Vous n'êtes pas connecté.
Pour regarder la série, Blake, sur ce coup, peut dire merci à photoshop.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est encore mieux dans la série .
Certaines filles sont bien plus "cinématogéniques" ou "filmogéniques" ou "caméragéniques" (comme on veut) que photogéniques. Elle en fait partie. Je vous encourage donc à regarder cette série, juste pour la voir.
It is worth it.
Scarlett Johansson sur Canal toujours aussi...
L'éternel revenant
Et dire que j'ai un pote qui vient de la rencontrer dans sa chambre d'hôtel...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Elle chante, maintenant ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scarlett Johansson sur Canal toujours aussi...
c'est le nouveau single de Rammstein qui te donne des idées.....
@Scan: Ouais et c'est plutôt pas mal.
Dernière édition de: bop (10-09-2009 21:31:06)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En effet, c'est plutôt pas mal, elle avait fait une très bonne reprise de Falling down de Tom Waits :
Scarlett Johansson - Falling down
Elle a une voix assez grave en plus, ça donne encore plus de charme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'aime pas trop. Enfin c'est pas moche mais il manque un petit quelque chose.
Mais si mes oreilles ne sont pas toujours satisfaites, mes yeux eux, le sont.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Seulement les yeux ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je trouve qu'elle chante plutot pas mal
j'aime bien moi
Je m'aperçois que j'ai jamais vraiment fait la promotion de mon pays d'adoption Pourtant, y a de quoi faire...
Nous allons donc commencer ce soir.
Elle s'appelle Linda Leen, c'est une chanteuse.
[img align=C]http://gribudziedat.lv/images/news/leen.jpg[/img]http://gribudziedat.lv/images/news/leen.jpg
Et en chanson, ça donne ça
Elle a même un site internet et ça donne ça
La promotion continuera donc la semaine prochaine avec une autre charmante demoiselle native de ce merveilleux pays qu'est la Lettonie
Dernière édition de: Dnairb (11-09-2009 01:15:52)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une gueule d'ange comme 266666e post du forum, c'est presque contradictoire
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah, c'est clair qu'il y a un paquet de jolies nanas... Après elles sont pas toutes.... Abordables on va dire. Pour passer la soirée dans le même endroit qu'elles c'est 30 euros le verre. Mais tu les croises quand même dans la rue (v'là le discours de crevard) et parfois tu tombes sur les bonnes soirées (moi ça m'arrive jamais cependant, en même temps je suis pas célibataire )
Nan sérieux moi je trouve que c'est un plaisir pour les yeux. Je bosse dans un milieu super féminin, les groupes sont quasi exclusivement composés de nanas (au moins 85% des élèves chez les adultes). Et parfois, tu tombes sur des classes, c'est hallucinant
haaaa ...... je me souviens .... cet été un plaisir d'aller tafer .
Je sais, je sais, j'ai un boulot de rêve.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle ressemble enormément a la fille qui est jury de l'emission "Incroyable talent" je trouve...
J'aime pas trop, il y a un truc qui me choque.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2009 09:16:32)
elle est refaite, c'est une droïde
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si je peux me permettre je voudrais vous partager la couverture du magazine qui trône sur le coin de mon bureau depuis des mois.
Pour info ça viens de la CCI de Rennes! Vous la connaissez? Je veux l'épouser!!!
PS : SAVE THE PLANET
Dernière édition de: Mouchedusrfc (11-09-2009 10:12:28)
Vive Mélanie Laurent !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Très bonne actrice, j'avais adoré "je vais bien ne t'en fais pas".
Physiquement, j'aime pas trop.
Merci Mouche grâce à toi, je suis sûr de moi, je voterais écolo aux régionnales...
SAVE THE PLANET... avec de tels arguments, comment lui refuser ?
J'aime, que dis-je ? J'adore !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tout mes collègues de bureau veulent ce magazine, mais non,... il est à MOI ! ^^
[ Généré en 0.041 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.67 KiO) ]