Vous n'êtes pas connecté.
Un pote à moi est "fan" de cette jeune fille (Lott Pixie):
Ca vaut pas une belle brune mais c'est vrai qu'elle est jolie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La précédente (Erika), c'est qui ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Une reine du pétrole.
"En tout cas, joli p'tit cul" :
Mais "Erika" pour moi, c'est surtout :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gus et son pote
Erika Eleniak, l'époque bénie de l'adolescence ^^..mais je vise plus les visites exotiques et "culturelles" dorénavant.
"En tout cas je dirais pas non" :
[img align=G]http://a10.idata.over-blog.com/366x499/1/01/56/49//PhotoBook-Erika.Sawajiri-WestWind.SCAN-078.jpg[/img]
Bah moi non plus...
Je ne connaissais pas cette asian girl, merci à toi ! ^^
C'est pas "Lott Pixie" c'est Pixie Lott
Ici (Angleterre) , sa chanson Mama do fait un carton !
Elle me laisse sans voix.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/2 … t_HD_2.png
J'aime bien sa chanson Mama do. Mais c'est plus Pixie Lott que Lott Pixie.
Edit : J'avais pas vu le post de Tony.
Sinon, ouais elle est mimi Melanie.
Dernière édition de: Zvon (06-10-2009 04:07:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Justement c'est ce qui fait la différence pour moi. J'aime ce regard
Rien ne vaut les femmes d'âge mûr. Diane Lane, par exemple :
Justement c'est ce qui fait la différence pour moi. J'aime ce regard
Son problème c'est qu'elle a jouée avec Diane Kruger... Impossible de me faire une idée maintenant, j'suis obligé de comparer. Et Diane...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.soowhat.fr/wp-content/upload … t-sexy.jpg
Elle me laisse sans voix.
Déjà je la trouvais plutot pas mal, mais avec ta photo je craque ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Rien ne vaut les femmes d'âge mûr. Diane Lane, par exemple :
Je ne peux qu'acquiescer aux déclarations de Scandalous, en ajoutant une photo (sûrement déjà sortie) d'une jeune femme de [ 45 ] ans (on va pas le dire trop fort non plus), Mary-Louise Parker.
[img align=ML Parker (Weeds)]http://generiques-mag.net/documents/Image/ML%20Parker.jpg[/img]
Dernière édition de: Dnairb (06-10-2009 21:19:33)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle est légèrement plus âgée que Diane Lane, j'aurais pensé le contraire...!
Allez j'en remets une couche, parce que j'adore, tout simplement... ^^
Je vous présente la petite cousine de mon meilleur pote, qui n'est autre que la nouvelle miss Orléanais qui va concourir auprès de JP.Foucault et GDF (Geneviève de Fontenay, pas Suez hein! ) Le 5 Décembre prochain...
Je compte sur vous pour voter pour elle!!!!
on devrait renommer ce topic "les hommes qui aiment les femmes", ça fait un peu trop machiste ce titre.
Non?
Elle est bien bonne la cousine de ton pote... t'en as d'autres des photos? => MP
Dernière édition de: Galette Wurst (06-10-2009 23:07:03)
Ca me fait encore penser que le concours de Miss France est une belle connerie.
on devrait renommer ce topic "les hommes qui aiment les femmes", ça fait un peu trop machiste ce titre.
Non?
Elle est bien bonne la cousine de ton pote... t'en as d'autres des photos? => MP
Non pas d'autre photos, mais tu peux rejoindre son groupe sur Facebook...
Et perso, j'aime pas dire d'une femme qu'elle est "bonne" GW... même si tu rigolais.
Dernière édition de: Tybeau (07-10-2009 12:51:08)
Couv' de Telerama:
Y'a que les yeux qui semblent êtres retouchés.
Dernière édition de: Led-zepplin (17-10-2009 23:26:25)
Dans la catégorie "vieille", j'ai toujours adoré :
Holly Hunter - 51 ans :
Et Lauren Holly - 45 ans :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.72 KiO (Pic : 779.62 KiO) ]