vraiment dégoûté d'être le frère de ces deux créatures de rêve.
65 pages que cela dure. Il serait temps d'arrêter de rêver.
Marrant que tu me sortes cette citation. Avant d'écrire mon post, je suis allé sur evene en voir quelques unes avec le mot "rêve". Naturellement, il y avait celle là. Mais tellement bateau que je l'ai laissée de côté ^^
Pierre Dac : "Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.".. ou juste avant.
Bonne nuit
sans doute deja mise mais c'est un plaisir de la mettre (sur ce post bien sur).
J'adore son cote naughty et dirty...
Ah Britney, j'adore cette fille
Sinon, j'arrive pas à savoir laquelle des 2 surs est la plus belle. Parfois, je trouve que c'est Monica et puis, je me dis que Penelope à ce petit truc qui fait qu'elle devance sa sur.
Et Jennifer Ayache, elle a une dent cassé, ça me gène à chaque fois. Mais sinon, elle est très belle, en effet.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.2 KiO (Pic : 777.09 KiO) ]