Vous n'êtes pas connecté.
désolée mon "petit" Gus, mais je n'allais pas passer mon séjour à prendre des Italiennes en photos
je n'ai même pas pris de photos d'Italiens pour moi ... (enfin si, une ou deux )
Non mais je rigole, je sais bien.
Edit:
Ce soir sur TF1;
[img align=C]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Bandidas-movie-02.jpg[/img]
Dernière édition de: Gus (02-08-2009 15:59:32)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
:P Bon film entre autres
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est sûr qu'ils ont pas dû mettre le budget dans le salaire des scénaristes ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aime pas vraiment les 2 actrice donc bon. Encore que Peneloppe ça passe.
Par contre, j'aimerais bien un remake de Brokeback mountain avec en rôle principale Charlize Theron et Natalie Portman, là, même si je suis pas fan du film original, je regarderais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne idée en effet, Zvon...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faut racheter les droits mais en effet ça serait très intéressant...
Je pense que ça ferait un succès monstre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi changer? La version original me plaît bien moi.
Peneloppe, j'aime bien mais ça dépend des films, alors que Salma, j'ai un peu de mal.
Sinon, physiquement, j'aime pas trop Salma même si elle est belle mais bon, alors que Peneloppe, par contre est très belle, sa soeur est pas mal non plus, celle qui jouait dans un, dos, tres.
Je trouve les deux physiquement magnifiques et je trouve que Pénélope est une très bonne actrice.
Juste de passage mais le petit après "très bonne actrice", ça veut dire quoi Gus ?!
Moi, personnelement, Salma est jolie est pas forcément magnifique, je préfère également Pénélope (et non, je ne fais pas mon "lèche-cul" )
Et pis c'est tout !
Oui, j'avais compris
Mais on pouvait interpréter ça de deux façons différentes, et dans ces cas là, j'aime bien le second degrès
Et pis c'est tout !
Gus : tes avatars sont tous plus beaux les uns que les autres
Jamais deux sans trois d'ailleurs, tu vois ce que je veux dire mon grand:naughty:
Ca va être dur de hausser le niveau maintenant...
J'aurais bien mis Pénélope aussi mais c'est déja pris et c'est pas negociable à mon avis. ^^
Ah oui, en effet.
On verra ça, je la mets dans un coin.
Dernière édition de: Gus (03-08-2009 22:09:40)
De rien ça fait plaisir je sais que c'est ton style !!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.27 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]