Vous n'êtes pas connecté.
Joli collier aussi
Belle coupe de Cheveux!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'avoue, ça ça fait tout !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Deux omelettes au lieu de seins aussi...
Moi, ça me laisse froid!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ohhhhhh. Lolo, t'exagères quand même.
Un petit 85-90B peut être extrêmement appréciable ! En tout cas, on aperçoit la jointure des deux bonnets et ça mes amis, ça n'a pas de prix !
C'est la compagne de Romain Grosjean. Un beau métier, pilote de Formule 1 : on peut vraiment tout se payer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un petit diapo de L'Equipe.fr sur les pom-pom girls de l'Euro Basket, plutôt sympathiques...!!
Eh bien... quelle souplesse !
Euh...non non ...
Nan perso j'aime pas trop, mais où est-ce que tu as trouvé une image comme ça sérieux ?
google est ton ami David Villa
mais sérieux, vous aimez ce genre de poitrine?
Dernière édition de: MarieBzh (16-09-2009 17:41:42)
Je viens de répondre, pour ma part.
J'ai répondu très tôt ce matin aux alentours de 0h40, pour ma part.
Marion est très bien.
C'est Loickrrrrrrrrrrrrr qui a l'air de bien aimer les gros nichons. Attendons ce soir, il nous parlera peut être de sa passion...
Je viens de répondre, pour ma part.
j'avais vu
ne crois pas que je te vouvoyais
Danoch aussi mais je voudrais bien d'autres avis
mais bon, le débat mérite d'etre lancé ... sujet fort intéressant !
Dernière édition de: MarieBzh (16-09-2009 17:53:18)
Pour ma part, je pense pareil que ce que pense réellement DV.
C'est Loickrrrrrrrrrrrrr qui a l'air de bien aimer les gros nichons. Attendons ce soir, il nous parlera peut être de sa passion...
^^
tu ne nous éclaires pas bcp là Loickrrrrrrrrrrr ...
Dernière édition de: MarieBzh (16-09-2009 18:24:34)
@ MarieBzh
Tu veux que je te fasse un dessin?
Sérieusement.
Tous les hommes (à part les non-voyants de naissance peut-être ) ne sont-ils pas intrinsèquement constitués et conditionnés pour être captivés à la vue de gosses poitrines.
Certainement, avons nous les hommes encore en mémoire (un peu comme Proust avec sa madeleine ) le souvenir heureux des offrandes lactées qu'offraient les abondantes gourdes mammaires maternelles lorsque nous étions alors que de simples nourrissons à l'incontinence fécale et urinaire débordante.
Alors quand arrive la transition de passer du chaleureux téton mammaire à l'"usurpatrice" tétine du biberon puant le polymère, une terrible frustration s'installe pour le bébé-homme... une frustration qui le suivra toute sa vie.
Conclusion:
Les Gros seins tant que ça ne sent pas le polymère ... y'a pas de raisons de s'en priver!
Quel joli plaidoyer ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
@ MarieBzh
Tu veux que je te fasse un dessin?
ah non, pas de dessin c'était juste pour avoir ton point de vue sur la question ...
@ MarieBzh
Tu veux que je te fasse un dessin?Sérieusement.
Tous les hommes (à part les non-voyants de naissance peut-être ) ne sont-ils pas intrinsèquement constitués et conditionnés pour être captivés à la vue de gosses poitrines.Certainement, avons nous les hommes encore en mémoire (un peu comme Proust avec sa madeleine ) le souvenir heureux des offrandes lactées qu'offraient les abondantes gourdes mammaires maternelles lorsque nous étions alors que de simples nourrissons à l'incontinence fécale et urinaire débordante.
Alors quand arrive la transition de passer du chaleureux téton mammaire à l'"usurpatrice" tétine du biberon puant le polymère, une terrible frustration s'installe pour le bébé-homme... une frustration qui le suivra toute sa vie.
Conclusion:
Les Gros seins tant que ça ne sent pas le polymère ... y'a pas de raisons de s'en priver!
Rien à ajouter...
Sinon, sur la photo, la fille a piqué le maillot de bain à sa p'tite soeur?.....
C'est vrai que j'en attendais pas tant.
Analyse parfaite du "problème homme/nichons" de Loickrrrrrrrrrr !
Bravo.
Allez, c'est cadeau pour vous les mecs ^^
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]