Vous n'êtes pas connecté.
Ouai c'était pour les JO2008
Mais elle était là pour les championnats du monde ou quoi ?
Il semblerait que non
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hum je croyais qu'elle faisait l'heptathlon...:/
au temps pour moi...
Pas grave. ^^
Dailleurs dans le concours combiné féminin, il n'y a même pas la perche contrairement aux hommes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce n'est pas une heptathlonnienne pour la simple raison qu'il n'y a pas de saut à la perche à l'heptathlon.
C'est une perchiste pas très connu apparemment (sauf par rapport à son physique)
Edit : J'avais pas vu ton post Gus.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2009 20:52:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allison Stokke n'était pas au Championnats du Monde, pas plus qu'au JO de Pékin. Elle n'a pas le niveau, si ce n'est pour les sélections californiennes, elle est juste connue parce qu'elle est jolie.
Pour info, son record perso est à 4m21.
Pour info, son record perso est à 4m21.
Ah oui, quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En hommage aux Musclés, petite photo de Hilguegue...
Tu m'étonnes que ça ait fait remonté l'audimat à l'époque...
La fille sur l'avatar de Dnairb est juste magnifique...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Oui, c'est Yvonne. Je l'ai déjà mise (je crois).
bof, je préfère celle du d'ssus, la yvonne là ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Grave...
Par contre sur l'avatar de Dnairb, je la trouve encore plus jolie, elle y possède un côté naturel et sympathique, un regard de fille timide qui me fait fondre, le froid fait ressortir ses lèvres et ses joues le tout de manière assez naturelle, sans artifices...
Et puis, le côté noir et blanc avec la neige donne une touche artistique à la photo qui la rend tout simplement belle...
Dernière édition de: fuf (09-09-2009 17:25:02)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Dommage qu'elle est mormone, quelle idée!
Edit: Gigi a bon gout!
Dernière édition de: Gus (09-09-2009 17:47:44)
Scan', lui, il préfère le coté salope.
Comme la femme de Gigi, quoi. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Concernant AJ Cook, je n'aime pas trop. En plus, c'ets celle que j'aime le moins dans criminal minds, elle ne sert à rien. Je prefère Paget.
Sinon, en effet, elle fait bien sa- la copine de Buffon, j'aime pas.
Et sinon Re-Yvonne en noir et blanc façon romantique : Dédicasse à fuf
Concernant AJ Cook, je n'aime pas trop. En plus, c'ets celle que j'aime le moins dans criminal minds, elle ne sert à rien. Je prefère Paget.
C'est dailleurs pour ça que j'avais posté Paget avant. Aller une deuxième fois ça fait pas de mal! Et aux passages on fait plaisir aux femmes aussi! ^^
Dans 20 ans, il aura des seins tombant au lieu des pecs et ça sera très moche
Blake Lively in "Gossip Girl"
Blondie girls, you know I love you.
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]