Vous n'êtes pas connecté.
J'aime pas trop.
Par contre j'aime beaucoup:
... et dans un tout autre genre:
Edit: Je répondais à Led Zep.
Dernière édition de: Gus (17-10-2009 23:51:38)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, c'est la fille de HIMYM (et scrubs aussi, je crois, je ne regarde pas cette série) la deuxième et la première (CSI NY, si je me souviens bien), elle est belle c'est sur mais je sais pas, un truc me dérange.
En tout cas, j'aime pas du tout Mary-Louise Parker.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2009 23:53:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu viens de m'apprendre qu'elle jouait dans HIMYM. ^^
Pour la première (Melina Kanakaredes), j'ai pas vraiment trouvé de photos où je la trouve super, mais "en mouvement" je la trouve vraiment belle.
Oui, c'est l'ex de Ted, Stella.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arrête de spoiler!!!
Y'en a qui n'ont pas encore vu la saison 4!
Arrête de spoiler!!!
Y'en a qui n'ont pas encore vu la saison 4!
A partir du moment ou l'épisode est diffusé depuis au moins 1 ans minimum, je n'appelle as ça un spoiler.
Bah un peu quand même. C'est pas comme si c'est une serie qu'avait 10 ans. Puis tant que c'est pas dans les premières saison. Y'a plein de série que j'ai pas vu et que je suis suceptible de commencer. ¨Par exemple je me matte en ce moment la première saison de 24. (je fais une retour au source pcq j'ai commencé qu'a la saison 3 ^^)
Tout le monde est pas accro comme toi
Sinon je plussune. Stella (enfin l'actrice) est très jolie. Scrubs me fait pas rire mais j'ai regardé un peu rien que pour elle hier.
Dernière édition de: sheikyo (18-10-2009 02:02:39)
Bah jsé pas. Rien a faire. C'est pas si mauvais que ça, mais j'accroche pas trop.
En même temps j'crois mon cher Gus qu'on a pas du tout les mêmes gouts. Les experts et autres Esprits criminels me tape rapidement sur le système. Et puis, comment ne pas regarder HIMYM !
Dernière édition de: sheikyo (18-10-2009 14:07:52)
C'est vrai que HIMYM est très different de Scrubs, qui est assez déjanté. mais j'aime bien les deux aussi pour stella.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bah jsé pas. Rien a faire. C'est pas si mauvais que ça, mais j'accroche pas trop.
En même temps j'crois mon cher Gus qu'on a pas du tout les mêmes gouts. Les experts et autres Esprits criminels me tape rapidement sur le système. Et puis, comment ne pas regarder HIMYM !
C'est sûr, on n'a pas tous les même goûts. Enfin bon les Experts je suis pas un grand fan non plus. Surtout ceux de Miami qui sont particulièrement mauvais je trouve.
Et puis c'est vrai que Scrubs c'est un humour assez spécial complètement déjanté mais à la fois très touchant. Quant à HIMYM peut être que j'aimerais j'en sais rien mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de regarder trop de séries en même temps.
En fait il n'y a que trois séries que j'accroche vraiment; Scrubs, Californication, et House. Après il y a pas mal de séries que je regarde comme ça quand ça passe à la télé.
Bref, fin du HS.
C'est la meuf de Patriiiiiiiiiiiiiick, ça...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi, c'est Marie Drucker qui me fait aimer le JT.
Les deux femmes dont je suis tombé amoureux cette semaine.
et
Belles et talentueuses, ce sont deux jolies filles sur lesquelles le Cinéma devra compter.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'as regardé le film avec Didier Bourdon vendredi soir sur Canal, toi... ^^
C'est vrai que Berenice Bejo est très très jolie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vouis et j'étais Mort de rire.
Dieu est Grand mon ami.
Sans lui, de telles beautés n'existeraient pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et c'est qui l'autre, sinon ?!
Tiens comme je parlais de Berbatov sur un autre topic, je me sens obligé de vous montrer une de ses conquêtes et compatriote: Nikoleta Lozanova
J'ai pas trouvé plus habillé...
Dernière édition de: Gus (01-11-2009 15:04:52)
T'inquiète pas Gus, moi perso ça ne me dérange pas qu'elle soit pas habillé
Et c'est qui l'autre, sinon ?!
Nora Arnezeder... une vrai Bombe atomique!
Arrfff!
Trop Mimi Trop Mimi!
Ah! Mandy Moore, je l'aime bien. Je la préfère en brune qu'en blonde. C'est l'ex de Roddick, je crois.
Dernière édition de: Zvon (04-11-2009 06:17:33)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]