Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est bien ça...
Je suis un fan de cette série, tu comprends mieux pourquoi...
voila oubli réparé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
tout ça pour ... ça!
que veux tu je ne suis pas doué en informatique mais promis je vais chercher des photos mieux que ca!
par contre quelle est la taille maximale des photos autorisés sur le forum?
j ai essayé de la mettre en plus grand mais j y arrive pas.tant pis
Dernière édition de: cece35 (02-07-2008 18:49:20)
Bof tant pis si t'arrive pas a la mettre plus grande
le chien a vraiment l'air plus intelligent.
bon choix Midax
A MôA...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
:love: Qui est cette sublime demoiselle?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Puisque c'est Mickey Guevara qui a posté cette photo, alors je dirais que c'est Minnie Jupe.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rhaaa, je regarde en ce moment la saison 2 de Chuck, et franchement, franchement, Sarah Walker est 10 fois mieux que sur cette photo pas du tout à la hauteur. Malheureusement c'est la meilleure que j'ai trouvé sur google...
Enfin je viens de regarder 2 épisodes, j'en suis encore tout retourné !!
Dernière édition de: Dnairb (30-10-2008 00:55:37)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
héhé. Je crois bien que c'est le seul topic que j'ai refait en entier
Bon dans mon top 3 féminin (après ma copine bien entendu ) il en reste plus qu'une qui n'est pas encore là.
La magnifique joueuse de tennis Ana ivanovic est déja là (bon je la remets ça fait pas de mal)
Madame Kruger est là aussi.
Manque que celle là:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ça vaut pas Yvonne, mais on sait jamais, c'est quoi son p'tit nom ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Son p'tit nom M'sieur c'est juste Rachel Weisz... non mais!!
Elle est juste trop belle dans sa tunique sovietique dans Stalingrad . Dans la Momie pareil j'ai craqué
Sur ce j'vous dis bonsoir et à demain!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas de Beyonce! Pas de Brick & Lace!
Et tout ça en 21 pages!!! (Ok je les ai pas toutes faite. )
C'te honte
C'est plus les grosses caisses toi Soun. BM, Aston etc...
Dernière édition de: bop (31-10-2008 22:48:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tiens, t'as l'air d'aimer les grosses cuisses toi
C'est pas mon truc, perso...
J'aime bien les métisses
J'suis servi aux Antilles! ^^
Gus10 >>> Y'a le sosie de Diane Kruger sur le topic des ressemblances.
Et juste pour ton info personnelle, on ne touche pas à ma Ana.
Maria Sharapova tu peux, elle je m'en tape... mais pas Ana, voilà.
Dernière édition de: Scandalous (31-10-2008 23:19:19)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Franchement ! il faudrait remonter le "Thon " de ce topic !
Elle , elle me fait vibrer d'amour !
Dernière édition de: Loïckrrr (31-10-2008 23:28:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
rien a dire... beaux yeux
En voyant ce genre de photos, je n'ai qu'une seule chose à dire : "SA-".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Salut?
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.72 KiO (Pic : 814.62 KiO) ]