Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:10:29)
Bon... J'étais sûr que t'allais me parler de ça, et c'est franchement très décevant...!
Ecoute plutôt ça.
Oui, je connais aussi, je te rassure, j'aime bien Prince, j'écoutais pas mal de ses chansons à l'époque. Je me suis lassé depuis.
Mais bon, quand je vois Alesha dit so so Scandalous, allongé sur le bar, je me dis que j'aimerais bien que ça soit mon pseudo.
Zvon a écrit:Elle est mannequin, chanteuse (donc), danseuse. Bref, elle sait tout faire.
Demande-lui de résoudre une équation à deux ou trois inconnues, qu'on voit un peu... !
Faut pas trop lui en demandé non plus. Encore que c'est pas bien compliqué si je me souviens bien.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2009 00:01:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors, elle, j'aime pas du tout, je la trouve trop maigre.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2009 00:16:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je continue avec un groupe venu d'Islande, et apparemment, y a pas que des moches là-bas. Bon, vu que c'est pas très connu et que les noms sont imprononçables/inécrivable (?), je vous mets un lien vers la vidéo.
En l'occurrence, ne pas juger sur la qualité musicale de leur production :
EDIT : la petite blonde (2:36) au visage d'ange à ma préférence.
Dernière édition de: Grig (06-08-2009 00:24:57)
et tu préfères laquelle Grig (ou lesquelles)?
on pourrait presque les mettre dans le topic des Guimauves
edit : tu m'as devancé pour la réponse
Dernière édition de: MarieBzh (06-08-2009 00:26:05)
Oui, mais c'est la musique Islandaise. Déjà qu'ils doivent se faire chier...
Qu'est-ce que c'est nul J'aime aucune des 4
Et celle-là, Zvon?
Doutzen Kroes
EDIT : d'ailleurs...
Dernière édition de: Grig (06-08-2009 00:42:22)
Et Christina, personne n'en a encore parlé ?
Christina Milian :
@ Zvon : je serais curieux de voir comment tu résous une seule équation à deux inconnus. Une équation de degré 2 par contre oui, c'est pas bien compliqué
Alors, elle, j'aime pas du tout, je la trouve trop maigre.
Tu es bien difficile. Je m'attendais quand même à pire en lisant ton post avant de découvrir l'intéressée...! Mais tu fais bien de prendre de la distance, K-Maro pourrait te casser la gueule à coup de "Femme Like U" dans ta face.
Cela dit, on devrait être d'accord sur ce point : les squelettes ambulants, c'est juste bien pour les podiums.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah Christina Milian
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Cela dit, on devrait être d'accord sur ce point : les squelettes ambulants, c'est juste bien pour les podiums.
Et encore, si on pouvait s'en passer sur les podium, ça serait pas mal non plus. En fait shy'm, ça depend, avant je la trouvais bien et maintenant très mince ou peut-être le contraire, avant maigre et maintenant bien.
Sinon, d'accord pour christina Millan, elle ets superbe cette fille et d'accord pour celle de Grig aussi.
Concernant les équation, c'est bien possible que je me trompe car ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de math, mais je me souviens que j'aimais bien les équations.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2009 04:10:44)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:10:38)
heu ax²+bx+c=... c'est une équation à seule inconnue !
Une équation à 2 inconnues ne peut être résolue. Il faut mettre en place un système d'équation, c'est à dire au moins deux équations d'où l'on peut déduire un résultat. Et 3 équations pour 3 inconnues, etc.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:11:38)
Pour revenir au sujet :
Gisele Bundchen :
J'voudrais bien expliquer le pivot de Gauss à tes deux copines Grig
L'éternel revenant
Elles n'aiment pas les maths non plus Lithos. Pas plus que le foot, en somme...
Bon, décidément mes cours de maths sont vraiment trop loin
(et je n'en suis pas malheureux)
Pareil, je me suis paumé au post de Grig
Une équation à 2 inconnues ne peut être résolue.
Bah si, ça dépend de ce que t'appelles "résoudre une équation"...
y = ax + b est un exemple d'équation à 2 inconnues, et on peut en tirer une courbe, ce qui peut être considéré comme une résolution...
Dernière édition de: David Villa (06-08-2009 17:27:52)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le bad, des maths. A fortiori dans ce topic.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'voudrais bien expliquer le pivot de Gauss à tes deux copines Grig
Mon idole.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mayte Garcia, danseuse émérite... et c'est vrai qu'elle mérite.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.23 KiO (Pic : 749.13 KiO) ]