Vous n'êtes pas connecté.
je bloque sur le visage! désolé, mais il y a mieux! (ou lors c'est la photo qui ne la met pas à son avantage!)
J'aime pas du tout , moi non plus.
Tiens une Troyenne. Pas superbe mais troyenne. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle bosse...
La c'est mieux en effet!
Dites 33...
Je l'avais mis dans le topic "cinéma" Camilla.
Et sinon, elle est très très proche de Maria Sharapova Il y a même eu quelque rumeur. Certains dise que Maria s'est fait plaquer par Camilla pour un des Jonas Brother et d'autre disent qu'elle sort avec l'autre tapette de Verdasco.
Edit : sinon, elle a joué surtout dans 10000 et non jurassic park et dans le navet "Push" que je n'ai regardé que pour elle.
Re-Edit : Au temps pour moi, elle a bien joué dans "Le monde perdu" mais bon, c'était une gosse.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2009 17:30:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme une certaine Angelina, elle porte bien son nom.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais mais elle a les yeux qui tombe beaucoup. ça se voit pas trop comme ça mais dans le film push, c'est assez flagrant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant que ce ne sont pas ses seins qui tombent...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quoi qu'il en soit, elles sont toutes les deux plus belles que Maria Sharapova, nous sommes d'accord. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alexis Bledel - Gilmore Girls (entre autres).
Oui mais Sharapova n'est pas moche non plus. Je préfère Anna (avec 2 n, je précise) mais elle n'est pas mal.
Je ne sais pas qui c'est mais... je mets quand même !
Appétissante, en tout cas.
En effet.
Si je peux me permettre je voudrais vous partager la couverture du magazine qui trône sur le coin de mon bureau depuis des mois.
Pour info ça viens de la CCI de Rennes! Vous la connaissez? Je veux l'épouser!!!
PS : SAVE THE PLANET
Ah, j'ai eu ce mag entre les mains au taf y'a quelques mois, je m'étais posé la même question
Je pense que des photos d'elle ont déjà été postées sur le topic, mais ça ne fera de mal à personne de la revoir :
Emmanuelle Chriqui :
[img align=C]http://farm1.static.flickr.com/113/270608243_4e172d8e57.jpg[/img]
[img align=C]http://images.askmen.com/photos/emmanuelle-chriqui/29342.jpg[/img]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle me dit quelque chose.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733 KiO (Pic : 773.9 KiO) ]