Vous n'êtes pas connecté.
J'suis pas fan... du tout.
Celle qui fait la une de tous les magazines people outre-Manche : Cheryl Cole, compagne d'Ashley.
Désolé, j'ai pas su choisir
Dernière édition de: Soun (01-06-2008 15:00:30)
Idem... Mais je dirais pas non...
Tout comme Scan', je préfère de loin la belle Ana !
Qu'elle est belle ma chérie... hein Scan' ?
David Pujadas l'a dit cette semaine : la plus belle, c'est Ana ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La République Tchèque a gagné l'Euro ...dans la catégorie "élection Miss Euro 2008".
Elle s'appelle Dominika Huzvarova. C'est celle portant le n°2 (je suppose qu'elle joue en défense )
Perso, j'aime pas du tout
encore
Dernière édition de: Tony35 (08-06-2008 22:45:38)
Sidonie Bonnec (W9)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tiens, je me disais aussi qu'il fallait que je poste ici ^^
Sympa pour le Mag de l'Euro sur W9!
Ils font fort le groupe M6 en tout cas
L'éternel revenant
Assez remarquable, la dénommée Megan Fox...
c'est incroyable, on dirait ma copine sophie qui en plus d'etre très jolie, est super gentille, une femme adorable, et une maman très attentionnée ( vous embrasse, sophie, james, marvin et neal)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Scandalous a écrit:Assez remarquable, la dénommée Megan Fox...
c'est incroyable, on dirait ma copine sophie qui en plus d'etre très jolie, est super gentille, une femme adorable, et une maman très attentionnée ( vous embrasse, sophie, james, marvin et neal)
Tu te la pèterais pas un peu toi ?
ah pas le moins du monde soun, d'autant moins que c'est une copine, juste une copine, et que j'ai minimum 20 ans de plus qu'elle, j'en parle d'autant plus tranquilement donc. dommage que j'ai pas une photo. mais je te promets c'est incroyable enfin je trouve, et non seulement, elle est jolie comme ça mais en plus tout au naturel.
Dernière édition de: hoelisa (11-06-2008 18:22:39)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Superbe, Elena Bonzani.
Dernière édition de: Scandalous (11-06-2008 17:36:52)
Elle doit être prise, vous ne resterez que bons amis
ah pas le moins du monde soun, d'autant moins que c'est une copine, juste une copine, et que j'ai minimum 20 ans de plus qu'elle, j'en parle d'autant plus tranquilement donc. dommage que j'ai pas une photo. mais je te promets c'est incroyable enfin je trouve, et non seulement, elle est jolie comme ça mais en plus tout au naturel.
Ah, j'ai cru un moment que tu parlais de ta femme J'me suis dit "quel prétentieux"
t'as raison en meme temps c'est joli un homme qui parlerait comme ça de sa femme, et si en plus c'est vrai !!
le mari de sophie peut lui
ps: entre nous, la mienne je m'en souviens plus depuis le temps qu'elle est partie
Superbe, Elena Bonzani.
attend, tu dit ça parce que tu vois pas bien Oskana Wilhelmsson
ou encore:
ah oui, y'a celle là aussi -_-'
je viens de trouver cette photo, vous pouvez oublier toutes les autres
Olivia Wilde
dsl je ne vous mets pas les photots choc où elle est dénudée ! :crazy:
Dernière édition de: falzard (11-06-2008 23:46:41)
La dernière photo gâche tout !
j'ai de quoi vous faire fantasmer ! (et moi aussi )
et une derniere pour la route
je vous laisse chercher l'original en tapant "lena playboy"
ceux qui me repprochent d'insérer des photos choquantes seront surpris d'apprendre que ce sont les profs l' iut qui nous ont fait bosser sur cette image
Ptah rouge et noir >>> je persiste et signe en préférant toujours Elena "je ne veux pas qu'on reste seulement" Bonzani.
Tiens, je me disais aussi qu'il fallait que je poste ici ^^
Ils font fort le groupe M6 en tout cas
Je viens d'apprendre que Sidonie Bonnec est originaire de Dinard, a passé son bac à St-Malo, a commencé comme pigiste pour Ouest-France, et est la fille d'un ancien joueur professionnel... Beaucoup de qualités, donc...!
Oép j'ai lu sa bio aussi
L'éternel revenant
Mélanie de "Plus belle la life"
Je la kiffe
L!thos a écrit:Tiens, je me disais aussi qu'il fallait que je poste ici ^^
Ils font fort le groupe M6 en tout casJe viens d'apprendre que Sidonie Bonnec est originaire de Dinard, a passé son bac à St-Malo, a commencé comme pigiste pour Ouest-France, et est la fille d'un ancien joueur professionnel... Beaucoup de qualités, donc...!
Ah bah oui ça y est... C'était la fille du coach du FC Dinard... Elle animait les stages d'été du Club quand j'avais 15 ans... elle devait en avoir dans les 18-20 a l'époque... Et elle était comment dire... Craquante déjà en ce temps la
elle joue ds la daube de feuilleton qui passe sur france 3, c'est ça? je devrais peut-être regarder en fait
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.42 KiO (Pic : 790.32 KiO) ]