Vous n'êtes pas connecté.
Elle a l'air d'avoir du charisme :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il est drôle de remarquer que tu n'as pas intégré l'image directement. J'apprécie cette initiative.
EDIT HS : c'est mort le forum aujourd'hui.
Dernière édition de: Grig (05-08-2009 17:19:49)
Elle fait pas du tout salope Keita, tu t'es gourré.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Par contre, il y en a une belle sa- : l'avatar de la soi disante Vanessa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est mort c'est mort faut dire que c'est août quand même...
c'est mort un peu partout.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
oh si, c'est le bon! on voit quand meme plus salma que les mecs à coté d'elle ...
(c'était juste pour montrer que tu avais bien choisi ta photo, l'une des seule où elle n'est pas accompagnée )
je les ai mises exprès pour toi Gus en +
Bon bah ça va alors. ^^
Et puis c'est vrai que Salma reste la protagoniste sur ces photos.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
et en parlant de pubs, celles de Aubade vous aimez?
(elles ont peut etre déjà été mises)
Elles sont pas vilaines et je crois pas qu'elles aient déja été postées, mais il y a un début à tout!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne sais pas si elles ont été mises, mais je ne pense pas qu'il y ait un seul mec qui ne les a pas aimé Plutôt sympa en général, et une des réussite en terme de campagne de com sur les dernières années, la preuve, grosse durée de vie !
Pour celui qui saura lui le prendre ! ^^
Gus : tu te doutes bien que je n'ai pas regardé toutes les pages de ce topic
pour ceux que ça intéresse, voici le calendrier 2009 à télécharger :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document … e2009.html
La campagne Aubade que je préfère c'est celle la
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Aubade, l'une des plus belles sagas de la publicité
Ils ne se font pas chier aussi, à Campari...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais bah, je préfère Aubade...
c'est très con mais très drôle
J'étais en train d'écouter une des ses chansons, donc ça m'a fait penser que je ne l'ai jamais vu sur ce topic ou juste en vidéo
Donc, voici Alesha Dixon (ex mis-teeq que Scan doit bien connaitre vu la dédicace spécial à son nom). Elle est mannequin, chanteuse (donc), danseuse. Bref, elle sait tout faire.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2009 23:40:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
(ex mis-teeq que Scan doit bien connaitre vu la dédicace spécial à son nom).
?
The way you move so scandalous
It's all about the two of us
A one night stand just ain't enough
I need some stimulation baby
A little conversation maybe
You got me spinning out like crazy
There goes my baby
Scandalous (baby)
So scandalous (baby)
Scandalous (baby)
So, so, so scandalous
Bon... J'étais sûr que t'allais me parler de ça, et c'est franchement très décevant...!
Ecoute plutôt ça.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 769.28 KiO) ]