Vous n'êtes pas connecté.
De rien.
J'aime pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aime.
Nani Rawat:
Elle me dit quelque chose
Edit : Ah oui, après une brève recherche, c'est la fille de numbers.
Dernière édition de: Zvon (20-08-2009 02:12:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zooey Deschanel (actrice, chanteuse de "She & Him")
Zooey, je l'adore. Mais la plupart de ses films sont merdique et pourtant, elle n'ets pas dénué de talent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
" Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque."
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ce qui me concerne, je sais aussi apprécier les beaux hommes !
Arrête de te force nico, t'es pénible.
Je pense pas qu'il se force ce phénomène mdr !! Je pense plutot qu'il tourne tout en dérision ^^ Un sacré vainqueur ce nicocorico !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et toi t'es pas obligé de commenter ses actions à chaque fois.
Ben toi non plus
Marcelo Bielsa
de jolies nenettes en vidéo, c'est pas mal aussi
Messieurs, je vous laisse apprécier
quelle classe
Dernière édition de: MarieBzh (21-08-2009 12:41:44)
C'est quand même terrible toutes ces caméras de surveillance
Si on peut même plus se tripoter l'anus tranquillement dans une file d'attente...
Dans quel monde on vit
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de regarder Boulevard de la mort (Tarantino) avec
[img align=Mary Elizabeth Winstead]http://sprinkledinpink.files.wordpress.com/2008/12/fasl06_vanities0705.jpg[/img]
... C'est magnifique, et il n'y a pas qu'elle. Notamment une scène de lap dance effectuée par Rosario Dawson, phénoménal !
Edit : le nom de la jeune fille sur la photo : Mary Elizabeth Winstead
Dernière édition de: Dnairb (21-08-2009 13:55:03)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rosaria Dawson :love::love::love::love::love::love::love:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Autant pour moi, ce n'est pas Dawson qui fait la lap dance... Désolé.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Jordana Brewster
Arrêtez avec vos images là, j'ai subi une posthectomie tantôt et ça tire sur mes fils..
Allison Stokke
Sympathique cette Alison Stokke !
Elle était déjà sortie plus tôt dans le topic, mais mon Dieu que c'est bon de la revoir
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.63 KiO) ]